| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:21:05 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
attitude68 | QUel est l'état de vos commandes ? actuellement j'ai le message "Commande en cours de validation bancaire" alors que j'ai payer via paypal c'est bizarre non ? |
clood |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
360style |
jesaipacki |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:25:29 ![]() ![]() |
wonder-wombat | Et à l'inverse, si elle est notée "indisponible" dans un magasin, ce n'est pas la peine de s'y pointer à l'ouverture demain ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:26:20 ![]()
|
rizpilaf |
|
jesaipacki |
|
hoz74 |
golo974 |
|
CanardLaquay |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
M@c Fly | Des pronostics sur les sites qui vont suivre |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Ça fait une heure que je cherche la tablette en promo mais tout est indispo où avez vous pu la trouver encore ? |
roondar | J'en suis aussi |
kool_le_shen | putain ça gave
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
fijean | une 32Go commandée ici \o/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon,
florentcorporation |
|
attitude68 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je passe jeudi à la fnac de mon village, s'il en reste, j'en prends pour quelqu'un ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, il m'en reste une 32Go dans le panier. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vofou |
vincebdx |
|
kool_le_shen | y en a plus la on dirait |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
roondar |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |