| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:39:25 ![]() ![]() |
san_ | 1 commandée, et 1 autre réservée à la fnac de Nice, il va bien y avoir au moins une sur les deux qui va passer |
harold_finch |
Pour l'instant non, ça fait pas usb-host. Wait & see si Android arrive dessus, mais pour l'instant, c'est non. Message édité par harold_finch le 22-08-2011 à 22:40:48 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
Docteur G Momo Motus |
Moundir |
|
pierrotlemaboule |
Docteur G Momo Motus |
Vince-100 |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:45:34 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chimm |
|
kool_le_shen |
|
Vince-100 | Quelqu'un aurait l'adresse du Market qu'on confirme que c'est un SFBA ?
|
chimm | Ma commande de B&N datant de 10h est marquée "In Process: Not Yet Shipped". Vu que je l'ai eu à la Fnac, j'ai demandé à annuler ma commande... Message édité par chimm le 22-08-2011 à 22:53:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rz1 Profil supprimé | ou les coller et faire une tablette recto-verso --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Docteur G Momo Motus | Tain, y'a toujours marqué "Commande en cours de validation bancaire " |
jasup |
ordimans |
|
chimm |
Ça, je pense que ça va être rapide !
C'est vrai ! Message édité par chimm le 22-08-2011 à 22:56:09 |
bluedragon38 | Une question , le prix de 99€ est le "bon" prix ou ils se sont gouré ?
--------------- Topic Vente |
REDONI |
marc-jule |
|
kool_le_shen | yes je viens de reussir à commander |
krio Mamouth sous gravier |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chimm |
|
san_ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.fnac.com/HP-TouchPad-9- [...] 613653/w-4
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 22-08-2011 à 23:02:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rz1 Profil supprimé | non --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-08-2011 à 23:02:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rizpilaf |
|
hoz74 |
Wolfman Lobo'tomizado | A ce prix-la, c'est pas la FNAC le vendeur... Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 22-08-2011 à 23:01:40 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-08-2011 à 23:05:11 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chimm |
EDIT : Ouf, tu as édité... Message édité par chimm le 22-08-2011 à 23:03:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |