| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:03:28 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
-Chris- | vous allez voir qu'on va trouver des étuis nulle part, y a la possibilité de vendre 500000 étuis d'ici 1 semaine pour les fabricants Message édité par -Chris- le 22-08-2011 à 22:04:09 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
san_ | bon ça a fini par passer sur fnac.com, je croise les doigts pour qu'ils aient encore du stock |
CMShadow |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kool_le_shen | Toutes les personnes qui mettent dans le panier sans avoir payé ça compte comme un de moins en stock? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Commandé vers 20h45, j'ai ça actuellement :
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:05:54 ![]() ![]() |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
-heat- | Olala vous me faites hésiter la... Si j'en prend une et qu'Android n'est pas porté dessus je vais être vert |
LibreArbitre La /root est longue |
Absolument, pire, que dire des imprimantes !
Message édité par LibreArbitre le 22-08-2011 à 22:09:22 --------------- Hebergement d'images |
harold_finch |
Par exemple sur Spartoo, je voulais acheter des pompes. Dernier modèle restant, je l'ai mis dans mon panier, bah c'était plus dispo à la vente sur le site du coup. Mais je sais pas comment ça fonctionne pour la FNAC, en théorie ça devrait être décompté du stock pendant un certain temps, ouai. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-08-2011 à 22:08:24 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fabcool serieux ? naaaan... | @-heat-: Message édité par fabcool le 22-08-2011 à 22:08:32 |
giHefca occupé à ne rien faire | Déjà autant de page |
kool_le_shen |
|
san_ |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Étui commandé sur amazon... Y'a intérêt que je la reçoive cette tablette |
ordimans |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
360style |
|
com21 real men don't click | hop j'ai réussi à faire passer une deuxième commande pour un collège, on va bien voir... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
-Chris- |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vofou |
|
NoiBe49 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-08-2011 à 22:20:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
fabcool serieux ? naaaan... | pour le retrait en magasin ça sera pas demain hein, il faut attendre le mail qui confirme la livraison en magasin, prudence... |
M@c Fly |
|
|
kool_le_shen |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |