| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
pachaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:48:03 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
cocodu95 | 1ere commande de ma vie sur Fnouc...merci HP |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a moyen de connaître les stocks par magasin ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
ginie |
rizpilaf |
|
kool_le_shen | des 16go il y en reste dans tous les magasins ont dirai quand on coche retrait en magasin!
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:49:45 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
shukumei |
|
cocodu95 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shukumei |
vofou | drap' |
kool_le_shen | il est raid le site, j'arrive pas |
CanardLaquay | Et si c'était le plus grand coup marketing du siècle pour le lancement de WebOS ? |
Docteur G Momo Motus | Votre commande est toujours en "Commande en cours de validation bancaire " pour ceux qui ont commandé par CB ? Message édité par Docteur G le 22-08-2011 à 21:56:56 |
kool_le_shen | y a qui à part fnac en france? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ToO_K |
Des milliers de TouchPad vendus avec autant de personnes qui comptent sur le portage d'Android, ça peut en motiver plus d'un ! Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 22-08-2011 à 21:56:41 |
laboulekiroule | Flag, ca m'a l'air sympathique... |
senado | "commande en cours de préparation" --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
BlackJack9001 |
|
san_ |
marc-jule | Moi j'ai "validation bancaire" et quand je cliqué j'ai: " commandé" et quand je clique j'ai "préparation" .... donc bon |
thekiller3 | pour rappel, le test sur clubic : http://www.clubic.com/tablette-int [...] esentation
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
phylgood02 | pou rune fois que j'arrive pas en retard pou rune SBA!
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkosian | Vive l’accessoire fantastique aussi cher que la tablette
|
Moundir |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | C'est quel casque de 'Beats audio' by Dr Dre qui est dedans? Message cité 2 fois Message édité par wassabi le 22-08-2011 à 22:03:25 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
kool_le_shen | je comprends plus rien, des fois y en a plus de dispo, des fois si, des fois ça plante des fois non |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 22-08-2011 à 22:03:18 |
harold_finch |
Docteur G Momo Motus |
edit : Message cité 3 fois Message édité par Docteur G le 22-08-2011 à 22:03:28 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |