| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Lap1n0u My mother had me tested. | Reprise du message précédent :
Message édité par Lap1n0u le 24-08-2011 à 12:19:20 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:18:48 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
ordimans |
|
von35 |
|
Zouhir93 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
svorgeiidi |
|
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 12:20:50 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:21:45 ![]() Normalement ma tablette est dans les tuyaux de la poste ou assimilé, mais j'peux pas m'empêcher de squatter ce topic à longueur de journée... |
bonita30 |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
lecep pigeon avec petits pois |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:23:34 ![]() HP a fait un bon buzz, il reste encore un max de tablettes à écouler il y en aura pour tout le monde au final dlc des vendeurs LBC / ebay |
extranutsuko | Coucou les amis,
|
BlackBastard |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
GameCube \o/ | Quoi de neuf depuis hier soir? --------------- :o |
Zouhir93 |
|
Cramix |
captainneuneu | Yes, je suis allé manger et il s'est rien passé ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kozeidon |
|
buh31 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:25:15 ![]()
Non mais ca va faire ça, si personne ne se fait sodom à l'acheter 170€ les petits qui jouent aux experts de l'économie à invoquer le capitalisme etc... vont avoir un retour de baton qui va faire mal avec un marché parallèle rempli de tablette invendables à plus de +40% du prix d'achat.
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
svorgeiidi |
frank-david | Notre salut s'appelle rueducommerce. That's it |
Portekoi2 |
Sitzkrieg |
--------------- Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI |
BlackBastard | Ça rame à mort sur cdiscount.
Message édité par BlackBastard le 24-08-2011 à 12:27:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hahaha la flemme de lire les 30 pages ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 12:26:50 ![]()
Ben c'est un peu un comportement de chasseur, ce que t'aimes c'est pister, surmonter l'échec et au final gagner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |