Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4055 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°798885
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 24-09-2011 à 14:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

c'était vers 12h20 que les liens ont été diffusés sur les réseaux sociaux

Yep, IWH & commande à 12h21, mais pas adhérent -> dehors :pfff:

EDIT: 12:16:11 très exactement grâce à shad0k0 :jap:

Message édité par darkibot le 24-09-2011 à 14:14:47
mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 14:04:50  profilanswer

n°798899
RdcWinner
Posté le 24-09-2011 à 14:15:53  profilanswer

j'ai appelé la fnouc. En gros, ya un algoryhtme décidé en fonction des critères adhérent + ordre chronolgique, (le critère non adhérents n'étant pas éliminatoire si appel très tôt le 1er Sept) et la liste des éligibles a été refaite aujourd'hui.

Donc ceux pr qui c'est mort comme moi, ba désolé mais la liste ne changera plus.... (sauf si 50 mecs refusent la TP...)

n°798910
Adelscott
Posté le 24-09-2011 à 14:25:26  profilanswer

Quel est le meilleur etui OEM ? Impossible de trouver un étui officiel à 25€.

---------------
.
n°798914
nmerlethw
Posté le 24-09-2011 à 14:28:36  profilanswer

Adelscott a écrit :

Quel est le meilleur etui OEM ? Impossible de trouver un étui officiel à 25€.

Le bon topic, c'est pas ici  :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3132_1.htm

---------------
Mon Feed Back ICI
n°798915
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2011 à 14:28:56  profilanswer

bon commande Fnac walidéé

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°798919
darkibot
Posté le 24-09-2011 à 14:32:41  profilanswer

Content pour toi.:) Tiens, v'là un truc à rajouter dans ton post: [:bodette]     ;)

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 24-09-2011 à 14:32:55
n°798924
darkibot
Posté le 24-09-2011 à 14:37:16  profilanswer

RdcWinner a écrit :

j'ai appelé la fnouc. En gros, ya un algoryhtme décidé en fonction des critères adhérent + ordre chronolgique, (le critère non adhérents n'étant pas éliminatoire si appel très tôt le 1er Sept) et la liste des éligibles a été refaite aujourd'hui.

Donc ceux pr qui c'est mort comme moi, ba désolé mais la liste ne changera plus.... (sauf si 50 mecs refusent la TP...)

Tu veux plutôt dire "commande très tôt", non? Ça fait quelle heure environ?

n°798928
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2011 à 14:40:31  profilanswer

darkibot a écrit :

Content pour toi.:) Tiens, v'là un truc à rajouter dans ton post: [:bodette]     ;)

c'est surtout mon ami qui va être content il a fait fails sur fails depuis le 24 aout

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°798929
Adelscott
Posté le 24-09-2011 à 14:40:31  profilanswer

Le gars m'a bien dit que ce n'était que pour les adhérents.

---------------
.
n°798931
fredolu
Back in the 80's
Posté le 24-09-2011 à 14:41:02  profilanswer

darkibot a écrit :

Tu veux plutôt dire "commande très tôt", non? Ça fait quelle heure environ?

De toute façon ça a l'air d'être un peu la loterie, donc si on est tiré au sort on sera appelé épicétou  :love:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 14:41:02  profilanswer

n°798934
fredolu
Back in the 80's
Posté le 24-09-2011 à 14:42:31  profilanswer

superdeug2 a écrit :

c'est surtout mon ami qui va être content il a fait fails sur fails depuis le 24 aout

Ton ami Fredolu  ?  :D  

n°798942
dochic
Posté le 24-09-2011 à 14:54:28  profilanswer

sc FNAC contacté à l'instant (30 min d'attente): je dis au chargé clientèle, voilà je voulais avoir des nouvelles pour commande j'ai entendu dire qu'il y a vais des régularisations. lui: ok je vous passe le service commercial.
5 min plus tard, j'ai Laetitia au téléphone : quel est votre mail? Moi : ... .fr elle:oui je vois que vous avez commandé une 16Go et une 32Go le 22/08 (? euh qu'est ce qu'elle raconte, j'ai commandé une seule TP32Go le 1/09...) . Je ne réponds rien, elle : par contre c'est une seule commande par foyer, donc ça sera une 32Go d'ailleurs la commande était déjà validée, livraison prévue mardi...
Moi : incrédule (ça fait 3 jours que je me fais jeter par le SC fnac) ah bon? c'est déjà validé? mais je n'ai eu aucune information et le statut de ma commande n'a pas bougé sur mon compte fnac?
elle : oui c bon
moi: (petite frayeur): vous avez bien ma bonne adresse (au cas où elle aurait ouvert un autre dossier que le mien...)?
elle : oui vous habitez bien au ....
ah et j'ajoute aussi, que j'avis commandé un touchstone mais que j'avais annulé car livraison très retardée à l'époque (entretemps j'ai commandé sur hp) : elle me dit est-ce que vous voulez reprendre le touchstone.  
JE dis non  merci.Voilà

n°798944
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-09-2011 à 14:57:39  profilanswer

dochic a écrit :

sc FNAC contacté à l'instant (30 min d'attente): je dis au chargé clientèle, voilà je voulais avoir des nouvelles pour commande j'ai entendu dire qu'il y a vais des régularisations. lui: ok je vous passe le service commercial.
5 min plus tard, j'ai Laetitia au téléphone : quel est votre mail? Moi : ... .fr elle:oui je vois que vous avez commandé une 16Go et une 32Go le 22/08 (? euh qu'est ce qu'elle raconte, j'ai commandé une seule TP32Go le 1/09...) . Je ne réponds rien, elle : par contre c'est une seule commande par foyer, donc ça sera une 32Go d'ailleurs la commande était déjà validée, livraison prévue mardi...
Moi : incrédule (ça fait 3 jours que je me fais jeter par le SC fnac) ah bon? c'est déjà validé? mais je n'ai eu aucune information et le statut de ma commande n'a pas bougé sur mon compte fnac?
elle : oui c bon
moi: (petite frayeur): vous avez bien ma bonne adresse (au cas où elle aurait ouvert un autre dossier que le mien...)?
elle : oui vous habitez bien au ....
ah et j'ajoute aussi, que j'avis commandé un touchstone mais que j'avais annulé car livraison très retardée à l'époque (entretemps j'ai commandé sur hp) : elle me dit est-ce que vous voulez reprendre le touchstone.  
JE dis non  merci.Voilà

bizarre, car moi j'avais bien un dossier de suivi de commande comme si j'en avait fait une, c'est juste que le type au tel avait la main pour parser sur le stock

n°798946
dochic
Posté le 24-09-2011 à 14:59:49  profilanswer

Oui je comprends rien à leur gestion
les jours passés j'ai tout essayé ça n'a pas marché (merci Drbaron, Nico...) rien à faire je n'étais pas éligible et là on me dit que ma commande est déjà validée...pour l'instant aucune confirmation par mail ou sur mon compte...
pour ceux qui ont déjà reussi à se faire valider combien de temps ça prend?

Message cité 1 fois
Message édité par dochic le 24-09-2011 à 15:01:52
n°798948
nmerlethw
Posté le 24-09-2011 à 15:03:27  profilanswer

dochic a écrit :

Oui je comprends rien à leur gestion
les jours passés j'ai tout essayé ça n'a pas marché (merci Drbaron, Nico...) rien à faire je n'étais pas éligible et là on me dit que ma commande est déjà validée...pour l'instant aucune confirmation par mail ou sur mon compte...
pour ceux qui ont déjà reussi à se faire valider combien de temps ça prend?

Le mail je l'ai reçu immédiatement (j'étais encore au téléphone avec la fnac).
Et c'est dans mon suivi en ligne également dans les 5 minutes.

Tu es adhérent?

---------------
Mon Feed Back ICI
n°798951
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 24-09-2011 à 15:07:47  profilanswer

C'est quoi le numéro à appeler en fait? moi j'ai une tp 32go commandée le 01/09 et un pré 3 commandé le 31/08 tous les deux en suspens :/

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°798952
narcisse12​1
Posté le 24-09-2011 à 15:09:44  profilanswer

moi non adhérente,confirmation avant   l'appel du sc qui m'a demandé le cryptogramme,alors que le responsable m'avait dit rien à faire,mais qu'il se renseignerait sur qui m'avait appelé(personne bien sur)et qu'il me rappellerait lundi chose à laquelle je n'ai pas cru,pourtant on m'a bien rappelé rapidement,j'ai du lui faire pitié avec mes 2 bambins qui hurlaient derrière loll

n°798954
RdcWinner
Posté le 24-09-2011 à 15:10:16  profilanswer

S'il vous plaît, savez vous où je peux trouver un clavier bluetooth HP Touchpad dans un magasin physique sur Paris ??? il en reste quelque part ??

n°798957
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 24-09-2011 à 15:11:58  profilanswer

Appelles les fnacs parfois ils en ont

n°798961
atmo EviL
Posté le 24-09-2011 à 15:19:57  profilanswer

Yaps a écrit :

Oué jai eu de la chance le pire cest que ya eu aucun accro comme si jetais seul sur le site... Qd jai vu que la 16go et 64go etait épuisé, jai essayé de mettre la 32go mais ca ne marché pas, l'astuce cetait d'ajouté une connerie dans son panier (clé usb par ex) puis d'ajouter ensuite la 32go et là ca marché. Sans ca ca aurait été une nouvelle défaite car les 16go et 64go sont partis en qq seconde. Alors que la 32go mm apres plusieurs minutes en faisant l'astuce on pouvais encore en commander.

Si tu arrives à gérer avec la FNAC, ce dont je doute également, tiens moi au courant  ;)

n°798966
kikou2419
Posté le 24-09-2011 à 15:26:08  profilanswer

Bonjour à tous !

je file ma tp à ma copine du coup j'aimerais effacer mes comptes (notamment webOS) de la tablette. Après ça ne me dérange pas que les photos et applications restent sur la tablette ( même si je pense qu'elles sont liés au comptent donc tant pis).(

Quelle option de réinitialisation doivent choisir ?
j'aimerai que l'oc et preware  restent si possible :)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°798969
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-09-2011 à 15:26:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bonjour à tous !

je file ma tp à ma copine du coup j'aimerais effacer mes comptes (notamment webOS) de la tablette. Après ça ne me dérange pas que les photos et applications restent sur la tablette ( même si je pense qu'elles sont liés au comptent donc tant pis).(

Quelle option de réinitialisation doivent choisir ?
j'aimerai que l'oc et preware  restent si possible :)

y'a l'autre topik pour ça

n°798970
maxcer
Posté le 24-09-2011 à 15:27:44  profilanswer

bonjour à tous,  

je suis un petit nouveau sur ce forum mais depuis des semaines je vous suis avec un grand intérêt.  
j'ai une question à poser .à tous ceux qui ont eu gain de cause dans leur commande du 1er septembre, peuvent ils m envoyer en mp leur nom ou adresse mail car à la fnac en les appelant ils affirment que ce n'est pas vrai, biensur j attendrai que vous ayez recu votre sesame avant toute demarche, merci d'avance.  

n°798971
leaderknif​e
Posté le 24-09-2011 à 15:31:01  profilanswer

Premier post depuis le TP et franchement cette tablette est superbe !

n°798973
scrat95
Posté le 24-09-2011 à 15:34:37  profilanswer

Bon et bien j'ai appelé la FNAC. Apres 15mn d'attente et un transfert au service commercial je vous resume la chose :
MOI : J'ai entendu parler de régularisation de certaines commandes du 1er septembre, puis-je en bénéficier? (je résume là ;) )
FNAC : En effet mais très peu, vous êtes adhérent car seulement ceux-ci sont concernés
MOI : Oui tout à fait :sol:  
FNAC : Donnez moi votre email
MOI : xxxxxx@xxxx.com
FNAC : Ah mais monsieur xxxx je vois que vous avez bénéficier du bon de 100€ pour une tablette ACER A500, ce n'est donc pas possible
MOI : Euuuhhhh :sarcastic:  en effet j'ai passé commande hier car je n'étais pas au courant
FNAC : (en rigolant) Mais moi non plus je n’étais pas au courant hier. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir confirmer votre commande (et moi donc  :kaola: )
MOI : Ok pas de soucis je comprend.

Voila je n'ai pas insisté et j'ai pas essayé d'annuler la commande de mon ACER en échange , au final je préfère celle-ci. J'ai tenté la HP au cas où pour faire un cadeau à ma femme  :ange:  
Mais bon je pense qu'en étant adhérent et sans faire le lourd ils valident les commandes aujourd’hui alors allez-y.

n°798975
dochic
Posté le 24-09-2011 à 15:35:16  profilanswer

nmerlethw a écrit :

Le mail je l'ai reçu immédiatement (j'étais encore au téléphone avec la fnac).
Et c'est dans mon suivi en ligne également dans les 5 minutes.

Tu es adhérent?

oui je suis adhérent, toujours pas de confirmation sur mon compte ou mail...
la nana m'a dit qu'il fallait attendre lundi pour que les données s'actualisent...j'espère que c'était pas pour m'endomir?

n°798977
Phitsanulo​k
Posté le 24-09-2011 à 15:38:43  profilanswer

HS on //

Suivant ce topic depuis un petit moment, avec quelques interventions, je vois certains d'entre vous crier aux "lurkeurs"...  

Faut-il avoir 10k messages de poster pour que vous arrêtiez de considérer tout le monde comme des lurkeurs ?? (je ne vise personne en particulier)

Après recherche sur Wiki :  

"Le terme est apparu au milieu des années 1980, quand la plupart des gens n'avaient pas accès à Internet et utilisaient plutôt des BBS et forums comme moyens de communication.

Beaucoup de communautés du net conseillent aux nouveaux arrivants de se comporter en lurker les premiers temps, afin de comprendre leur culture propre et pour éviter :

de publier des messages hors-propos ou redondants,
de poser des questions figurant dans la FAQ, provoquant une Flame war.

Le néologisme « dé-lurker » est utilisé pour désigner le moment où le nouveau venu sort de cette phase d'observation et d'adaptation et se met à contribuer au forum."

Vous nous considérez "dé-lurker" à partir de quel moment ;)

HS off //

n°798978
k0rn
Posté le 24-09-2011 à 15:41:18  profilanswer

Quel est le numero a apeller pour la FNAC?

n°798979
senado
Posté le 24-09-2011 à 15:42:28  profilanswer

Coup de téléphone à la Fnac à l'instant. La 32Go me sera postée lundi matin pour un montant de 135€ (6€ de frais de port). J'avais à l'origine commandé une 16Go dans les toutes premières minutes de la dispo sur le site... Ouf, soulagé ! :)

---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°798980
dochic
Posté le 24-09-2011 à 15:43:29  profilanswer

senado a écrit :

Coup de téléphone à la Fnac à l'instant. La 32Go me sera postée lundi matin pour un montant de 135€ (6€ de frais de port). J'avais à l'origine commandé une 16Go dans les toutes premières minutes de la dispo sur le site... Ouf, soulagé ! :)

tu as eu une confirmation par mail?

n°798981
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 24-09-2011 à 15:45:40  profilanswer

Petite question : les TP livrées par la FNAC, ça rentre dans une boite aux lettres "standard" ? Ou ils laissent un avis de passage et faut aller pêter au bureau de poste...

n°798983
Yaps
Posté le 24-09-2011 à 15:47:31  profilanswer

scrat95 a écrit :

Bon et bien j'ai appelé la FNAC. Apres 15mn d'attente et un transfert au service commercial je vous resume la chose :
MOI : J'ai entendu parler de régularisation de certaines commandes du 1er septembre, puis-je en bénéficier? (je résume là ;) )
FNAC : En effet mais très peu, vous êtes adhérent car seulement ceux-ci sont concernés
MOI : Oui tout à fait :sol:  
FNAC : Donnez moi votre email
MOI : xxxxxx@xxxx.com
FNAC : Ah mais monsieur xxxx je vois que vous avez bénéficier du bon de 100€ pour une tablette ACER A500, ce n'est donc pas possible
MOI : Euuuhhhh :sarcastic:  en effet j'ai passé commande hier car je n'étais pas au courant
FNAC : (en rigolant) Mais moi non plus je n’étais pas au courant hier. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir confirmer votre commande (et moi donc  :kaola: )
MOI : Ok pas de soucis je comprend.

Voila je n'ai pas insisté et j'ai pas essayé d'annuler la commande de mon ACER en échange , au final je préfère celle-ci. J'ai tenté la HP au cas où pour faire un cadeau à ma femme  :ange:  
Mais bon je pense qu'en étant adhérent et sans faire le lourd ils valident les commandes aujourd’hui alors allez-y.

Tin pk jai pas pris la carte adherent, elle etait quasi gratuite ya qq jours  :sweat:  

Et avec  la carte fnac Gaming ca marche ? :D  

n°798984
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-09-2011 à 15:48:00  profilanswer

Bon, appelle à la fnac, ok, je vous passe le service commercial ..
- blabla, régularasiation du 1/09, blabla..
- Oui, oui, mais très peu, vous etes adhérent ? vous n'avez pas utiliser le bon de 100€ ?
- oui :sol: et non :sol:
- ok, quel est votre mail ?
- xxx@xxx
- ok je vois que vous passez commande, je peux vous en valider une. votre adresse n'a pas changé ? expédié lundi et livrer mercredi pour 135€, ca vous va ?
- oui :love:
- ok je valide ....
....
ah, il ya un problème, vous avez déjà eu une tablette.
- euh, oui, mais grace à une commande du 22/08 :whistle:
- oui, mais on ne peut pas revalider une autre commande de tablette pour ceux qui en ont déjà eu
- oh [:kolombin]
- désolé, bonne journée

Message cité 3 fois
Message édité par Obelisque le 24-09-2011 à 15:48:38

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°798985
Globuleb
Posté le 24-09-2011 à 15:48:15  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Petite question : les TP livrées par la FNAC, ça rentre dans une boite aux lettres "standard" ? Ou ils laissent un avis de passage et faut aller pêter au bureau de poste...

Moi, elle était dans ma boite qui est de ce type :
http://www.castorama.fr/images/products/h/h_583131.jpg

n°798986
senado
Posté le 24-09-2011 à 15:48:24  profilanswer

dochic a écrit :

tu as eu une confirmation par mail?

Oui alors que je n'avais pas encore raccroché !! :)

---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°798987
sgaloup
Posté le 24-09-2011 à 15:48:54  profilanswer

Carte adhérent d'un ami ca marche?

n°798988
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-09-2011 à 15:49:06  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ca rentre ... limite (j'ai eu du mal à la ressortir) :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°798989
kool_le_sh​en
Posté le 24-09-2011 à 15:49:43  profilanswer

moi il m'a demandé uniquement mon numéro de commande pour valider la nouvelle commande!
aussitot recue par mail! statut en préparation!

faudrait faire un résumé de ceux qui ont pu avoir ou non la commande par tel!

n°798990
dochic
Posté le 24-09-2011 à 15:49:57  profilanswer

senado a écrit :

Oui alors que je n'avais pas encore raccroché !! :)

bon j'ai un souci, aucune confirmation pour moi...

n°798991
kikou2419
Posté le 24-09-2011 à 15:50:03  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a l'autre topik pour ça

Désolé je pensais avoir posté dessus, je viens ici trop souvent  [:cerveau perchut2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°798993
mad974
Posté le 24-09-2011 à 15:52:13  profilanswer

Obelisque a écrit :

Bon, appelle à la fnac, ok, je vous passe le service commercial ..
- blabla, régularasiation du 1/09, blabla..
- Oui, oui, mais très peu, vous etes adhérent ? vous n'avez pas utiliser le bon de 100€ ?
- oui :sol: et non :sol:
- ok, quel est votre mail ?
- xxx@xxx
- ok je vois que vous passez commande, je peux vous en valider une. votre adresse n'a pas changé ? expédié lundi et livrer mercredi pour 135€, ca vous va ?
- oui :love:
- ok je valide ....
....
ah, il ya un problème, vous avez déjà eu une tablette.
- euh, oui, mais grace à une commande du 22/08 :whistle:
- oui, mais on ne peut pas revalider une autre commande de tablette pour ceux qui en ont déjà eu
- oh [:kolombin]
- désolé, bonne journée

J'ai vraiment pas de chance le mec ma dit la meme chose sauf qu'il la dit que les personnes ayant reçu le bon ne peuvent pas valider leur commande...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1267  1268  1269  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)