| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
super8 | Reprise du message précédent :
--------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:44:00 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | les mecs on l'a dit, pour limiter les lurkeurs, écrivez vos infos en spoiler --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
super8 |
--------------- FEED-BACK |
sebtx Debian Powa | Perdu le concours de geekattitu.de, reste pu que celui de boulanger mais j'y crois pas une seconde... |
sebtx Debian Powa |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Litige déposé sur FIANET |
super8 | FIANET ça sert à rien. J'ai tenté pour le fail grosbill FIANET à tout classer ss suite et en plus il ne comptabilise pas le litige pour le site !!!! --------------- FEED-BACK |
mf62 | rien de prévu chez pixmania...étrange! |
marc-jule |
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 22:03:58 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blow |
|
elbuffalo |
Les relous dans l'histoire c'est plutôt vous, à user de tous les stratagèmes pour avoir une pauvre touchpad, lui il essai de faire son travail consciencieusement pour que les commandes puissent être honorées dans l'ordre et que les personnes qui ont respecté les consignes en profitent. Message cité 4 fois Message édité par elbuffalo le 22-09-2011 à 22:14:00 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Golden Corsair Who dares wins | Un nouveau plan d'assaut ? |
marc-jule |
|
T Corporation |
Message édité par T Corporation le 22-09-2011 à 22:19:14 |
sebtx Debian Powa |
|
marc-jule |
|
_6r_ Not avaible |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 22:23:08 ![]()
|
sebtx Debian Powa |
|
Globuleb |
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
sebtx Debian Powa |
|
xintello |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
_6r_ Not avaible |
|
sebtx Debian Powa |
|
xtech93 |
|
sebtx Debian Powa |
golghar le roc |
Pour ma part, si tu relis mes messages, tu verras que j'ai reçu des mails du service client de la Fnac, dont un me demandant de les rappeler au 09 pour régler la situation, ce que j'ai fait. Et dès cet appel, un conseiller me dit en gros que c'est bon mais va me rappeler le lendemain, ce qu'il ne fait pas, je le fait donc, et là, j'ai une toute autre version d'un autre conseiller, donc oui, ce sont de gros tocards, pas foutus d'organiser ça de manière convenable, avec une liste réglo (pas heure de commande), RESPECTEE et SANS EXCEPTIONS des gens à appeler. Moi j'ai rien demandé, j'ai réussi à avoir un tp par un autre biais, mais si je vois dans mes mails que je peux en récupérer une autre, je vais pas cracher dessus, c'est clair et net. Le "consciencieusement", il est juste pathétique, quand tu vois que des dizaines de personnes sur ce topic qui ont commandé le 22 n'ont toujours pas leur touchpad, alors que d'autres qui ont commandé que le 1 en ont eu une, quand tu vois que pour 95% des clients, dès qu'ils ont reçu un bon de 100€, ils ne peuvent plus avoir de touchpad, alors que pour les 5% restants, ça ne dérange pas et ils peuvent avoir leur tp. Ils devaient donc honorer les commandes dans l'ordre chronologique, avec prio pour les ventes du 22, et répartition du stock récupéré pour avoir 1 tp max par personne, là c'est pas du tout les cas. Et tu garderas tes insultes pour toi Message édité par golghar le roc le 22-09-2011 à 23:51:56 |
xtech93 |
|
nbek |
|
golghar le roc | Ah et je rajoute, j'ai été témoin de la perfidie de certains vendeurs Fnac dans les boutiques, qui se sont réservés des TP, notamment les 64go le vendredi 26 août au matin, au nez et à la barbe des clients qui se sont déplacés pour la récupérer. Et leurs regards complices qui en disaient long, genre "héhé on a pas de touchpad... en fait si, mais spour nous hihihihihihi". Message édité par golghar le roc le 22-09-2011 à 23:04:54 |
pitchoune69 | quelqu'un peut m'envoyer le mail qui demande de rappeler le numéro pour passer commande de la 32go? --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
_6r_ Not avaible |
|
finlay Dolce farniente... | Euh hp fait ce qu'il veut s'il veut vendre à perte.
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sebtx Debian Powa |
Message cité 3 fois Message édité par sebtx le 22-09-2011 à 23:11:15 |
finlay Dolce farniente... |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |