| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 23:19:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 06:52:07 |
Duffy_duckk |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
leaderknife |
|
atlask |
|
devineki |
|
trevora | J'ai passer une annonce fictive sur LBC pour un touchpad 32Go à 270€, j'ai eu 68 mails en 24h pour des preneurs, c'est de la folie |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:58:44 ![]() ![]() |
karamazina Tout pour le TouchPAD |
|
spiderman93 | bon les mecs y a pire que nous pour une touchpad c'est du délire |
nezix |
Message édité par nezix le 23-09-2011 à 00:10:11 |
spiderman93 |
nezix | Rien qu'en écran/processeur/RAM y'en a pour plus de 200$
Message édité par nezix le 23-09-2011 à 00:28:19 |
MrTwiX à deux doigts de couper la fin |
|
HFilbert |
|
xcluzif Alea jacta est | Quelqu'un sait si les 100€ de bon d'achat FNAC sont cumulables avec la remise 5% adhérent ? ainsi que leur offre de 10€ par tranche de 100€ d'achat ? Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 23-09-2011 à 00:53:20 |
Yaps |
|
devineki | Pour ceux qui espéraient que la nouvelle CEO de HP, Meg Whitman, allait sauver webos, c'est raté. Exactement la même politique que son prédécesseur. http://www.precentral.net/whitman- [...] nts-either |
REDONI | Je compte prendre des vacances à Hong Kong dans 45 jours, et un Apple Store y ouvre. --------------- Feedback Achat Vente |
ainzo |
|
brichmarsa |
|
brichmarsa |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
white_wwa | haaaaaaa, "0 benef = 0 perte" ???
Message cité 1 fois Message édité par white_wwa le 23-09-2011 à 06:32:46 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
+1
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 06:54:11 ![]()
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Minidoow |
founsk |
|
Kisscool_zc |
|
kikou2419 | Bah je croyais que justement la marge dans hardware était ridicule. Ce n'est pas pour ça que HP arrete sa division pc ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
toon6 | Je pense que les prix d'achat en volume sont confidentiels et que isupply n'a que les prix officiels. Mais il semble clair que pour hp le coût technique de la tablette n'est pas 300 €. |
ethome |
|
_6r_ Not avaible | Non mais vous êtes toxicos les gens ? Les remises sur achat en volume sont plus ou moins connus - aprés pour avoir un pouvoir de négo faut faire du volume avec une remise à l'achat ou une remise fin de période. Aprés les composants d'une tablette y'a pas de secrets défense sur les prix des piéces et les différences de volumes entre gros doivent être minimes.
|
Angel Nanaki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |