| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nico59fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Yaps | Ca fait qq mm 10e en plus, ya personne qui peux macheter via son iphone un etuit et un touchstone ? ^^ |
snyd |
|
shinarz hej! |
|
Rorima |
Message cité 1 fois Message édité par Rorima le 21-09-2011 à 18:24:17 --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
nico59fr |
|
golghar le roc | Je viens de les appeler, ils sont toujours à l'ouest sur les dispos ceux là mdr |
attitude68 | une question pour ceux qui ont payé avec paypal, vous avez du vous connecter a paypal et valider le paiement ? |
Psebcool |
Message cité 2 fois Message édité par Psebcool le 21-09-2011 à 18:26:01 |
robertpatoulachi |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 18:25:47 ![]() ![]() |
diogene451 Memento mori |
Message édité par diogene451 le 21-09-2011 à 18:26:14 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
golghar le roc |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jeremy0723 |
|
shinarz hej! |
|
Duffy_duckk | Si il y a une autre vente ... |
Yaps | Non di diouuuuuuuu 2eme commande validé lol Jai deux 32go en cours de préparations ^^ Ca aura été une belle guerre! Le pire cest qu'aujourdhui jai pu travailler et faire ce que javais a faire sans penser a la touchpad, arrivé à 15h45 jme met sur le pc, jouvre le fofo, cdiscount et twitter. A 16h twitte de Cdiscount puis vous connaissez la suite... Edit : m'envoyer pas de mp svp. Je verrais si je la recoit vrt on sait jamais. Message cité 3 fois Message édité par Yaps le 21-09-2011 à 18:29:46 |
snyd | Yeah touchstone commandé sur Fnac.com avec le bon de 30 euros |
shinarz hej! | Lache ta TP 32go, PREUMS !! |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 21-09-2011 à 18:29:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
snyd |
|
jeremy0723 |
|
shinarz hej! |
snyd |
Message cité 1 fois Message édité par snyd le 21-09-2011 à 18:29:54 |
Psebcool |
TrouD'Ballus | Mail CDC de confirmation et de validation reçu à l'instant, commande passée par l'Iphone, merci mon précieux |
Boulou Wingfoil | quelqu'un sait comment commander l'étui sur cdiscount ? ya pas le bouton...
|
Yaps |
|
snyd |
snyd |
Message édité par snyd le 21-09-2011 à 18:32:15 |
nico59fr |
|
Warhack |
|
Yaps |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
k@d |
evilgamer | sa y est on a de nouveau acces au panier, ils ont virés la tablette mais laissé le reste au cas ou lol |
snyd |
|
attitude68 | si ils ont vidé les paniers y'a peut être de nouveau des touchpad en stock |
Yaps | Bizarre qq mm cdiscount qui dis quon peux pas en acheter plusieurs par personne mais jai qq mm pu faire deux commande pour le mm article... |
golghar le roc | t1 mais mon panier est bloqué depuis une heure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |