| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Crabos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:06:56 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | je suis blazé pourquoi il l'ont pas fait la vente a 17h j'etait a la muscu je suis rentré a 16h27!!!!!! j'ai trop les boules --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Dolas | Quand j'ai une page erreur après le paiement, c'est pas bon ? |
shoobeedoo | Si vous avez un TP dans votre panier via iPhone ça peut passer sur un malentendu lacHFRien !! |
Minidoow |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
shinarz hej! | OMG GOD
|
kit-et-kat | J'avais pas le bouton Ajouter sur la 32 mais il était où !!!!!!!! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
atmo EviL |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 17:07:56 ![]() ![]() |
knuckles95 | Les gars, mieux vaut tenter un jeu concours, j'ai l'impression qu'on aura plus de chance |
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
BUCK xbuck.net |
aGaB The prime time of your life | COMMANDE VALIDÉE !! Merci l'iPhone |
Arom | "Rupture de stock sur ce produit. Vous devez le supprimer du panier. " pour la 64 aussi. --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
mad974 | jarrive pas a valider sur lappli iphone !! grrr
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kaiba75 | J'ai commandé les accessoires avec une bombe air sec, je vous tiens au courant si j'ai une confirmation
|
starduck |
|
mamdou13 live in Paris | SI QQ1 A UN IPHONE POUR PASSER COMMANDE A MA PLACE JE LUI REMBOURSERAI VOIR UN PEU PLUS POUR LES FRAIS MERCI VOIR MON FEEDBACK --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kroks- | je viens de valider un 64 go payé paypal on y croit!! |
nbek |
|
Minidoow | Celui qui en a en double... pense à moi ! =) |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 17:10:49 ![]() En tout cas l'étui pour les chanceux est encore dispo.
|
DrBaron huuuummmmm | ATTENTION
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Yaps |
|
qsdmlk | combien d'entre nous appuient encore sur f5 en se demandant s'ils ont encore un honneur? |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
foxi Bien vu l'aveugle ! | je la trouve pas sur l'appli iphone
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
HCam | Tiens quand on ajoute un TouchPad maintenant ça ajoute autre chose au panier... --------------- HCam, from HC Lab |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 17:12:21 ![]()
Mais je pense plus à un bug Message édité par Profil supprimé le 21-09-2011 à 17:12:46 |
reynholm | rechercher la page de paiement dans l'historique ça a marché pour moi ! (j'y croyais pas trop mais bon)
|
Minidoow |
|
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bismarkia | bon perso j'ai eu la 64, mais par contre mon pote sur la 32 qui avait suivie les conseils de blogeee c'est fait niké |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |