| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
golghar le roc | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par golghar le roc le 16-09-2011 à 00:20:05 |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 00:14:47 ![]() ![]() |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
yoan7518 | pourquoi 2h après la bataille le site ne marche toujours pas |
bismarkia |
|
nighthawkii | bon, par contre ce serait bien d'arreter de "harceler" la responsable Boulanger. Je vais etre obligé de nettoyer vos betises maintenant Message édité par nighthawkii le 16-09-2011 à 00:17:04 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
golghar le roc |
|
Blaq |
|
Caesar HFR Alea jacta est | A force de rester concentré ( --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
KoKia ?¿ | 2h de site KO, une idée de combien ça peut leur couter ?? --------------- 【ツ】 |
bismarkia | il marche par moment mais je sais pas l'espace client foire parfois c bizzar |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 00:21:30 ![]() ![]() |
golghar le roc |
quelle idée de se prendre en tof à oilpé de toutes les façons A quand la première sex tape/naked pic prise par la touchpad ? 1,3mpx l'objectif c'est ça ? C'est d'la marde Message édité par golghar le roc le 16-09-2011 à 00:22:18 |
bismarkia |
kimuji | mdr 2h apres le site est toujours mort |
hungryman | Boulanger Multimédia & Electroménager @rudy : Oui, il n'y aura pas de vente ce vendredi ni ce WE. Nous devons d'abord trouver une solution pour refaire la vente dans de bonnes conditions. |
k@d | URGENT - Code de réduc Boulanger :
|
golghar le roc |
|
nighthawkii | Bon, je vais vous souhaiter une bonne nuit,
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Blaq |
|
KoKia ?¿ | 7h00 - 0h30 ce fut rude, bonne nuit... Message édité par KoKia le 16-09-2011 à 00:37:16 --------------- 【ツ】 |
yngwie Mundo de mierda | Bonne nuit à tous et je garde "mon" touchpad dans le panier du boulanger...qui sait?
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Bon, la Boulangerie vient de rouvrir (TP tjs dans le panier, mais non disponible), mais sans le code magique, ça va vraiment être une SFBA...
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 16-09-2011 à 01:17:46 |
paulo-53 |
steve taylor |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Fly2thesky |
|
paulo-53 |
steve taylor | je vois bien un twitt de rdc du style: "nous, au moins on a pas du annuler la vente! j'dis ça, j'dis rien"
|
tim_coucou Fitter Happier | Fin de l'épisode touchpad pour moi,
--------------- It was always you, Helen. |
metismorroco | je suis calé dans mon canapé et je vous lis depuis ma TP, un vrai régal. Lâchez pas l'affaire elle vaut vraiment le coup |
steve taylor |
|
tim_coucou Fitter Happier | Si c'était moi, et j'avais trouvé un échange.
--------------- It was always you, Helen. |
Fly2thesky | Bon je me retrouve avec un Etui touchpad officiel sous blister Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 16-09-2011 à 02:01:02 |
steve taylor | dans son profil, fanny dit qu'elle est satisfaite de son job et qu'elle ne souhaite pas en changer, la pauvre ! |
Darkice |
sentier |
|
krinou |
|
MAtos_22 | Beaucoup moins de monde qu'hier matin sur le fofo !!!
Message édité par MAtos_22 le 16-09-2011 à 07:18:56 |
BcT | Epic fail is epic |
kikou2419 |
finlay Dolce farniente... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |