| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 07:35:20 ![]() ![]() |
yop328 | Il n'y a que moi ou il est toujours impossible d'acceder à son panier boulanger ?
|
alaingui Sous-titre ridicule | j ai trouvé ça , fake ?
|
Gromarcoton |
Ca parait fort douteux... Tu as vu ça où?
Message édité par Gromarcoton le 16-09-2011 à 07:49:14 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
sentier |
|
alaingui Sous-titre ridicule | ici vu ce que dis sentier c est un putain de fake Message édité par alaingui le 16-09-2011 à 07:59:37 |
rentmotion | La TouchPad, un succès tardif et pesant pour HP, article Le Figaro:
|
Fly2thesky |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 08:11:14 ![]() ![]() |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Demonaz | J'espère que Boulanger va trouver une bonne solution parce que maintenant que la Terre entière est au courant de l'existence d'un stock de 50 TP chez eux... |
_6r_ Not avaible | @caesar HFR : si on rachète palm c'est pas pour vendre des petits pains, plutôt pour utiliser l'os ! |
xintello |
|
dam33 |
finlay Dolce farniente... |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
finlay Dolce farniente... |
|
hungryman | J'ai réussi à chopper un Touchpad
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
kimuji | Vous pouvez deja installer ubuntu sur la TP il me semble |
ckamel | Bonjour tout le monde, donc toujours pas de news suite au fail monumental de boulanger hier? |
kimuji |
|
kissifrot72 | The winner is : Boulanger, fail mythique 3/4 h avant la vente, il détrône le très célèbre grosbill, bravo à Fanny !! |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Cool, ils ont besoin d'un peu de buzz, on le saura bien assez tôt. Message édité par darkibot le 16-09-2011 à 09:49:21 |
padalino | D'ailleurs question curiosité car je n'ai pas toutes vos connaissances en archi informatique, mais comment avez vous fait ( ou faites vous ) pour trouver la page dédiée au TP16 sur leur site alors qu'en faisant des recherches via leur site elle n'apparait pas ? |
bismarkia | en tt cas on voie les directeurs commercial venir quand un mec fait une remarque mais pour tous les mecs du topic qui en recherche un, et qui n'ont pas l'intention de le revendre sur lbc, la on voie personne Message édité par bismarkia le 16-09-2011 à 09:51:58 |
raptor39 |
MycRub It was a trilogy | Pour entretenir le buzz, les commerçants devraient organiser uniquement des ventes de 50 pièces. Tous les jours pendant des semaines --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
h_bounty Un petit gout de paradis .. | Touchpad commandé chez RDC le 7 ... reçu ...
|
madcat | la tablette de HP s'est hissée en quelques semaines à la deuxième place des tablettes les plus vendues, derrière l'iPad. Le cabinet d'études IDC table désormais sur une part de marché mondiale de 4,7% à l'issue du troisième trimestre, qui s'achèvera fin septembre, frôlant le million de ventes. Le coût de fabrication de la TouchPad a été chiffré à 306 dollars par iSuppli d'après Canalys, une part de marché de plus de 10% doublerait ou triplerait la valeur de la division PC de HP, évaluée entre 8 et 10 milliards de dollars, que le groupe américain cherche à vendre. Donc pour 300 millions de $ la valeur de la division PC HP passerait de 8-10 milliards à 16-20 milliards au pire, et 24-30 milliards au mieux d'après Canalys Bon ben go reproduire 1 million de TP alors ! Message édité par madcat le 16-09-2011 à 09:59:16 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yoke :) | J'ai raté un épisode mais c'est quoi cette histoire de Boulanger ? |
sinclaire clear boobs |
|
Macbrody | Il faut aussi déterminer si les achats sur le market WebOS représentent une somme importante.
|
EDIT: yes, Google aussi bien sur! (cf. mon voisin du dessous) Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 16-09-2011 à 10:23:41 |
kimuji | easy, google is god:
Message cité 1 fois Message édité par kimuji le 16-09-2011 à 10:16:32 |
jmb74 Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |