| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Yaps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:46:09 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bismarkia |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
golghar le roc | voila pourquoi ya que des nanas depuis quelques années dans les métiers de la com dans le milieu du high-tech, des jeux vidéo, etc, même si pas mal d'entre elles ne sont pas passionnées par ça (elles s'y mettent petit à petit mais en proportion, yen a 10 fois moins que de gars quoi). Un simple prénom de nana sur facebook, et tout le monde s'excite Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 15-09-2011 à 23:52:28 |
ours antar |
Fly2thesky | le topic part VRAIMENT EN HS Message cité 3 fois Message édité par Fly2thesky le 15-09-2011 à 23:52:04 |
Emmepi |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
bismarkia | on peut remettre la tp en panier |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:54:49 ![]() ![]() |
Seto | à votre avis sur le stock qu'HP est en train de constituer de nouveau y a t-il une chance qu'on en récupère une pitite partie? |
yoan7518 | Bon le site remarche de nouveau je garde au chaud la touchpad dans mon panier
|
jeremy0723 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
attitude68 | bon go dodo c'est mort pour ce soir,demain est un autre jour ! bonne nui à tous |
Psebcool |
|
|
yoan7518 | rendez vous demain a 7h.. bonne nuit |
KoKia ?¿ |
nighthawkii |
Certes ca part un peu ( Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 16-09-2011 à 00:00:01 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 16-09-2011 à 00:00:55 |
ours antar | la nuit va etre longue, faut rester chaud |
Kisscool_zc | dernier test sur RDC apres le debut de cette nouvelle journee.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ffmcbr | Bone nuit a tous, et merci encore pour cette bonne crise de rire.
|
hungryman | Elle est mieux sur copain d'avant Message édité par hungryman le 16-09-2011 à 00:08:43 |
finlay Dolce farniente... |
hungryman | Ma situation familiale : célibataire sur copain d'avant
Message édité par hungryman le 16-09-2011 à 00:15:50 |
KoKia ?¿ |
Message cité 2 fois Message édité par KoKia le 16-09-2011 à 00:11:34 --------------- 【ツ】 |
bismarkia | ils nous l'ont joué allumeuse kan mm ce soir chez boulanger |
Dok38 Le fringant. |
finlay Dolce farniente... |
nighthawkii |
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 16-09-2011 à 00:13:22 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fly2thesky |
|
Y-Arcade | Faites attention à jouer avec la demoiselle, des fois le TT arrive sans prévenir |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 16-09-2011 à 00:21:45 |
golghar le roc | vous êtes assez creepy les gars avec cette nana depuis quelques pages, sérieux Message cité 3 fois Message édité par golghar le roc le 16-09-2011 à 00:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |