| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Globuleb | Reprise du message précédent : http://i51.tinypic.com/1zz58ih.jpg Message édité par Globuleb le 15-09-2011 à 23:30:15 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:29:23 ![]() ![]() |
candiria | @globule: je me disais la même chose ^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
bismarkia | c'est jolie c'est bleu aux couleurs du tp Message édité par bismarkia le 15-09-2011 à 23:31:24 |
finlay Dolce farniente... |
|
Mauricet el Gato | Faire autant de buzz pour 50 pauvres TP, je sais pas ce qui leur est passé par la tête --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Crabos | ca doit bosser dur dur sur boulanger XD
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
KoKia ?¿ | t'ain faites chier j'arrive pas à acheter mon iPad chez Boulanger là !!! --------------- 【ツ】 |
candiria | Je suis pas certain qu'ils bossent dur... enfin c'était pas le cas pour la vente à priori ^^ --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3796_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:32:20 ![]() ![]() |
DJeY Fuck 'em n' their law |
|
Crabos | hé hé hé pour auchan, j'avais prévu un plan..... et ben meme pas eu besoin, du coup un poto en a attraper deux pour lui et sa copine et pas comme un crevard pour revendre XD |
Kisscool_zc |
|
bzabza | Zaver vu les comments sur hfr sur facebook? Jpeux pas copier merci liphone |
golghar le roc |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Cadeau, cadeau, cadeau, ben fais le péter ton cadeau !!!
|
hungryman |
|
DJeY Fuck 'em n' their law |
|
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Crabos | LOL j'ai eu la meme tout a l"heure de la part d'un vendeur boulanger !! |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
EDIT: oups, IWH pas autorisé, rapport au flood qui suit à tous les coups! Pardon, pardon... pas TT Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 23:39:50 |
Kisscool_zc |
|
jeremy0723 | Ils se sont couchés a boulanger je crois !! |
Seto |
|
bismarkia | la verité c'est qu'un mec d'hfr a acheté les 50 tp vers 20h et que boulanger c'est retrouvé en rupture |
Crabos | pour le auchan, j'ai planter ma tuture avec ma femme enceinte devant la vitrine, on était les deux prems au vendeur, j'ai pas été chien j'en ai pris qu'une !
|
golghar le roc |
|
Poly | J'ai manqué la bataille parce que je tapais des héros dans Dungeon Keeper, qui pour me résumer la poilade de ce soir? |
Crabos | resumer = FAIL a H-2h ;p |
bismarkia |
|
hungryman | j'ose pas actualiser mon panier (étape 3) |
au63n |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
birax Meticulous Inside !!! | Moi j'ai eu ça --------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
finlay Dolce farniente... | Non mais je peut pas croire au fail de boulanger là, c'est pas possible... Message cité 1 fois Message édité par finlay le 15-09-2011 à 23:45:30 |
Emmepi | Et LBC, pourquoi ils sont pas down avec tous les TP qu'ils ont ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jeremy0723 |
Yaps | Tin j'en reviens cet aprem de Boulanger jsuis parti cherché ma TV3D, si javais su jaurai demandé si ils en avait pas qq unes en stock. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |