| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ckslimk1000k | Reprise du message précédent : --------------- CK==> |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:18:55 ![]() ![]() |
kool_le_shen | je vais essayé de vendre mon bon fnac de 100€ .....à 150€ - après tout il est collector |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message édité par biskuit75 le 15-09-2011 à 23:19:49 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
DJeY Fuck 'em n' their law |
|
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 15-09-2011 à 23:19:50 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Crabos | Perso si j'avais les tunes, ce serait un ipad 2 ;p juste pour retrouver mes applications de l'iphone et avoir un écran plus grands que mon phone ;p |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Tiens, 404 comments sur le mur de boulanger, ça sent ... le FAIL! |
Crabos | LOL le résumé sur FB directement forwarder ici ;p
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
bismarkia | ça parle de finlay sur le fb de boulanger (et pas mal en + Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 15-09-2011 à 23:21:02 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:20:43 ![]() ![]() |
SF2Boss | Moi je propose qu'on les F5ise jusqu'a qu'ils vendent le lot de 50 sur HFR avec les regles de HFR dans la partie achats/ventes
|
Emmepi |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
golghar le roc |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Seto | Boulanger a trop respiré de farine pour avoir eu cette idée de vente de 50 Touchpad , ils auraient du en vendre 10 tiens , ridiculeeeeeeeeee |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
birax Meticulous Inside !!! | J'ai de quoi vous remonter le moral...
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Manque plus que Groupon tiens --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kool_le_shen |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
spyjer Aïe-tech |
--------------- honor 7 - Fantasy Silver |
finlay Dolce farniente... |
bismarkia |
kissifrot72 |
|
rizpilaf |
Crabos | 3 millions de spz..... doit y en avoir 50M dans une goutte ......
|
bismarkia |
Crabos | zon supprimer le post !! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yop328 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par biskuit75 le 15-09-2011 à 23:28:41 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
bismarkia |
|
finlay Dolce farniente... |
|
birax Meticulous Inside !!! |
--------------- Mon feed >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9609_1.htm |
Bishlouk | Purée les gars, merci pour vos commentaires à propos de gros FAIL de Boulanger |
golghar le roc |
bah si on y est obligé Aux USA, la plupart des geeks bien renseignés qui étaient au courant que HP bradait ses TP à la suite de la fermeture de sa branche tablette en ont récup une, fallait voir le stock chez best buy. Ici, c'est la misère totale, kestu veux faire, 370 tp par ci, 50 tp par là, 10 tp dans des Auchan au rayonnement régional, 3 tp dans des fnac, etc etc. C'est juste risible Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 15-09-2011 à 23:31:51 |
DJeY Fuck 'em n' their law | cquoi cette histoire de nana sur boul?
|
raysar | Je me demande si les magasins vendent les tablettes 200€.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Globuleb | Je ne l'avais pas eue encore celle là :
Message édité par Globuleb le 15-09-2011 à 23:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |