| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:59:27 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | purée, j'ai 8 TP dans mon panier, impossible de les supprimer soit prés de 20% du stock Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 15-09-2011 à 22:00:09 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | genre ils vont annuler toutes les commandes d'avant 23H...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Emmepi | Vais réserver la tablette de Sony, y'aura moins d'affluence là ! |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
rizpilaf |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mac87 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:02:04 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 22:03:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
paulo-53 | Espace Client up !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
bismarkia | bon aller les mecs honneur à hfr |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
biiip |
|
ckamel | Ah bon Mac87? Moi il me met environ 3 minutes pour m'afficher mon panier :-/
|
finlay Dolce farniente... | Francis sur FB: Fanny, si vous me lisez, annulez la vente, c'est pire que tous, proposer 10 touchpads dans 5 magasins tirez au sort de votre coté (j'adorerez que celui de v2 soit dans le lot mais bon...) et vendez les un matin!!! oh moins c'est les plus courageux qui l'auront et pas les opportuniste de dernière minute! Message cité 1 fois Message édité par finlay le 15-09-2011 à 22:07:42 |
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | J'ai également pu ajouter 4 appareils dans mon panier ...
|
jeremy0723 | j'ai des tablettes dans mon panier impossible a les enlever ^^ |
biiip | Il est de nouveau par terre le site... ;-)
|
aje_fr | Bon en attendant, ma commande HP prévue pour le 27/09 est arrivée aujourd'hui, soit à l'heure qu'elle était prévue à l'origine.
|
bitubo GT Turbo Addict | Boulanger va faire du Pain Grillé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 15-09-2011 à 22:09:33 |
Admo |
|
Pedro0071 Q qui gratte doigt qui ... | Ah c'est bon j'ai pu accéder à " ma commande " |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
holy-calamity | 6 tablettes dans le panier, impossible de les supprimer --' |
Crabos | hum je sens qu'HP va vendre des serveurs a pas mal de monde après ce coup ci......
|
nbek | Décidément, ce topic est monumental! Et encore, je pèse mes mots! |
raptor39 | mdr je débarque, je voulais voir par curiosité, mais pas accès à fb ou au site, mort de rire ^^' |
paulo-53 | Moi j'arrive plus à en rajouter une --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
fredolu Back in the 80's | Vu sur FB : Pour commander + rapidement : sous windows : executer : regedit/HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM supprimé toutes les valeurs...
|
Admo | @Ceux qui ont 46 tp dans leur panier : préparez d'autres navigateurs ou effacez vos cookies |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Merde j'ai mis un ipad pour tester, j'espere que je vais pouvoir le virer avant, ca va me couter cher sinon --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |