| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
phylgood02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:48:05 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Admo |
|
drmouse | c'est la jungle sur le FB de boulanger |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
yngwie No hablo inglés | Ils ont tous de bonnes têtes de vainqueur --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Exclu : photo de la salle serveur de boulanger.fr
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 21:50:19 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 |
nico59fr |
bitubo GT Turbo Addict | il marche bien boulanger chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cramix | Espace client déjà down... WTF ? |
pitchoune69 |
Scryed2051 Sideyo35 | pour ma part, j'ai entendu parlé d'une vente FNAC ptet demain....
--------------- Mon FeedBack |
Globuleb |
Crabos | LOL hfr en force visiblement sur la TP...... ca lurke a fond ;p
|
marco02 | demain 7H ca serai ptete pire ............... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Oups, lien corrigé :
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
biiip | Ah oue, la technique de Boulanger, c'est de nous faire veiller tard, pour qu'on ne se reveille pas demain matin ;-) |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Crabos | effectivement, la TP rends fous, il y a qu'a lire les commentaires de certains, les insultes fusent...... |
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ |
|
Demonaz | Leur site pète les boulons...
|
Admo | boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/OrderCalculate?userIdentifier=&productsToAdd=442535&orderId=20108637&catalogId=10001&promoCode=REMTRA-07&ordertype=0&langId=-2&URL=BLOrderItemCrossSellView&taskType=R&updatePrices=1&storeId=10001&calculationUsageId=-1&ddkey=http:PromotionCodeManage
|
sisko59 | J'ai profité de la panique pour remettre le lien sur fb |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xintello |
artiflo Un est tout, tout est un. | Pour moi aussi il marche bien le site de boulanger.
|
xintello |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Globuleb |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous allez faire avoir une crise cardiaque aux gusses du service informatique de Boulanger. Ils n'ont pas l'habitude de çà. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |