| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:10:42 ![]() ![]() |
Crabos | Perso je passe tjs par une eCB qui demande un montant maxi, comme ca pas de soucis ;p |
attitude68 |
sisko59 |
|
fredolu Back in the 80's |
mf62 | aucune chance sur la fnac y'a encore des commandes annulés du 22/08 et 01/09 non honorées |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
crossmanbx | alors on garde dans le panier 1 tp16 ou on vire tout ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 22:13:02 ![]() ![]() |
mamdou13 live in Paris | vaut mieux tout viré ils vont changé tous les liens --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
mf62 | vire tout et va dormir
Message édité par mf62 le 15-09-2011 à 22:13:50 |
drmouse |
|
sisko59 |
|
leaderknife |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tiens le site de boulanger est mort |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
mamdou13 live in Paris | ca va etre vendu en bundle TP + croissant ou pain au chocolat (au choix) --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kimuji | un nouvel epic fail |
paulo-53 | Boulanger Multimédia & Electroménager
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Crabos | ouéééééé on m'accorde une tab ;p
|
sisko59 |
|
Duffy_duckk | Vente annulée |
mf62 | boulanger jette l'eponge
|
marc-jule | MDR le FAIL de Boulanger MDRRRR |
basketor63 Sarkozy en prison | mouahahahah |
attitude68 | on a vaincu boulanger sans avoir vu la moindre touchpad lol |
qsdmlk | GROS FAIL! |
pinblanc Bonobo ! | ahahahah les amateurs Boulanger, en magasin deja font pitié alors leur site web c'etait sur !!!! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5499_1.htm |
Admo | Photo EXCLUSIVE SCANDALE Boulanger ouvrant un paquet de tablette !!!!!!!!
|
yoan7518 | Je n'abandonne pas c'est une ruse de la boulangère
|
drmouse | j'attend quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |