| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
mf62 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:37:23 ![]() ![]() |
phylgood02 |
|
thxusb |
|
Nicarao --- | deg --------------- - nada - |
Zouhir93 | Faut salir l'image de RDC moi je dis, ils prennent les clients comme une merde |
kio |
|
bismarkia |
Y-Arcade |
|
brichmarsa |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:39:13 ![]() ![]() |
mf62 |
|
xintello | Allez les gars
|
Zouhir93 |
kikou2419 |
Et aux rageux je sais que ma commande sera annulé, j'ai fais ça pour le sport, esprit de winner, et aussi parce que on ne sait jamais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
marco02 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Je pense que tu vas te faire des copains... C'est bon tu as bien lu, chier les news, les astuces, meme pas un message super T'es un bon lurker c'est cool. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
snyd | LE site RDC est down |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Lot de consolation => http://www.rueducommerce.fr/home/i [...] uchpad.cfm =>
Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 07:41:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kroks- | et là tout le monde surveille ses emails xD |
Emmepi |
|
steve taylor | j'ai pu mettre ne 32 dans mon panier (de toute façon à la première apparition de la page y avait déjà plus de 16)
|
kojy |
|
Yaps | Bon allez au lit maintenant, merci a ceux qui m'ont fait rire avec leur poste, vos mieux en rire je crois...Puis RDC adieux j'avais des achats de prévu mais avec votre lot de consolation cest ce foutre de la gueule du monde ! |
Y-Arcade | Le PC et la connexion n'ont rien à voir ici. C'est juste une question de traitement des requêtes serveurs. |
finlay Dolce farniente... |
|
kroks- | La vente de touchpad est terminée. Le stock est épuisé. Le site étant saturé, nous le mettons momentanément en maintenance. Nous vous remercions par avance de votre patience.
|
mf62 | bon je viens de me réveiller suis prêt la vente commence dans 20 min....ah merde mon horloge retarde d'une heure....! |
dam33 | coucou les amis |
xintello | Comment expliquer qu'avec largement moins de monde que la semaine derniere, les serveurs soit tombés en moins de 30s?
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
badseedsfr | @kikou2419
Message cité 3 fois Message édité par badseedsfr le 15-09-2011 à 07:44:24 |
Yaps |
|
xpro | |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Paiement frauduleux sur internet ta banque est obligée de te rembourser. Tarde pas a les contacter --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 07:44:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kojy |
|
dam33 | dés ce matin il me tarde |
atlask | Rue Des Chiottes : Cliquez ici pour commencer à en chier !
Message édité par atlask le 15-09-2011 à 07:44:53 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
xintello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |