| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:12:30 ![]() ![]() |
serialtaz | Perdu aussi pour moi |
dav1203 | Choix paiement --> Paypal --> error 303 |
bzabza |
|
Pierodeo | 16 go dans le caddie de suite, 32 go 5 secondes après ... validation livraison 1 seconde après pour chaque et soit retour page de base, soit erreur...
--------------- Feedback |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
badseedsfr | Quel bourrin... J'ai pas cliqué sur les CGV... J'ai cliqué comme un soldat de la légion étrangère directement pour finaliser. |
Jim PROFIT Peut-être... | Finalement la Fnac remonte dans mon estime
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | j'ai pas fait la meme erreur que la 1ere rdc, j'ai mis le reveil cette fois a 6h50 au lieu de 6h00 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:12:56 ![]() ![]() |
snyd |
Admo |
|
jct_fr GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ | félicitations aux heureux gagnants !
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
srh | Les 16 sont parties en 1.4 secondes ??? C'est impossible avec le délai de paiement... |
raysar | Cet évènement c'est pire qu'une attaque ddos, ça a bien réagit.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ckamel | Comme les autres fois, jamais pu avoir la moindre page après le click sur la 16/32...
|
marco02 | site en carton, il est meme pas encore remis......
|
Zouhir93 |
|
diogene451 Memento mori | Comme la première fois, et la majorité je pense, plantage dès 7:00:01 à la première page Message édité par diogene451 le 15-09-2011 à 07:14:35 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | les 16 sont parties entre le temps ou ils sont apparus chez moi la 1ere fois et le moment ou j'ai fait F5 apres que mon premier clic sur les 32Go n'a rien donné, soit 5 secondes --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Psebcool | Clair la 99€ est parti en même pas 5 sec,
|
Lucky Panda | Y a pas eu de fail. si vous avez eu une erreur c'est que vous avez pas été assez rapide c est tout alors arretez de faire vos rageux.
|
xtech93 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
+1 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
francois83 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
rage94 | bon ben à la semaine prochaine! c est le tour de qui pour les croissants?
|
Zouhir93 |
|
snyd | Quel est le prochain commerçant maintenant les chances deviennent de plus en plus minces pour en avoir une .... |
xomoh | Compte client Rdc HS pour ma part --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-09-2011 à 07:15:51 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bzabza |
le fail c'est erreur 503 c'est tout Message édité par bzabza le 15-09-2011 à 07:15:55 |
mils71 | oui enfin pas assez rapide !! moi je dis merci la fnac !!! ils ont gérer !! |
Yaps | Pourtant jai reussi a cliqué sur la 16 et pas sur la 32... |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
lajeff | J'ai réussi à "payer" une 16 go (pas de mail reçu). Le site était étonnamment fluide ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ils ont dit combien vous étiez? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |