| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
thxusb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:21:39 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
kojy | Voila mon rapport de mission
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
fabz_ |
mf62 |
Y-Arcade | Bien sur qu'il y a eu une fuite des liens.
|
Zonardunet |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ddong |
meme question, à tout les coups non! |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 07:23:05 ![]() ![]() |
SF2Boss | J'ai perdu la bataille ET la guerre... |
ddong |
au fait celui la est valable au 9/10, le 1er c'était pas le 19/10..? |
sims2 | Perdu pour moi aussi aprés avoir cliqué sur le logo paypal |
bismarkia | N'empeche quand on voie le message du lot de consolation |
dr_fatch1 | l'enorme epic fail + les fake compte de RDC qui disent qu'ils ont reussi a choper une 32go, j'y crois pas.
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
snyd |
|
marxy |
|
jujuli |
Lucky Panda |
|
thxusb |
Psebcool | Bon alors une fois, deux fois...
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 15-09-2011 à 07:25:52 |
k@d |
|
yoan7518 | moi j'ai fait un refesh sur les 4 navigateurs c'est chrome canary qui a gagné pareil 99 deja épuisé et la 32go erreur 503 |
Zouhir93 |
|
Funkytechnician |
|
lajeff |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ouaip, ben le lot de consolation est valable pour une commande future, plus évident pour les malchanceux ça.. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pitié n'allez pas utiliser votre code promo de consolation... ils auront tout gagné dans leur opération de m**** |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, vivement la semaine prochaine .... |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | TWITTER:
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
format_c Plouf plouf ... | RDC pourrait faire 30 ventes de 10 tablettes, il y aurait tirs autant de monde pour tenter de l'avoir. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kojy | ahhh les bouseux même top achat est down!!!!! |
Psebcool | J'ai essayé avec
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |