Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°782315
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 14-09-2011 à 23:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

superdeug2 a écrit :

Conseils aux lurkeurs de base: un coup de ALT+F4 ça recharge super bien la page!

Tiens, j'ai...

Spoiler :

...comme une impression de déjà-vu! Ça sent le dîner de conspetit-déj de lurkers! :D

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 11:42:28
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 23:50:23  profilanswer

n°782316
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-09-2011 à 23:50:25  profilanswer

perso j'en ai eu 1 à la FNAC (nickel la fnac)

Ben comparé a mon IPAD 1 c'est une grosse daube le touchpad... quand on voit les prix des iconia tab en ce moment si vous les ratez à 99€ c'est pas si grave

C'est irrationel ce truc, ca prend les traces de doigts comme pas permis (dessous brillant rayures powaaah en plus), pas de capteur de luminosité (sob...), c'est lent et mou, c'est lourd ! ...

Je me demande si HP avait vendu un sac de fumier de cheval 500€ qu'ils auraient "bradé" 99€ il y aurait pas le même engouement !

edit : j'ai oublié : le capteur de rotation c'est une merde, et je parle pas des pdfs !

Message cité 2 fois
Message édité par bonk1 le 14-09-2011 à 23:52:20

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°782317
aozora
Posté le 14-09-2011 à 23:50:40  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Je pense à ma future touchpad, seule, esseulée, paniquée, perdue au beau milieu d'une foule de congénères ayant bien moins de classe qu'elle dans un entrepôt froid, désincarné, criant à l'aide, m'appelant pour la délivrer de ce funeste destin que lui a réservé la déesse du high-tech.

Ne t'inquiètes pas ma touchpad, je serais là, demain, pour t'extirper de ce carcan nauséabond où des e-commerçants sans âme, ne vivant que pour le profit, t'ont laissée.

Je serais ton héros, ton paladin, pour toi je me ferais le parangon de la justice technologique, pour toi, je toucherais les étoiles, demain, tu seras mienne, comme je me languis de pouvoir effleurer cette fenêtre sur le monde que tu m'offriras avec la délicatesse et la frénésie contenue d'un amoureux éperdu :love:
Touchpad, je t'aime ! :love:

Ps: payez-moi un resto ou un sandwich triangulaire thon crudité pour me consoler l'aprem si je l'ai pas, car je serais mal :cry:

on peut aussi appeler de suite les urgences psychiatriques, ça nous en fera un de moins pour demain matin  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°782318
VeroRox
Posté le 14-09-2011 à 23:51:35  profilanswer

popeye0 a écrit :

Tu bosse chez Chrome Google ou quoi ? [:prozac]
Ou ils t'ont payé pour poster sur HFR ce genre de connerie ? [:lefab:3]

Je bosse chez personne, juste que c'est moi les versions 14 et 15 de Chrome sont beaucoup plus rapide sur les sites que tout les navigateurs que je teste, car j'ai besoin du plus rapide pour mon boulot ...

Après ce genre de connerie m'a fait avoir 3 Touchpad sans soucis et je voulais juste partager mon experience en pensant que ca pouvait aider ...

Bref oui j'aurais du m'abstenir de poster car c'est des conneries, peut etre oui ... Mais je voulais remercier les membres avant tout, chose que pas tout le monde fait hein ...

Bref gl pour demain

n°782320
loofy
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-09-2011 à 23:52:06  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Il Me semble que ceux qui avaient chrome ont galeré l'autre fois.
Firefox c'est passé pour ma part, TP woualidée!

+1 pour Firefox ^^

---------------
[Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm
n°782321
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-09-2011 à 23:52:16  profilanswer

darkibot a écrit :

Tiens, j'ai...

Spoiler :

...comme une impression de déjà-vu! Ça sens le dîner de conspetit-déj de lurkers! :D

Rigole pas, y en a un du forum qui s est gouré de touche et qui a bien fait CTRL F4...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°782322
raysar
Posté le 14-09-2011 à 23:53:01  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ben comparé a mon IPAD 1 c'est une grosse daube le touchpad... quand on voit les prix des iconia tab en ce moment si vous les ratez à 99€ c'est pas si grave

C'est irrationel ce truc, ca prend les traces de doigts comme pas permis (dessous brillant rayures powaaah en plus), pas de capteur de luminosité (sob...), c'est lent et mou, c'est lourd ! ...

Je me demande si HP avait vendu un sac de fumier de cheval 500€ qu'ils auraient "bradé" 99€ il y aurait pas le même engouement !

edit : j'ai oublié : le capteur de rotation c'est une merde, et je parle pas des pdfs !

C'est le prix qui défini cet engouement, un galaxi tab est largement meilleur.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°782323
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 14-09-2011 à 23:53:54  profilanswer

raysar a écrit :

C'est le prix qui défini cet engouement, un galaxi tab est largement meilleur.

c'est ce que je dis, mieux vaut un ipad 1 en occase ou un gtab en occase !

---------------
n°782324
golghar le​ roc
Posté le 14-09-2011 à 23:54:19  profilanswer

aozora a écrit :

on peut aussi appeler de suite les urgences psychiatriques, ça nous en fera un de moins pour demain matin  :whistle:

[:gregosv] pour la nana qui profite de son sexe pour récup un bon d'achat de 100€ et qui parle de fringue sur le topic TP ! :fou:

n°782328
aozora
Posté le 14-09-2011 à 23:54:55  profilanswer

golghar le roc a écrit :

[:gregosv] pour la nana qui profite de son sexe pour récup un bon d'achat de 100€ et qui parle de fringue sur le topic TP ! :fou:

[:rotflmao]

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 23:54:55  profilanswer

n°782329
loofy
Posté le 14-09-2011 à 23:55:49  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Oula je crois qu'on a un accro des TT ^^

---------------
n°782330
golghar le​ roc
Posté le 14-09-2011 à 23:55:58  profilanswer

rahlala, vous nous embrouillez là avec vos histoires de simple F5, ctrl + F5, navigateurs différents, cache, etc :fou:
J'crois qu'il faut y aller freestaïle
vous avez vu ce que trop de préparation a fait la semaine dernière
Stressez pas, allez vous coucher, mettez votre réveil vers 9h00, et tout ira bien

Spoiler :

ça peut marcher ?

n°782333
superdeug2
Posté le 14-09-2011 à 23:56:46  profilanswer

bonk1 a écrit :

Effectivement comparer un bidule a 600 boules et un machin a 99€ c'est très pertinent...
Et personne n'a dit que la TP rivalisait avec l'ipad. Tu est naïf a ce point pour l'avoir cru???

Perso la TP est niquel accéléromètre sans pb (et en plus ils t'ont refilé un modèle défectueux pas de bol!!), c'est fluide et intuitif. Complétement différent de iOS.

---------------
n°782335
diogene451
Memento mori
Posté le 14-09-2011 à 23:57:40  profilanswer

Allez, pas de f5 intempestifs pour moi, histoire d'ajouter un peu de piquant à l'affaire, je régle le reveil sur 6H59 pile et j'éteint le PC avant de me coucher ... souhaitez moi bonne chance  [:ddr555]  .

Bonne nuit à tous et à toutes  [:charles k:2]  

PS : pour fair avancer le débat : Elephant FTW  :o  http://www.youtube.com/watch?v=H5B4PV9tV6Q&NR=1

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°782337
loofy
Posté le 15-09-2011 à 00:00:17  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Effectivement comparer un bidule a 600 boules et un machin a 99€ c'est très pertinent...
Et personne n'a dit que la TP rivalisait avec l'ipad. Tu est naïf a ce point pour l'avoir cru???

Perso la TP est niquel accéléromètre sans pb (et en plus ils t'ont refilé un modèle défectueux pas de bol!!), c'est fluide et intuitif. Complétement différent de iOS.

Perso j'ai chopé la TP et l'iconia en promo de chez SFR et à choisir je dois dire que je préfère la TP. Le gros défaut de la TP pour moi c'est son catalogue d'appli qui est, comment dire.... vide...
Après à choisir avec un iPad, je prends l'iPad sans hésiter sachant que j'ai déjà un iPhone et que du coup je ne paierai pas les jeux et appli en double

---------------
n°782338
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-09-2011 à 00:00:53  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Mon ipad 64go 3g V1 je l'ai payé 350€ en occase comme neuf.

le TP 32 je l'ai payé 99€ (129 et 30 de BA FNAC), il me sert de presse livre tellement c'est mal foutu par rapport à l'IPAD...

Pour l'accéléromètre il n'a pas de problème, il est mal calibré et réagit n'importe comment. Je suis aps le seul à l'observer, tous les tests en parlent. Après si le prix t'aveugle et que tu veux te convaincre que tu as fait l'affaire du siècle tant mieux, mais ça reste un produit mal fini. Je comprend que HP ai jeté l'éponge.

L'OS par contre avait du potentiel, et j'aime bien le clavier "complet".

---------------
n°782339
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 00:01:10  profilanswer

loofy a écrit :

Perso j'ai chopé la TP et l'iconia en promo de chez SFR et à choisir je dois dire que je préfère la TP. Le gros défaut de la TP pour moi c'est son catalogue d'appli qui est, comment dire.... vide...
Après à choisir avec un iPad, je prends l'iPad sans hésiter sachant que j'ai déjà un iPhone et que du coup je ne paierai pas les jeux et appli en double

un petit comparo iconia vs TP sur ta propre expérience ? :)

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°782340
golghar le​ roc
Posté le 15-09-2011 à 00:01:53  profilanswer

En fait, jsuis un accro aux bons de réduc
Demain, je vise pas la TP, je vise 10€ de réduc supplémentaires pour 100€ d'achat, non cumulables avec les 10€ reçus last weak
Ca me fera 120€ de réduc, ça gère :sol:
Faudrait que topachat s'y mette, 10€ de reduc encore
+ une réduc chez LDLC pour avoir posté à la 1000ème de ce topic
Ya pas à dire, ca rox du coupon, ca poutre de la réduc, je kiffe

Spoiler :

surtout que chui bien parti pour rien utiliser vu que ces fils de caddy défoncé dans un carrefour de cité de la fnac ont figé la liste des tablettes éligibles, ça m'a tué cette news :fou:

Message édité par golghar le roc le 15-09-2011 à 00:03:17
n°782341
darkibot
Posté le 15-09-2011 à 00:02:37  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Rigole pas, y en a un du forum qui s est gouré de touche et qui a bien fait CTRL F4...

Oui, j'ai vu, et j'ai même eu une pensée émue. Mais y'a une justice, il va pouvoir se racheter demain matin ... si son grille-pain ne fait pas tout sauter, comme un autre!!  :sarcastic:

n°782342
superdeug2
Posté le 15-09-2011 à 00:03:12  profilanswer

loofy a écrit :

Quand on a les moyens, +1!

Oui c'est clair ça manque d'appui, de base en plus. Mais bon mon iPhone 4 est bourré d'appui que je ne me sers en fait quasi jamais. Mais de toute façon, c'est une tablette pour la maison, finalement elle sert surtout pour le surf.

---------------
n°782343
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 00:04:08  profilanswer

Tiens sur un certain site, quelqu'un a mis en vente son coupon de 100€ Fnac à 30€ :o

edit : et un autre à 80€ :d

Message cité 1 fois
Message édité par alex684 le 15-09-2011 à 00:05:11

---------------
n°782344
loofy
Posté le 15-09-2011 à 00:05:03  profilanswer

alex684 a écrit :

un petit comparo iconia vs TP sur ta propre expérience ? :)

Trop long à faire pour ce soir mais en gros :
Pour l'utilisateur lambda qui veut pas se prendre la tête et qui veut un os intuitif : TP win
Pour les bidouilleurs qui savent au minimum la différence entre une rom et un kernel et qui adorent farfouiller dans 10 000 applis : Iconia win.

J'avoue avoir une préférence pour la TP

---------------
n°782345
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 00:05:44  profilanswer

loofy a écrit :

Pour l'utilisateur lambda qui veut pas se prendre la tête et qui veut un os intuitif : TP win
Pour les bidouilleurs qui savent au minimum la différence entre une rom et un kernel et qui adorent farfouiller dans 10 000 applis : Iconia win.

merci :jap:

---------------
n°782346
darkibot
Posté le 15-09-2011 à 00:07:18  profilanswer

alex684 a écrit :

Tiens sur un certain site, quelqu'un a mis en vente son coupon de 100€ Fnac à 30€ :o

edit : et un autre à 80€ :d

Ben il est très fort avec son bon (associé à son compte), sauf à le proposer "à l'ivoirienne".  :lol:

n°782347
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-09-2011 à 00:07:44  profilanswer

loofy a écrit :

Tu le trouves pas mou toi le Touchpad ? Moi que ce soit le démarrage, mais surtout la navigation (sans parler de youtube qui merde grave avec) je suis facile 30% moins vide que sur l'IPAD1... et je n'ose imaginer su j'avais le 2. L'iconia ne va pas plus vite ?

---------------
n°782348
superdeug2
Posté le 15-09-2011 à 00:08:12  profilanswer

bonk1 a écrit :

Mon ipad 64go 3g V1 je l'ai payé 350€ en occase comme neuf.

le TP 32 je l'ai payé 99€ (129 et 30 de BA FNAC), il me sert de presse livre tellement c'est mal foutu par rapport à l'IPAD...

Pour l'accéléromètre il n'a pas de problème, il est mal calibré et réagit n'importe comment. Je suis aps le seul à l'observer, tous les tests en parlent. Après si le prix t'aveugle et que tu veux te convaincre que tu as fait l'affaire du siècle tant mieux, mais ça reste un produit mal fini. Je comprend que HP ai jeté l'éponge.

L'OS par contre avait du potentiel, et j'aime bien le clavier "complet".

Oui d'occasion, mais la on parle de maris neuf si on veut comparer. Mais ça sert a rien de comparer le best du marché avec la TP. L'ios a fait des preuves depuis des lustres bien avant son portage sur l'ipad.

Moi pour 99€ ça me va tout a fait, pour avoir comparé avec les modèles d'entrée de gamme, qui sont des bouses.

pour une utilisation simple et domestique tu avouera....

---------------
n°782349
nighthawki​i
Posté le 15-09-2011 à 00:09:15  profilanswer

loofy a écrit :

Oula je crois qu'on a un accro des TT ^^

TT ? on a parlé de TT ? ki ki c'est qu'il faut TT ? [:sensas2000]  

Spoiler :

faut que je tienne mes stats de TT moi ! :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°782350
superdeug2
Posté le 15-09-2011 à 00:10:22  profilanswer

bonk1 a écrit :

Tu le trouves pas mou toi le Touchpad ? Moi que ce soit le démarrage, mais surtout la navigation (sans parler de youtube qui merde grave avec) je suis facile 30% moins vide que sur l'IPAD1... et je n'ose imaginer su j'avais le 2. L'iconia ne va pas plus vite ?

C'est ça qui est strange, c'est fluide chez moi. Est e que c'est justement parce que tu es habitué a la réactivité d'ios?

---------------
n°782351
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-09-2011 à 00:11:32  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Oui d'occasion, mais la on parle de maris neuf si on veut comparer. Mais ça sert a rien de comparer le best du marché avec la TP. L'ios a fait des preuves depuis des lustres bien avant son portage sur l'ipad.

Moi pour 99€ ça me va tout a fait, pour avoir comparé avec les modèles d'entrée de gamme, qui sont des bouses.

pour une utilisation simple et domestique tu avouera....

Ben je l'ai filé à ma femme lol ! Mais elle me prend quand même l'IPAD carler TouchPad merde avec Youtube...

Tout repose sur le portage android pour l'avenir de cette tablette.

Mais sérieux quand je vois des IPAD1 à 250€ nickel en occase, a part le plaisir du produit en vogue qu'on veut parcequ'on peut pas l'avoir j'ai du mal à comprendre maintenant que je l'ai testé.

Mais je vous souhaite tous d'en avoir 1 ^^

---------------
n°782353
golghar le​ roc
Posté le 15-09-2011 à 00:13:10  profilanswer

Go l'O/C ceux qui le trouvent mou, vous gagnerez 300mhz je crois, spa rien

n°782354
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-09-2011 à 00:14:51  profilanswer

superdeug2 a écrit :

C'est ça qui est strange, c'est fluide chez moi. Est e que c'est justement parce que tu es habitué a la réactivité d'ios?

Ben IOS va très vite en comparaison, mais a surtout fait un bond avec la maj de safari en même temps que l'ipad 2 est sorti (nouvelle version IOS). En gros le TP est je pense aussi rapide que mon IPAD1 avec l'OS "de base de l'époque", ce qui est pour moi une grosse régression.

Par contre pour ne pas noircir trop le tableau, l'accroche réseau du TP est très bien. Par contre le mien a quelques fuites lumineuses en bord d'écran.

---------------
n°782355
loofy
Posté le 15-09-2011 à 00:14:57  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ben le TP est OC à 1,8Ghz sur les deux core + toutes les optimisations + patch pour virer les log (Merci au site webosFrance) etc...
Au final il est super reactif et n'a rien a envier à l'iPad 1 à ce niveau.

L'iconia quand à lui est OC à 1,5Ghz sur Rom alternative et kernel optimisé, et malgrès ça il n'est pas aussi fluide que le TP.

Concernant la navigation Chrome est un peu plus rapide que le navigateur de la TP mais il a plus tendance à planter ce qui m'enerve grave  :fou:  

Avec les 2 tab, aucun pb sur Youtube sauf pour les videos en 1080P

---------------
n°782356
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 15-09-2011 à 00:15:27  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Go l'O/C ceux qui le trouvent mou, vous gagnerez 300mhz je crois, spa rien

regarde sur les autres topics sur le TP, go les fissures et autres problèmes ensuite.

---------------
n°782358
loofy
Posté le 15-09-2011 à 00:17:16  profilanswer

bonk1 a écrit :

regarde sur les autres topics sur le TP, go les fissures et autres problèmes ensuite.

A ce niveau je n'ai rien remarqué sur le mien

Message édité par loofy le 15-09-2011 à 00:17:32

---------------
n°782360
golghar le​ roc
Posté le 15-09-2011 à 00:17:59  profilanswer

bonk1 a écrit :

des fissures ? Après l'avoir O/C ? skoi st'histoire ?
première fois que j'entends que l'O/C d'un proc peut fissurer quelque chose, faire cramer le proc à la limite kwah mais stou :lol:
Need un lien :p J'allais l'O/C direct mon touchpad, chui un PTU (pawa touchpad user !) :sol:

n°782362
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 15-09-2011 à 00:20:40  profilanswer

totoz avait posté une photo de la fissure sur l'autre topic.

---------------
Feed-Back
n°782363
loofy
Posté le 15-09-2011 à 00:21:10  profilanswer

golghar le roc a écrit :

des fissures ? Après l'avoir O/C ? skoi st'histoire ?
première fois que j'entends que l'O/C d'un proc peut fissurer quelque chose, faire cramer le proc à la limite kwah mais stou :lol:
Need un lien :p J'allais l'O/C direct mon touchpad, chui un PTU (pawa touchpad user !) :sol:

Et Carglass peut rien faire pour ça???  :D  :D  

--->[]

---------------
n°782364
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 00:24:02  profilanswer

Pour détendre l'atmosphère, un rush similaire à ce qu'il y aura demain matin

---------------
n°782366
loofy
Posté le 15-09-2011 à 00:25:13  profilanswer

alex684 a écrit :

Pour détendre l'atmosphère, un rush similaire à ce qu'il y aura demain matin

Enfin moi un rush comme ça et je me déguise en TP dessuite  :love:

Bon sur ces belles paroles, je vous souhaite bonne chance pour demain.
@+  :hello:

Message édité par loofy le 15-09-2011 à 00:28:28

---------------
n°782369
naws31
Posté le 15-09-2011 à 00:30:26  profilanswer

Bon Allez, moi j'go Dodo...

Bonne Chance a Tous et a tout a l'heure !

Message édité par naws31 le 15-09-2011 à 00:31:10
n°782370
alex684
Shishi sonson
Posté le 15-09-2011 à 00:31:13  profilanswer

Merci les gens :hello:
et bonne nuit :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)