| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 23:14:27 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson |
MisterT_49 Vive les vacances | +1 réveil 5:45 pour moi (UK time) --------------- -- |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
MisterT_49 Vive les vacances | les deux ! --------------- -- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
spiderman93 | ça va être encore une galère |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bismarkia | c'est possible que la page actuel de rdc reste et n'actualise pas tt de suite l'autre page ? |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 23:25:39 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson |
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 14-09-2011 à 23:26:23 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
kool_le_shen |
|
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 14-09-2011 à 23:28:41 |
golghar le roc | Re, Golghar la star is back ! spa RDC qu'on devrait les appeler, c'est RDS
RDA
RDLAEVKTLSAPADTPTQDECDPLFJ
RDREPLNADGDSQPSTFTKPPRUFTP
Et à celui chez rdc qui a décidé de foutre cette vente à 7h, par deux fois: vas te faire cuir un oeuf en bonbon périmé de chez liddl et savoures la mélasse caoutchouteuse au goût de pétrole qui en résulte Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 14-09-2011 à 23:40:09 |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
rage94 |
|
marcf78 |
Les ivoiriens sont aussi sur le coup ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Vous aller faire du f5, ctrl+f5 ou shift+f5 demain ? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fredlacanau Sur la plage abandonnée... |
raysar |
Valide son offre et envoi lui une lettre sans timbre, tu lui met un petit mot doux. Et tu rigolera bien quand il aura payé les frais de la lettre Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-09-2011 à 23:39:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
VeroRox | Juste une question en passant car je ne serai pas dans la bataille demain matin (j'ai gagné 3 batailles, reçu la tab Fnac ce matin. Une tab est pas pour moi et la 3ème ne sera pas mise en vente hein, je garde).
|
fredlacanau Sur la plage abandonnée... | oui j'avais compris, il me semble que le ctrl+F5 serai mieux, à voir, de toute façon je vais tout tenter aussi mais mon espoir est maigre.... |
naws31 |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide: [...] navigateur --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
un malade mental, je te dis pas les ravages qu'il aurait fait si il avait été nazi durant la guerre, un pur sadique!! Surtout le gros truc c'est qu'en cas de fail (99% d'entre nous/vous demain) c'est la journée de merde assurée! Faudrait pas que RDC s'amuse a nous faire le coup de la vente aux aurores trop souvent, le comique de répétition ça use rapidement... Après 1000 TP, 370 TP, la prochaine fois ça sera quoi? 50 TP?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Conseils aux lurkeurs de base: un coup de ALT+F4 ça recharge super bien la page! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-09-2011 à 23:48:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
au63n |
nighthawkii |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Il Me semble que ceux qui avaient chrome ont galeré l'autre fois. Message cité 1 fois Message édité par superdeug2 le 14-09-2011 à 23:49:26 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
golghar le roc | Je pense à ma future touchpad, seule, esseulée, paniquée, perdue au beau milieu d'une foule de congénères ayant bien moins de classe qu'elle dans un entrepôt froid, désincarné, criant à l'aide, m'appelant pour la délivrer de ce funeste destin que lui a réservé la déesse du high-tech Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 14-09-2011 à 23:51:51 |
badmax Only Amiga makes it possible | Ctrl-Alt-Suppr aussi pour recharger plus vite |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 11:42:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |