| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
marco02 | Reprise du message précédent : de toute facon ca va faire bouger les concurents Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 14-09-2011 à 10:12:02 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:11:00 ![]() ![]() |
shoobeedoo |
|
finlay Dolce farniente... |
|
drmouse | Au final tout le monde va se jeter sur les 32 Go vu qu'il y en a "beaucoup" plus de disponible. Donc le bon plan c'est de choisir la 16 Go CQFD |
Macbrody |
+1 faudrait au moins exclure les mecs qui ont déjà acheté sur RDC à la vente du 7. Message édité par Macbrody le 14-09-2011 à 10:19:39 |
BUCK xbuck.net |
bzabza |
|
byakko-sama |
|
drmouse |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:19:31 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kit-et-kat | Pour conclure ce buzz, le jour J à l'heure prévue, la page sera mise à jour et laissera apparaitre deux boutons... ou pas... il faudra donner du temps au temps, et parfois ça suffit pas --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bzabza |
|
xtech93 |
|
Dok38 Le fringant. |
Le
Message édité par Dok38 le 14-09-2011 à 10:25:01 |
Macbrody | Au fait ce se passe comment si un gar a enregistré son Touchpad (Numéro de série) sur son compte WebOs et qu'après il le met en vente ? |
aozora |
xtech93 |
Un mec sur la page Facebook de RDC qui dit :
Mdr Message édité par xtech93 le 14-09-2011 à 10:26:57 |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 14-09-2011 à 10:28:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kit-et-kat | A trop faire de buzz autour de cette tablette, on va finir par voir débarquer des extra terrestres !!!!! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
m@rtiou | 370 tablettes, bon bein je pense pas me lever cette foi ci... --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Si quelqu'un veux bien essayer de m'en acheter --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
cocolasticot13 | Il va y en avoir du monde demain |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
steve taylor |
|
padalino |
|
byakko-sama |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 10:38:47 ![]()
|
aozora |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
hungryman |
|
Bishlouk | Je sens que je vais encore l'avoir dans le |
They99 | Donc demain la guerre se poursuit pour une ultime bataille... |
aozora |
alex684 Shishi sonson | Donc c'est sur la page de présentation de la vente qu'apparaitra les produits... Original ! --------------- Mon feed-back - Mon topic |
SynE Agri du dessert |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |