| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
biiip | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:27:00 ![]() ![]() |
mad974 |
|
Globuleb |
Message édité par Globuleb le 13-09-2011 à 21:37:17 |
Botriechis |
SF2Boss |
djalex Ancien Modérateur | vive les frais de ports Message édité par djalex le 13-09-2011 à 21:38:20 |
brichmarsa |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je la vois à 200USD : c'est normal ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Globuleb |
|
biiip | Ah oue, 100 USD de frais de port (sans compter la douane), ca va pas le faire ;-( |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Mauricet el Gato | Out of stock. Mais si les frais de ports sont à ce prix là, non merci ! --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 13-09-2011 à 21:51:07 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 21:54:14 ![]() Bonsoir, L'espoir fait vivre ! Premier message, je suis tout content !! |
homer60 |
v2c45 | La dernière cargaison de TP est arrivée ce matin, je m'arrête là les gars, j'ai plus le temps de rester sur l'ordi avec les cours Message cité 3 fois Message édité par v2c45 le 13-09-2011 à 22:06:07 --------------- Legio Patria Nostra |
adviatm | Comme ça, je le vois dispo !?!
Message cité 1 fois Message édité par adviatm le 13-09-2011 à 21:58:29 |
Crabos | message de hp, mes 3 accesoires sont partiiiiis ;-) |
byakko-sama |
|
adviatm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 22:00:32 ![]() Les frais de port a 100 euro non merci... |
djalex Ancien Modérateur |
|
biiip | et dire que c'est la meme boite que MISCO en france... Ils pourraient en refiler quelque uns a Misco ? ;-(
|
homer60 | heureusement il y a PAYPAL pour le litige...
|
brichmarsa |
|
bismarkia |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
brichmarsa |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bizarre sur tigerdirect lorsque j'ai voulu payer impossible d'entrer les numéro de ma carte (avec une adresse au états unis) --------------- Feed-Back |
biiip |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
drmouse |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
brichmarsa |
|
alex684 Shishi sonson |
alex684 Shishi sonson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |