| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
alex684 Shishi sonson | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:49:24 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
hungryman |
Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 14-09-2011 à 10:52:04 |
SynE Agri du dessert |
|
steve taylor | quelqu'un a posé la question de savoir si ceux qui ont acheté la dernière fois pourront le refaire mais il n'a pas répondu. |
sisko59 |
|
alex684 Shishi sonson |
steve taylor |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:53:40 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | Ma femme a toujours le TP du 07/09 dans son panier RdC --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
alex684 Shishi sonson |
|
bzabza |
Message édité par bzabza le 14-09-2011 à 10:59:53 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Psebcool | Pourquoi RDC n'intedit pas les foyers ayant eu un Touchpad le 7?
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
xtech93 |
Message édité par xtech93 le 14-09-2011 à 11:05:26 |
fredolu Back in the 80's |
|
nbek |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
warpc | Quand je lis les témoignages de tous les "full combo fail" (comme moi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Purée, une nouvelle boucherie demain --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
SynE Agri du dessert |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
chris1092 ஹலோ | allez les crevards go |
alex684 Shishi sonson |
yoan7518 | RDC s'en fout il ne vont pas dépenser pour augmenter la capacité des serveurs pour 15 minutes |
dr_fatch1 | I love Hfr, c'est grace a vous que j'ai toutes ces news!
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | RDC: "Nous avons pris le temps de lire un maximum de témoignages apparus sur internet (et d’y répondre) suite à la première vente et de réfléchir à comment nous pourrions mettre en vente ces touchpad supplémentaires, dans les meilleures conditions possibles pour vous"
Message édité par finlay le 14-09-2011 à 11:17:46 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | pour avoir notre chance faut juste trouver le lien avant les autres, et y'a fort a parier qu'il sera en ligne vers 5 ou 6h de matin. Histoire que les privilégiés (employés RDC, et autres) puissent commander avant la cohue. Message édité par adsl-max le 14-09-2011 à 11:18:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
LaGuiche | Je sais pas si on a l'infos, mais combien de TP prévu en stock demain ? --------------- [Mon Feed-Back] |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
alex684 Shishi sonson | 10,19€ la garantie or sur la 32go Comme le 7 elle serait annulable par la suite ? Edit : ceux du 7 vous avez bien réussi à l'annuler ? car elle sert à rien cette garantie de la cas d'un produit en fin de vie qui probablement ne pourra plus être réparé Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 14-09-2011 à 11:23:48 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
marc-jule | et c'est RE partie pour les mêmes questions qu'il y a 300 pages |
yoan7518 | Est ce que le mode patate de la freebox fonctionne toujours pour améliorer le ping ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |