| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
golghar le roc | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par golghar le roc le 13-09-2011 à 22:36:34 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:34:48 ![]() ![]() |
bismarkia | a votre avis si on demande par mail aux e-commerçant si ils auront peut etre d'autre stock de tp? répondrons t il ?? |
finlay Dolce farniente... | |
brichmarsa |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
golghar le roc |
ils vont se jouer de toi façon tweeter de RDC en disant "qui sait ? hihihihi ! followez nous ! hihihiih ! peut-être que d'ici nouaile ? hihihihihih ! ou bien la semaine prochaine ? hihihihi !" Et toi, tu vas refresh leur site non-stop en espérant un tp, et yen aura jamais, maneuvre marketing de vil perfide gueux raclure de fils de loukoum congelé leader price pour te faire acheter autre chose chez eux, et le pire c'est que ça marche, yen a plein sur ce topic qui ont dit "bahh j'ai pas eu ma tp alors j'ai pris un ipad 2 chez les mêmes qui m'ont empêché, par leur incompétence/amateurisme/roublardise (lulz 10 tp par vendeur)/lacune technique, d'avoir ma tp, ben wé, faut bien les récompenser ces gens là". En gros, la plupart des infos en provenance de ces e-commerçants et les leaks concernant les dispos de tp depuis quelques temps, on peut pas s'y fier Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 13-09-2011 à 23:09:09 |
Rorima |
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Yaps |
|
brichmarsa |
|
Psebcool |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:45:25 ![]() ![]() |
padalino |
|
bismarkia |
Message édité par bismarkia le 13-09-2011 à 22:57:51 |
guess1 | >> Petitpiano je te fournis le code par message privé
|
The_chosen_one There can only be one ! | On l'a reçu comment d'ailleurs ce code ? j'ai vérif mes mails j'ai rien |
golghar le roc | Ptit hs musical pour patienter jusqu'à l'arrivée du tp ce soir:
|
Tanjes R* | Quelqu'un a une adresse mail pour contacté le site de HP pour une commande en cour sur leur store ? C'est pour une annulation mais je trouve rien sur leur site ... |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Slops | Il y a une vente ce soir ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:44:32 ![]() Hérétique au bûcher !!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 23:45:23 ![]()
|
anthony2000 |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
golghar le roc | 150€ l'étui + le touchstone ? alors qu'ils sont fréquemment dispos ici ou là aux prix "bradés" (qui sont déjà cher) ? lulz |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
kit-et-kat |
Message édité par kit-et-kat le 14-09-2011 à 00:04:04 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nmerlethw |
Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 14-09-2011 à 00:05:31 --------------- Mon Feed Back ICI |
aozora | je suis entrain de me faire une commande de fringues --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
leaderknife |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 14-09-2011 à 00:32:36 |
adviatm |
|
atlask |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |