| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:27:23 ![]() ![]() |
StephanDerrick | Arrêtez avec les annonces LBC svp, surtout que le numéro de tél n'est surement pas celui de la personne qui a publié l'annonce. |
F22Raptor Tête en l'air ... | en effet, cette annonce sent la mauvaise blague : je poste une offre avec le tél d'un copain ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nbek |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
byakko-sama |
|
SynE Agri du dessert |
|
aozora | Bon aller je file les coups sur lesquels j’étais !
Message cité 2 fois Message édité par aozora le 11-09-2011 à 19:37:08 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
linkdu83 |
|
aozora |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:37:38 ![]() ![]() |
lebest |
Sauf que ta toshiba est parmi les pires (si ce n'est la pire) tablettes non? Message édité par lebest le 11-09-2011 à 19:44:15 |
xtech93 |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
SynE Agri du dessert |
Message cité 2 fois Message édité par SynE le 11-09-2011 à 19:45:46 |
Mairusu_Prower Renard |
extranutsuko | SI vous avez un site aux states qui propose la tablette, faites moi signe. Merci mes chouchous. |
nbek |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
bb91 |
|
Emmepi |
|
linkdu83 |
|
nbek |
|
xtech93 |
|
Psebcool |
kikou2419 |
Moi une fille 280, un autre 260, et encore un autre un échange contre du matos B&O ( ça c'etait original ça aurait pu passé), les autres propos c'etait de bonne blagues Message édité par kikou2419 le 11-09-2011 à 19:56:34 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
bb91 |
|
Zouhir93 | Alors des news de la dispo ? |
v2c45 | edit modo: pas de provocation, merci. Message édité par nighthawkii le 11-09-2011 à 20:20:56 --------------- Legio Patria Nostra |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Paniquez pas, ça fait 100 pages qu'on en a parler --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Continuez a mettre des liens lbc, c'est le TT assuré, vous n'avez pas encore compris?? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Zouhir93 | acheté une tablette à 100€ pour se faire de la tune alors que certain cherchent désespérément à en avoir une pour une vrai utilisation
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
--------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Emmepi |
|
diogene451 Memento mori |
Parce que je cherche une tablette 8 pouces en priorité ( pour des raison de lisibilité ), que sur le papier la gen 9 turbo à toutes les caractériques que j'attend d'une tablette ( Android 3+, 1.5ghz , écran certe TN mais HDG ... ). Tout les modèles d'archos ne sont pas des réussites, mais certain sont excellent et présente un rapport qualité/prix imbattable ( si l'on veux rester dans une gamme de prix raisonnable ).
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
xtech93 |
|
kit-et-kat | Possible que RDC ou topachat fasse une promo sur la xoom, source le directeur adjoint de rdc. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Yaps | Pour ceux qui veulent ya ca Toshiba Journ.E Touch à 69e mais bon ca ma pas l'air terrible, mais jdonne qq mm le lien libre a vous de voir.
Message cité 3 fois Message édité par Yaps le 11-09-2011 à 20:04:21 |
linkdu83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |