| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 17:57:20 ![]() ![]() |
marxy |
v2c45 |
Message cité 1 fois Message édité par v2c45 le 11-09-2011 à 18:01:59 --------------- Legio Patria Nostra |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 11-09-2011 à 18:02:25 |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Emmepi |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
alex684 Shishi sonson | j'allais la relever celle-là
Message édité par alex684 le 11-09-2011 à 18:05:40 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
xtech93 |
Ptdr !!
Mon ex dit "croustipute", c'est dans le même genre Message édité par xtech93 le 11-09-2011 à 18:05:57 |
grochico |
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:05:10 ![]() ![]() |
keicheux |
|
llooping | Je ne pense que cela soit u fake, le mec il veut pas se faire pourrir son portable, il veut filtrer par mail d'abord, et cela permet de demander des photos lollllll |
v2c45 |
Globuleb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
keicheux |
|
v2c45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Kroma X amorK Angel's demon | Allez c'est reparti, c'est cyclique ici. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
finlay Dolce farniente... | Honnêtement, pour avoir la 32go entre les mains, je pense qu'a 199 euros HP aurait fait un carton. A 129 euros, c'est vraiment une très très bonne affaire |
Message cité 2 fois Message édité par PhoenixJP le 11-09-2011 à 18:22:44 --------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
Mais qui a pleuré ? Si quelqu'un, ici, l'a acheté à ce prix, j'aimerai avoir son avis, car c'est totalement éloigné de mon système de pensé. Message édité par spooky57 le 11-09-2011 à 18:25:17 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
aozora | surtout a 300€ tu peux avoir des tablettes vachement mieux quand meme c'est ça que j'ai du mal a comprendre --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bb91 |
|
Mairusu_Prower Renard | Le type lambda dans la rue n'est pas au courant qu'une autre offre complète de tablettes existe. Par contre, ça a tellement buzzé autour de la Touchpad que la perception du produit par le grand public est qu'il faut en avoir une coûte que coûte, comme un iPad. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sisko59 | Sinon, je pensai que si quelqu'un trouvé une info et préfère l'offrir aux intéressés et connaisseurs il pourrait le transmettre de cette façon:
Message cité 3 fois Message édité par sisko59 le 11-09-2011 à 18:26:56 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
-ForEver- |
Mairusu_Prower Renard |
sisko59 |
|
raptor39 |
|
tim_coucou Fitter Happier | Vous trouvez encore des trucs à dire ici? Vous avez encore des opportunités de vous trouver de TP ou c'est désormais cuit? --------------- It was always you, Helen. |
extranutsuko |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
aozora |
Message édité par aozora le 11-09-2011 à 18:46:22 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |