| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
linkdu83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:04:05 ![]() ![]() |
Blaq |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
bb91 |
|
SynE Agri du dessert |
|
Mairusu_Prower Renard |
J'espère que tu utiliseras ta plus-value pour aller acheter un dictionnaire, et ainsi apprendre à écrire. Message cité 3 fois Message édité par Mairusu_Prower le 11-09-2011 à 20:08:28 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
BigBoss31 |
|
Bishlouk |
|
bb91 |
|
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 20:11:20 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
Bishlouk |
|
bb91 |
|
Yaps |
|
Emmepi | Ai acheté un truc chez eux... Plus jamais je referai cette erreur ! |
nbek |
|
bb91 |
|
kikou2419 |
Pareil 26 mais apparemment certain pour qui la livraison avait aussi ete repoussée ont vu leur commande expédiée vendredi et samedi sans tenir compte de la date. Du coup j'hésite à annuler --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
linkdu83 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Il y a plusieurs héros sur ce topic, voici l'un d'eux, je vous propose de revivre l'évènement du 1er septembre 2011 dans les conditions du direct :
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
nbek |
|
upkys |
Boulou Wingfoil |
|
Zouhir93 |
hungryman | http://www.youtube.com/watch?v=m1L [...] ure=relmfu
|
hungryman | 1er septembre 12h18 mail de confirmation de la fnac Message édité par hungryman le 11-09-2011 à 20:44:25 |
rizpilaf | haaaa
|
Boulou Wingfoil |
|
Psebcool | best buy n'expedie pas en dehors des US il me semble, me trompe-je?
Message cité 2 fois Message édité par Psebcool le 11-09-2011 à 20:53:32 |
aozora | pas avant octobre visiblement --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
upkys |
Par contre essaie t'interpeller un boudin dans la rue ca fera moins "sitcom US" que sur cette vidéo avec la joggeuse ..." Message édité par upkys le 11-09-2011 à 20:53:16 |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Boulou Wingfoil |
|
extranutsuko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |