| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 18:36:40 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GingerBread Monster Night worker ! | Moi je trouve ça pas mal du tout ,surtout que je suis pas encore parti a la chasse au gaspi d'énergie ni au nettoyage des services inutiles a mon usage --------------- Feed Back HFR |
tri-x |
La T100 vide sa batterie en une nuit et la surface pro 2 il suffit de voir le dernier firmware déployé pour comprendre que la venue n'a rien a leur envier |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On va peut être éviter de comparer exprès avec une machine ayant une mise a jour de firmware bugguée...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
FFManiac | Oui la veille prolongée c'est le bien. Perso je pense associer le bouton d'alimentation à celle-ci |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
thehunt33r Espingouin ! | Tracking UPS toujours pas actif, ça m'embête un peu quoi...
--------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
angelilo | Qui a testé la venue 11 Pro ? |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 12:47:13 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Personne Message édité par GingerBread Monster le 29-12-2013 à 13:42:19 --------------- Feed Back HFR |
angelilo | Sympa merci |
angelilo | |
angelilo | Un truc sympa pour le stylet |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouaip ,et je l'ai déjà commandé depuis une semaine ,car j'ai trop peur de paumer mon stylet qui maintenant marche au top --------------- Feed Back HFR |
clovismod | se méfier quand même, certains utilisateurs US se plaignent de décharge rapide de la batterie quand le stylet reste près de la Dell. A vérifier. |
xtyou |
Message cité 1 fois Message édité par xtyou le 29-12-2013 à 21:28:15 |
willythe88 | Dell Venue 8 Pro 32 commandée également |
glamslam | Je veux cette tablette absolument! Mais les 30€ de frais de port me gonfle particulièrement! Vous ne savez pas où je pourrais la trouver un peu moins chère? Amazon ne livre pas en France! Message cité 1 fois Message édité par glamslam le 01-01-2014 à 19:04:48 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GingerBread Monster Night worker ! | Meilleur vœux a tous ! MAJ Post 3 avec l’ajout de VirtualGamepad ,qui pour moi est indispensable pour les joueurs en mobilité. J’ai même eu un franc succès avec cette appli et PpsSpp hier soir lors du diner. Message édité par GingerBread Monster le 01-01-2014 à 20:46:36 --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Bonne année à tous. Question débile, mais quelqu'un a-t-il essayé de downngrader le firmware ? |
kalinatek en avant !! | Bon en fait, je n'avais pas vu la gain en lecture écriture sur la mémoire. Bizarre que Dell ait retiré l'option... |
Message édité par GingerBread Monster le 01-01-2014 à 22:13:50 --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Bon, je reconnais ne pas être trop joueur, si je brique la tablette du père Noël, ça va craindre un max....
|
GingerBread Monster Night worker ! | Ça été tester par les ricains et c’est fonctionnel. Et si tu la secoue ,tu nous diras comment se passe le SAV Dell Message édité par GingerBread Monster le 01-01-2014 à 22:53:33 --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Je ne doute absolument pas de la pertinence de tes conseils, je vais y réfléchir |
GingerBread Monster Night worker ! | Fait comme tu le sent --------------- Feed Back HFR |
glamslam | Super les amis merci pour le conseil!
|
GingerBread Monster Night worker ! | Elle agit sur le mode de transfert du eMMC.
skylam | C'est moi ou elle a augmentée?
|
kalinatek en avant !! | La manip fonctionne, ouf ! Je suis bien repassé en A03. A première vue si on ne rentre pas le service tag, on a toujours le message qui s'affiche. Et il faut avoir noté ce fameux service Tag avant ! il est sous la tranche basse de la tablette avec le numéro de série. Pour ma part, je n'ai pas exactement la même fenêtre BIOS que toi, si j'appuie sur "ESC" pour passer en mode Admin, la tablette reboote. Ou alors ce n'est pas la bonne manip !!! Message cité 1 fois Message édité par kalinatek le 02-01-2014 à 08:27:53 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FFManiac | Ca y est elle a été expédiée aujourd'hui |
skylam | Augmentation de 0.4 points au 1er janvier... la ca fait 10 points... |
skylam | Quelqu'un a tester du jeux lourds genre gta 4 ou même san Andreas ou encore fifa 14 je voudrais jouer à ces titre dessus |
xtyou | Pour info, ma livraison est prévue demain et le suivi UPS est seulement disponible depuis ce midi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |