| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 20:40:59 ![]() ![]() |
tri-x |
Oui je suis conscient de ces défauts qui font aussi la force du produit. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Wolfman Lobo'tomizado |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tri-x |
J'ai fait la comparaison d'autonomie entre l'ipad mini retina, je vois pas le soucis, ce sont deux tablettes 8'' |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 23-12-2013 à 21:26:10 --------------- Feed Back HFR |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Docteur G Momo Motus |
Ca s'est passé comme ça en cat0 ? : Message édité par Docteur G le 23-12-2013 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:35:12 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour en revenir aux V8P ,ceux qui devait être livré avant nowel vous l’avez reçu ? --------------- Feed Back HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Livré aujourd'hui pour une livraison estimé à demain au tout début, commandé le 10/12, tres satisfait --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
GingerBread Monster Night worker ! | On dirait que les délais se sont enfin raccourci ,tant mieux pour ceux qui la voulais sous le sapin (ou pas). Message édité par GingerBread Monster le 24-12-2013 à 01:29:45 --------------- Feed Back HFR |
flash_gordon | Je suis devenu bigleux, ou la 32Go a disparu du site ? |
flash_gordon | a wé, j'ai compris, si on clique sur "tablettes professionnelles" en page d’accueil, on tombe sur la partie pro, qui elle ne semble pas avoir la 32.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-12-2013 à 23:08:43 |
exover |
OK et depuis combien de temps les portables on de telle autonomie? Encore une fois, ne compare pas ce produit a une tablette style ipad Quand tu parle de 8h d'autonomie qui semble être un minimum, très sincèrement tu découvre l'informatique. freddy021> ça ne surconsomme pas, tu as un véritable OS a tiré derrière
Fin de conversation sur ce thème pour moi GingerBread Monster > lâche un peu de leste hein!!!! parler d'un produit c'est aussi le comparer aux autres. Et la il n'y a aucune guerre
Message cité 1 fois Message édité par exover le 24-12-2013 à 08:41:41 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon on l'a déballé avec mon père, c'est vraiment pas mal, bel écran, légère, j'adore, et j'ai une surface pro 2 pour comparer --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pilef |
|
thehunt33r Espingouin ! | Pas cool Dell, au lieu de livraison le 03/01, c'est passé au 13, et sans avertissement... --------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
milneo | Bon plan 90% de réduction ( code: 90off2 ) sur tout les protèges écrans Xtremeguard http://www.xtremeguard.com/
|
kalinatek en avant !! | Merci pour le tuyau, la reduc marche pour deux produits qui reviennent a 7€45 fpin |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est celle de 4.85 Go qu'il faut virer. Ne touche surtout pas au autres --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Merci, la clé a l'air Ok, je vais virer définitivement la partition de 4,85 Go |
thehunt33r Espingouin ! | Bon bah faut que je me prenne une clé USB dédiée à ce recovery ^^
Message édité par thehunt33r le 27-12-2013 à 12:22:27 --------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
xtyou | Bonjour
|
dablon | Dites thehunt33 et Strid, entre p4gistes vous nous ferez bien une review aux petits oignons |
strid_ | Rho zut, on a été repérés -_-
|
boisso | Yop, c'est moi ou la 64Go n'est pas dispo pour le particulier? |
GingerBread Monster Night worker ! | L'astuce pour avoir Office 2013 Pro a vil prix est malheureusement terminé. --------------- Feed Back HFR |
FFManiac | Ok merci quand même, c'est pas la mort je n'ai pas une utilisation intensive de celui-ci |
GingerBread Monster Night worker ! | En tout cas ,la veille ne consomme quasiment rien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |