| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
xtyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 18:12:23 ![]() ![]() |
tri-x |
|
FFManiac |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 02-01-2014 à 20:26:45 --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Oui, je suis bien repassé par Windows (j'avais zappe le spoiler) et effectivement au Reboot, sur l'écran bleu, je n'ai pas l'onglet dépannage... |
kalinatek en avant !! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais pas si c'est du boot menu dont vous parlez en P1, je pense pas mais bon, en faisant power + haut, ou bas j'ai oublié, je suis arrivé sur un écran de test de toute la tablette, un truc qu'utilise le SAV visiblement, qui permet de tester tous les composants de la tablette. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 02-01-2014 à 20:44:24 --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:58:40 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par GingerBread Monster le 02-01-2014 à 22:22:18 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Ajout de la procédure pour l'accès au Menu Diagnostique en 3eme Post
Message édité par GingerBread Monster le 02-01-2014 à 23:18:22 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Nouveau Firmware A02 en date du 02/01/2014 pour l'écran tactile est disponible ICI
Message édité par GingerBread Monster le 02-01-2014 à 23:18:42 --------------- Feed Back HFR |
skylam | Merci Gingerbread Monster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
skylam | Oui merci.flash Gordon j'avais bien lu la cession de steam mais je me.demandait à tout hasard précisément pour fifa et les.gta |
flash_gordon | ça change rien à la réponse, tu comptes faire des parties de GTA de 20 minutes ? |
angelilo |
skylam | Elle ne tiendrais que 20 minutes en mode jeux? Après jouer une petite demi heure dans le train c'est déjà pas mal donc oui |
jibo92 | Merci pour toutes ces astuces. |
flash_gordon |
J’en déduit donc que tu as fait faire un devis pour une 64Go ,que tu ne l’as pas accepté et que maintenant qu’ils ont repérer la « brèche » pour virer le Pro Support a la commande (40€ HT) tu n’arrive plus a l’avoir au même tarif ?
Et a 269€ la V8P 32Go ,c’est très correct vu les 300€ demandé par les concurrents pour la même chose
Donc maintenant la 64Go à 350€ livré, a mon avis c’est mort. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 04-01-2014 à 20:22:32 --------------- Feed Back HFR |
Ni9ht |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Ça veut rien dire. --------------- Feed Back HFR |
thehunt33r Espingouin ! | Toujours pas de tracking depuis le 27/12, c'est stressant --------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon ,le winner de la journée c’est moi ! --------------- Feed Back HFR |
angelilo | |
GingerBread Monster Night worker ! | C'pas drôle --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | En parlant stylet ,vu la solidité effroyable Message édité par GingerBread Monster le 05-01-2014 à 21:38:25 --------------- Feed Back HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je pense que ça vaut le coup de tenter.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GingerBread Monster Night worker ! | C’est ce que je pense aussi Je vais attendre un poil avant d’en commander un Message édité par GingerBread Monster le 05-01-2014 à 21:29:22 --------------- Feed Back HFR |
angelilo | Nouvelle tablette 8'' cher Lenovo ! |
--------------- Feed Back HFR |
angelilo | OK ! Mille excuses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |