| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:55:01 ![]() ![]() |
Delphes99 | J'ai pris aussi la IVSO (sur Amazon uk) mais j'ai pas encore la tablette, ca a l'air costaud et ni trop rigide ni trop souple. Je m'attendais à un peu plus slim mais c'est quand même bien contenu --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
jibo92 |
|
jibo92 | Mince, j'ai désinstallé le KB que tu as indiqué mais ce n'a eu aucun effet, j'ai toujours le soucis. |
thehunt33r Espingouin ! | Bon mon suivi de commande marche.
--------------- [VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm |
GingerBread Monster Night worker ! |
Les seul soucis de l’exFAT c’est sa taille d’allocation par défaut de 128kb (ce qui peut dans certain cas « faire perdre de l’espace de stockage ») ,mais en la formatant en 4kb (comme le NTFS) on n’a plus ce soucis
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-12-2013 à 21:11:04 --------------- Feed Back HFR |
pilef |
Euh si. Ce n'est pas toujours facile sous Windows, mais c'est possible. Toutes les miennes le sont C'est le seul format qui est reconnu par Android je crois. |
GingerBread Monster Night worker ! | Limitation des 32Go par partoches et de 4Go par fichier pour le FAT32 Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-12-2013 à 21:23:43 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:22:59 ![]() ![]() |
pheo5 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Aller ,petit retour sur la IVSO Slim Smart-Cover dispo sur Amazon.fr pour 20€
Message édité par GingerBread Monster le 21-12-2013 à 12:48:30 --------------- Feed Back HFR |
angelilo | Vraiment bien la pochette pour le prix ! Merci pour ton CR |
angelilo | Sinon l'autonomie est bonne ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Pas mal oui. --------------- Feed Back HFR |
tri-x | 6 à 8 c'est pas terrible quand même je trouve. Moi qui voulait m'en prendre une :-( |
flash_gordon | Je suis sur le cul, juste pour le fun, j'ai installé steam et Borderlands 2.
|
skylam | C'est super 8h pour un pc ... Meme 6 c'est tres bien c'est un paris-dubaï et un dubaï-bangkok ... Apres faut voir le temps de charge complete?
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tri-x |
|
GingerBread Monster Night worker ! | SI la V8P ne te convient pas, libre a toi de rejoindre le troupeau Apple avec leur matos mieux que tout les autres. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 23-12-2013 à 02:21:17 --------------- Feed Back HFR |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tri-x |
|
PS :
La Toshiba et la Lenovo sur leur specs on quasi la même batterie que la Dell Message édité par GingerBread Monster le 23-12-2013 à 16:12:04 --------------- Feed Back HFR |
Turbo16 GT : X3n0n720 | La dell fait a peu près pareil qu'une Surface Pro 2 (Dell plus petite et plus fine et légère avec CPU plus econome), pour moi c'est un bon point. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
GingerBread Monster Night worker ! | Protection d’écran Vikuiti ADQC27 posé sur la V8P sans aucune bubulle Comme d’ab avec le film 3M ADQC27 ,c’est le top du top. Message édité par GingerBread Monster le 23-12-2013 à 17:58:20 --------------- Feed Back HFR |
Message édité par GingerBread Monster le 23-12-2013 à 19:00:17 --------------- Feed Back HFR |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
tri-x |
Oui mais tu as accès à de nombreuses applications optimisées pour un usage tactile. Après je vois bien les qualités de la Dell mais je suis aussi conscient de ses défauts. |
exover |
tri-x |
J'ai un Macbook et 8h ça me semble être un minimum. |
tri-x |
Je vois pas où on est hs, on parle des qualités du produit face aux autres produits du marché, en l'occurrence son autonomie. C'est toi qui pourri le tapis avec tes posts, fait toute les alertes que tu veux. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |