Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1609312
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 17-12-2013 à 20:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon allez, bon pour accord envoyé à Dell !

J'adore le clavier Microsoft, dommage que ça soit pas du QWERTY :( Faut que je le cherche plus en détail.

Edit : diantre, clavier Microsoft commandé.
Sinon j'ai pas pris le stylet actif, je le prendrais surement plus tard. Il ne raye pas ?

Pour le navigateur, Firefox Nightly prend en charge le Pinch To Zoom ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par thehunt33r le 17-12-2013 à 22:08:29

---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 20:46:12  profilanswer

n°1609405
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-12-2013 à 22:29:11  profilanswer

thehunt33r a écrit :

Sinon j'ai pas pris le stylet actif, je le prendrais surement plus tard. Il ne raye pas ?

Aucune idée ,j’ai mis une protection d’écran au déballage …
… Une vrai  [:gyzmo39] qui est déjà rayé !  [:tinostar]  

---------------
Feed Back HFR
n°1609515
Goreton
Posté le 18-12-2013 à 00:43:04  profilanswer

Raaaaaah oila oila elle est arrivée ! A peine eu le temps de déballer l'énorme carton pour en sortir le précieux !
Bon,,Ginger va être à nouveau flatté mais une fois de plus il a raison !  
Finition de très bonne facture, et surtout quel bonheur de retrouver un vrai windows sur une machine de la taille d'un ipad mini !  
A vrai dire, je rêvais de ce type de machine ultra mobile depuis l'apparition du 1er EeePc qui a l'époque tournait sous Linux. Je me rappelle encore me dire "ce serait sympa avec windows ça !".
La voilà donc et les constats sont à la hauteur des espérances ! Bon, contrairement à vous tous, je rame je rame car je découvre à peine win8... Ya du pain sur la planche, merci à toi Ginger pour ces tuyaux, j'ai commencé à faire les màJ.  
Prochain investissement : pas de clavier, mais un Office famille pour pouvoir retrouver mon word et mon excel !  
Pour ce qui concerne le stylet, je ne suis pas déçu en remplacement du clavier, la reconnaissance est bonne.
Pour autant, l'approche est différente de mon expérience sur. GN3, qui est pour moi la référence (je prends en effet des notes à la vitesse de quelqu'un qui parle) : le stylet est beaucoup moins "souple", le trait moins fluide et la pointe "claque" sur l'écran la ou le stylet du GN "glisse" comme sur du papier. J'attends one note pour me faire une opinion.
Sinon super satisfait pour ce premier contact,,c'est de la balle, j'e,n oublie mon ibidule : toutes mes applis x86 dans la poche d'une veste avec l'agrément d'un pC, j'en ai rêvé !

n°1609518
Goreton
Posté le 18-12-2013 à 00:48:25  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Aucune idée ,j’ai mis une protection d’écran au déballage …
… Une vrai  [:gyzmo39] qui est déjà rayé !  [:tinostar]  

Hello Ginger, non à priori pas de rayure (heureusement tu me diras !) par le stylet, même en appuyant bien pour dessiner. La gestion de la pression : pas pu trop tester en fait.
Pour les protections d'ecran je n'utilisais que les Steinheil Cristal, à mon avis la meilleure qualité apres plusieurs annees d'utilisation sur smartphone

n°1609620
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 09:06:28  profilanswer

Goreton a écrit :

Prochain investissement : pas de clavier, mais un Office famille pour pouvoir retrouver mon word et mon excel !  

Si tu as plusieurs ordis, c'est peut-être le moment d'envisager Office 365. Je trouve que même avec seulement 2 ordis c'est plus intérréssant que l'achat..

Goreton a écrit :

J'attends one note pour me faire une opinion.

Pas besoin d'office pour ça, tu as une version de onenote gratuite dans le store.

n°1609627
exover
Posté le 18-12-2013 à 09:14:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Si tu as plusieurs ordis, c'est peut-être le moment d'envisager Office 365. Je trouve que même avec seulement 2 ordis c'est plus intérréssant que l'achat..

Put... t'as intérêt a sacrément l'utiliser pour que cela soit un minimum intéressant.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1609643
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 09:25:35  profilanswer

exover a écrit :

Put... t'as intérêt a sacrément l'utiliser pour que cela soit un minimum intéressant.

Tu as vu le prix à l'achat ? [:spamafote]

Je pars du principe que la venue 8 n'est pas son unique ordi. S'il est prêt à l'acheter pour sa petite tablette 8", ça veut dire qu'il l'a probablement déja envisagé pour son ordi principal, si ce n'est déja fait.

office familial (sans outlook, avec juste word/excel/ppt): 139€
Pour deux ordis : 278€

Si il veut rester à jour, il lui faudra changer et racheter dans trois ans (voire deux puisque Office 2013 a déja un an), donc grosso modo on peut considerer qu'un achat d'office est un investissement sur trois ans. ça lui coute donc 92€ par an.

Pour quasiment le même prix (99€/an) avec office 365, il a en plus outlook (perso je ne sais plus vivre sans), publisher, du stockage skydrive qui sera probablement loin d'etre inutile pour sa tablette, et la possibilité de l'installer sur 5 ordis (donc d'en faire bénéficier parents, enfants ou tantine, quitte à leur demander une rétribution financiere en compensation :o).

enfin bon, pour ce que j'en dis, je suis pas commercial microsoft non plus, c'est juste que j'ai déja fait le calcul pour moi auparavant [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-12-2013 à 09:28:29
n°1609685
jibo92
Posté le 18-12-2013 à 09:55:36  profilanswer

J'ai mis mes photos de vacances dessus pour les trier depuis l'application "Photos" de Windows 8.
Le problème, c'est que vu les 32Go de stockage, je les ai mis sur la SD.
Même après avoir déplacer la bibliothèque "Images" de Windows sur un nouveau dossier de la SD, l'application ne les vois pas directement. Obliger d'ouvrir l'explorateur pour pouvoir les afficher dans l'application. Un peu déçu pour le coup.

Edit: Bon, finalement un collègue avait la réponse.
Faire clic droit sur le dossier à ajouter à la bibliothèque. Puis faire "inclure dans la bibliothèque>Images" :facepalm:.

Message édité par jibo92 le 18-12-2013 à 10:04:51
n°1609701
jibo92
Posté le 18-12-2013 à 10:12:39  profilanswer

Pour faire un retour rapide sur la housse Dell :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/6444b69b05e9d6a39e0fde5b0b2ed3021a0c8d9d.jpg

La qualité des matériaux au toucher est très agréable.
Cela ne lui fait pas prendre trop de volume, ce qui me faisait un peu peur.
Plusieurs positions possibles : comme sur l'image ou alors en repliant un rabat vers l'arrière, cela l'incline à 20-30° ce qui permet de mieux utiliser le clavier tactile.

Regret : ce n'est pas une smart cover, la tablette ne s'éteint au rabat de la protection.
Aberration : Le stylet Dell ne rentre pas dans la boucle élastique prévue à cet effet et m'a fait perdre la pointe du stylet...

n°1609757
exover
Posté le 18-12-2013 à 10:50:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu as vu le prix à l'achat ? [:spamafote]

Tu reste rarement a jour et il y a souvent des offres intéressante. Enfin ce n'est que mon avis et c'est en relation avec mon utilisation il est vrai ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:50:43  profilanswer

n°1609867
Goreton
Posté le 18-12-2013 à 12:08:33  profilanswer

Oui c'est vrai Flash, ma VP8 est destiné à être mon PC d'appoint pour ma classe; donc Excel obligé obligé, Word je ne peux plus me débrouiller sans. Jusqu'à présent, l'Educ. Nationale avait un partenariat avec Microsoft, je payais la suite Office... 8€... mais ça, c'était avant ! Désormais, plus de partenariat, c'est Libre Office ou 139 € de suite Office :(
Il est vrai que j'ai mon vieux bon gros PC chez moi pour bosser (UC classique + 2 écrans), et que la suite Office y est aussi installée comme d'ailleurs sur l'EeePC de mes enfants.
A voir cette histoire de Office 365, mais je ne te cache pas que payer tous les ans 99 € à Billou me fait un peu ch#^@... Sutout que me concernant, ma suite Office 2010 me convient parfaitement. J'ai essayé de contacter MS pour leur demander de basculer ma licence sur ma nouvelle machine, mais en vain... Injoignables comme tu peux imaginer.
Bon, à suivre, je me tate pour l'instant !

Question plus technique, votre micro SD vous la formatez en ntfs j'imagine ?

n°1609872
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 12:17:11  profilanswer

Goreton a écrit :

A voir cette histoire de Office 365, mais je ne te cache pas que payer tous les ans 99 € à Billou me fait un peu ch#^@...

[Mode commercial microsoft]

365, ça te donne aussi accès à Word, Excel et Powerpoint "portables" depuis tout PC avec un accès internet.
Je ne sais pas comment c'est actuellement dans l'éduc nationale, mais à l’époque ou j'y bossais il y avait des PC pourris en libre service, que personne n'utilisait justement parcequ'il n'y avait qu'openoffice, les profs préféraient ramener leur propres ordis.
Avec ça pas besoin, tu peux aller utiliser excel sur un ordi qui ne l'a pas :D

[/mode commercial microsoft]

Bon, promis, là, j’arrête :o

Goreton a écrit :

Sutout que me concernant, ma suite Office 2010 me convient parfaitement. J'ai essayé de contacter MS pour leur demander de basculer ma licence sur ma nouvelle machine, mais en vain...

C'est une boite ou une oem ?

Si c'est une boite, tu as juste à réinstaller..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-12-2013 à 12:22:44
n°1609893
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-12-2013 à 12:40:00  profilanswer

Goreton a écrit :

Y’a une combine qui existe pour obtenir LEGALEMENT Office 2013 Pro à vil prix ,au cas où !  :whistle:  
J'en ai pris 3 y'a pas longtemps pour "mettre à jour mes vielles licences Office 2007"  [:as253]  

Goreton a écrit :

Hello Ginger, non à priori pas de rayure (heureusement tu me diras !) par le stylet, même en appuyant bien pour dessiner. La gestion de la pression : pas pu trop tester en fait.
Pour les protections d'ecran je n'utilisais que les Steinheil Cristal, à mon avis la meilleure qualité apres plusieurs annees d'utilisation sur smartphone

Merci ,je ne connaissais pas cette marque.  :jap:  
J’avais l’habitude des Vikuiti  ADQC27 (film 3M de top qualité) qui viennent juste d’être dispo pour notre V8P

jibo92 a écrit :

Pour faire un retour rapide sur la housse Dell ....

Merci du retour jibo92  :jap:  

Goreton a écrit :

Question plus technique, votre micro SD vous la formatez en ntfs j'imagine ?

SDXC ou SDHC ?
Quelle capacité ?
Quelle est la taille moyenne des fichiers ?  
 [:tinostar]

flash_gordon a écrit :

365, ça te donne aussi accès à Word, Excel et Powerpoint "portables" depuis tout PC avec un accès internet.

Et si tu n'a pas d'accès a internet ,c'est dans l'c*l lulu  [:cbrs]

Message édité par GingerBread Monster le 18-12-2013 à 12:42:44

---------------
Feed Back HFR
n°1609911
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 12:56:53  profilanswer

Pour la SD, je ne vois pas de raison de la formatter en autre chose que NTFS. En plus c'est du Windows Pro, donc on peut lui coller bitlocker directement dessus..

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1609928
Goreton
Posté le 18-12-2013 à 13:15:03  profilanswer

C'est une sdxc 64Go !
Bon Ginger je ne suis plus en bas de chez toi pour te piquer ta VP8, mais je suis peneur pour ton astuce ! (317.section chez gmail !)

n°1609983
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-12-2013 à 13:47:00  profilanswer

Si ta SDXC va rester à demeure dans la V8P avec des fichiers pas trop gros-> exFAT  
Dans les autres cas, NTFS  :jap:  
Quelle est la marque de ta SDXC, et a tu activer le mode DDR50 ?  

@ Goreton :  [:polysoldat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 18-12-2013 à 16:09:20

---------------
Feed Back HFR
n°1610229
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 16:58:06  profilanswer

Reçue [:hodjeur]

Adieu Android de mes deux [:hodjeur]

Comme j'ai commandé la 32, j'ai Office [:hodjeur]

Par contre ce n'est que la Family, pas d'Outlook [:aokiji]

Testé vite fait : mon dock USB HP fonctionne, je peux sortir l'affichage sur grand écran [:hodjeur]

Par contre à premiere vue, le driver virtuel que ça installe me pete l'autorotation [:aokiji] A creuser.

A priori, seul le chargeur Dell fonctionne, j'ai des chargeurs USB 2.5A sur mon bureau, elle s'en fout royalement. [:aokiji]

n°1610279
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 17:27:04  profilanswer

Arf, elle est livrée pas activée, et elle refuse d'être activée sur internet. Là je poireaute au téléphone. Vous avez eu le même probleme ?

n°1610294
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-12-2013 à 17:38:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

A priori, seul le chargeur Dell fonctionne, j'ai des chargeurs USB 2.5A sur mon bureau, elle s'en fout royalement. [:aokiji]

J'ai réussi a la charger avec mon vieux chargeur pour ma Galaxy Tab (2A) ,par contre elle n'a rien voulu savoir avec un chargeur BlackBerry (2.5A)  :sweat:  

flash_gordon a écrit :

Arf, elle est livrée pas activée, et elle refuse d'être activée sur internet. Là je poireaute au téléphone. Vous avez eu le même probleme ?

Moi aussi elle n'était pas activé ,mais dés quelle a vue internet elle l'a fait toute seule  ;)  

---------------
Feed Back HFR
n°1610344
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 18:07:15  profilanswer

J'ai réussi a la charger avec mon vieux chargeur pour ma Galaxy Tab (2A) ,par contre elle n'a rien voulu savoir avec un chargeur BlackBerry (2.5A)  :sweat:  

A l'inverse, le chargeur Dell arrive à charger mes téléphones et mon ipad (du boulot, je choisis pas mes outils de travail :o), du coup, c'est pas bien compliqué, c'est celui là que je vais faire suivre.  :jap:  

Moi aussi elle n'était pas activé ,mais dés quelle a vue internet elle l'a fait toute seule  ;)  

au bout de 18 tentatives, c'est finalement passé par le web. Allez savoir, peut-être un probleme de surcharge chez MS..

Message édité par flash_gordon le 18-12-2013 à 18:07:43
n°1610392
skylam
Posté le 18-12-2013 à 19:13:08  profilanswer

Salut tout les heureux pocesseur de la bête !
À quel prix on peut la négocier ?
Merci

n°1610415
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-12-2013 à 19:42:50  profilanswer

A tu lu au moins les 6 pages de ce long topic ?  :o

---------------
Feed Back HFR
n°1610431
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 20:01:55  profilanswer

Update pour ceux que ça interresse : un chargeur de Lumia, ça passe :jap:

n°1610448
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 18-12-2013 à 20:17:03  profilanswer

n°1610463
flash_gord​on
Posté le 18-12-2013 à 20:32:08  profilanswer

Ah non,celui livré avec mon 920 est rond..

n°1610731
skylam
Posté le 19-12-2013 à 06:47:01  profilanswer

Oui bien sur que j'ai lu ... Je le suis depuis le début j'ai vu qu'on pouvais négocier les fdp et que le conseiller Imad était cool  
Mais j'ai vu ça aussi  
http://www.umpcportal.com/2013/12/ [...] on-monday/

n°1610772
skylam
Posté le 19-12-2013 à 09:07:59  profilanswer

Il me semble que le processeur est un z3740 ?

n°1610846
doudoufr
Posté le 19-12-2013 à 10:34:50  profilanswer

skylam a écrit :

Oui bien sur que j'ai lu ... Je le suis depuis le début j'ai vu qu'on pouvais négocier les fdp et que le conseiller Imad était cool  
Mais j'ai vu ça aussi  
http://www.umpcportal.com/2013/12/ [...] on-monday/

ca c'est qu'au us, pour un nombre ultra limité de tablette, et que chez microsoft. Et puis c'est passé non ? j'avais déja vu cette news y'a déjà qqes temps.

Apres le prix, chez dell, tu peux tjrs négocier....tout dépend si t'es clients chez eux ou non, si t'es un gros client ou non etc.....genre celui qui achete 5/6 postes par an, peut sans doute l'avoir gratos la tite tablette....(surtout si il a un contrat de maintenance avec dell)
apres si t'es un particulier, ben.....les fdp, c'est déjà pas mal.....!
donc la le mieux c'est direct de contacter dell et de marchander avec eux....et de revenir ensuite ici nous dire à combien tu as pu la négocier ^^  :na:  

n°1610873
skylam
Posté le 19-12-2013 à 11:00:58  profilanswer

Merci ;-)

n°1610911
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-12-2013 à 11:27:52  profilanswer

skylam a écrit :

Il me semble que le processeur est un z3740 ?

Et la FP bourdayl   :o

---------------
Feed Back HFR
n°1611138
skylam
Posté le 19-12-2013 à 14:14:23  profilanswer

Pain d'épice c'est ce que je dis en FP il est dit z3770 et sur le site dell je lis z3740 ...  

n°1611199
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-12-2013 à 14:47:16  profilanswer

Z3740D  [:cbrs]  
Il n'a pas de contrôleur RAM Dual-Channel comme le Z3740.  
Mais vu que la RAM est en Single-Channel ,c’est cot cot niveau perfs :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 19-12-2013 à 15:31:16

---------------
Feed Back HFR
n°1611252
skylam
Posté le 19-12-2013 à 15:40:10  profilanswer

Z3740D  [:cbrs]  
Il n'a pas de contrôleur RAM Dual-Channel comme le Z3740.  
Mais vu que la RAM est en Single-Channel ,c’est cot cot niveau perfs :jap:  

Oui donc  
3740D  [:cbrs] et pas 3770D
Je sais jsui relou ;-)  

Mais c'est pas pour être chiant c'est juste que je me disais qu'avec le 3770D ça la faisait aussi puissante que la asus transformer T100 et donc superieur face à ses concurrentes de 8"

n°1611268
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-12-2013 à 15:53:11  profilanswer

D'après ce que j'ai vu ,ça se joue a quelques %
ça ne changera en rien dans ton utilisation de tous les jours  :D

EDIT : FP corrigé  [:tinostar]
 :jap: skylam de m'avoir signalé la coquille

Post 2 modifié
Ajout des protections d’écran 3M ,qui pour moi sont les meilleures que l’on puisse se procurer

Je vais recenser que les accessoires « sur mesure » et non les adaptables  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 19-12-2013 à 20:57:17

---------------
Feed Back HFR
n°1611609
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 19-12-2013 à 21:46:09  profilanswer

Confirmation de commande reçue, réception au 3/01 au plus tard :D
Bon, je rentre que le 6/01 chez moi donc va falloir voir avec UPS comment se démerder.
Sinon, normal que le suivi de commande soit pas actif dès maintenant ?
Demain je vais chercher le Wedge Keyboard, j'ai hâte :D (bon et aussi renvoyer l'autre, car à cause de leur garantie or de merde, j'ai fait une double commande :( )

---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
n°1611622
flash_gord​on
Posté le 19-12-2013 à 22:03:37  profilanswer

Si ta SDXC va rester à demeure dans la V8P avec des fichiers pas trop gros-> exFAT  

Sauf qu'en fait, il y a des trucs que tu ne peux pas faire en exfat, genre déplacer le dossier skydrive dessus. (je viens de tester avec ma microSD juste déballée et livrée en exfat).

Je reste donc sur mes positions, il n'y a vraiment aucun interet à utiliser autre chose que du ntfs :jap:

n°1611660
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 19-12-2013 à 22:35:37  profilanswer

Tu as raison sur ce point  :jap:  

Par contre sur le exFAT il n’y a pas de journalisation.
Donc moins d’accès et moins d’usure  ;)  

A tu essayer d’activer le DDR50 sur ta µSD ?
J’aimerais bien recenser les cartes compatible avec ce mode

---------------
Feed Back HFR
n°1611691
clovismod
Posté le 19-12-2013 à 23:36:03  profilanswer

Vite fait, puisque je l'ai reçu.

Bonne qualité de fabrication. Ecran tout à fait satisfaisant, même si à comparer a l'ipad mini retina la définition est inférieure. Mais il faut relativiser, l'écran est tout à fait apte à permettre la lecture de contenus dans de bonnes conditions.

Sinon, le format 8 rend l'utilisation du bureau classique assez dure. Je renvoie à touchmousepointer qui permet d'émuler la souris avec le doigt et qui est une super appli pour la Dell. Au dela, le bureau classique de Windows renvoie Android et IOS à l'âge de pierre pour la manipulation de fichiers.

Caméras: très moyennes, pas de flash mais largement suffisante pour du scan de texte.

Au final, pour ceux qui ne l'ont pas, c'est le mélange de nexus 7 ou d'ipad mini avec un Windows 8 complet: un pc au creux de la main, avec la vraie suite Office, qui tourne très bien. Bay trail est un vrai processeur, rien à voir avec les Atom précédents.

Rapport qualité /prix très satisfaisant.

n°1611713
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-12-2013 à 00:08:26  profilanswer

2 heures que je bataille après un problème de black screen juste après l’écran de login.
Le truc bien chiant qui oblige a éteindre et allumer l’écran pour accéder au bureau.
Pour le moment j’ai rien trouvé ,si quelqu’un a une solution  :jap:

EDIT : Trouvé  [:xauhaus]  
C'est une MAJ Windows qui fout le bazar ,faut juste que je trouve laquelle en les installant une a une  [:tinostar]  

PS : Je viens de recevoir ma Smart-Cover ELTD (qui est en fait la IVSO) ,petit retour ce soir  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 20-12-2013 à 11:45:34

---------------
Feed Back HFR
n°1612059
skylam
Posté le 20-12-2013 à 13:09:30  profilanswer

Neeeeeeed
Qui me vends la sienne?

n°1612310
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-12-2013 à 17:55:01  profilanswer

skylam a écrit :

Neeeeeeed
Qui me vends la sienne?

800€  :o  
 :D  

Et J’ai enfin résolu mon soucis d’écran noir après le login Windows  [:hill]  
C’était la MAJ Windows KB2884846 qui merdait.
Un coup de désinstallation/reboot/réinstallation a réglé le soucis :jap:  

PS : Maj du Post 2 pour ajouter la protection d’écran et le chargeur officiel  :jap:  

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)