Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4679 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1647464
fyftyone34​57
Posté le 11-02-2014 à 09:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
A tout hazard Amazon...  

http://www.amazon.fr/Smart-Cover-H [...] so+venue+8

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 09:10:14  profilanswer

n°1647478
exover
Posté le 11-02-2014 à 09:28:17  profilanswer

Il est ou le clavier? :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1647536
fyftyone34​57
Posté le 11-02-2014 à 11:30:06  profilanswer

http://www.amazon.com/IVSO-KeyBook [...] B00HAHFQL4  
J'ai été jusqu'au moyen de paiement sans soucis, je pense qu'ils livrent en france.  

http://www.amazon.co.uk/KeyBook-Bl [...] B00HAHFQL4
Mais là, je n'ai pas testé d'acheter, je te laisse le soin de le faire :p

n°1647539
geek78
Posté le 11-02-2014 à 11:35:28  profilanswer

Merci. Ça ne fonctionnait pas hier sur amazon. J'ai eu le fournisseur et il a fait le nécessaire. Commandé du coup sûr amazon us

n°1647551
exover
Posté le 11-02-2014 à 11:47:27  profilanswer

l'horreur du truc......

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1647600
geek78
Posté le 11-02-2014 à 12:53:50  profilanswer

Je sais mais celle d'origine n'est pas pratique : si tu veux utiliser le clavier faut être sur une table..je vais faire un mix entre cette housse et le clavier dell.

n°1647659
fyftyone34​57
Posté le 11-02-2014 à 14:17:17  profilanswer

Juste une question pour ceux qui sont passé par une demande de devis...  

* Sous combien de temps receviez-vous votre devis? J'en ai demandé un vendredi 15h30 et j'ai toujours rien eu... :(

* Y a-t-il actuellement des codes promo (pour les frais de port ou autres) en cours?  

Ah j'ai dit une question? Je voulais dire 2 ;)

n°1647828
arachnosof​t
Posté le 11-02-2014 à 19:06:47  profilanswer

Avis à ceux et celles qui passeront faire un tour aux TechDays Microsoft au Palais des Congrès de Paris ;

Le stand de Dell (n°94) offre actuellement, pour les 250 premiers inscrits sur place (formulaire à remplir sur le stand), des bons de réduction de 20% à valoir sur le site Entreprises de Dell, sur la Dell Venue 8 Pro, la Dell Venue 11 Pro, le M3800, le E7240 et le E7440.

La première journée des TechDays venant de se terminer, je ne suis pas sûr qu'il y en ait encore, mais au cas où... ;)

Attention, l'offre est valable jusqu'au 28 février, et réservée uniquement aux professionnels (site Entreprises). Elle ne concerne donc pas le site Particuliers, sur lequel on trouve, entre autres, des prix TTC et les tablettes avec la version complète d'Office.

Il me reste à présent à calculer s'il serait plus intéressant de prendre une V8P sur le site Entreprises avec la réduction + la TVA + les frais de port, ou de la prendre sur le site Particuliers, moins chère, mais sans la réduction !

Message cité 2 fois
Message édité par arachnosoft le 11-02-2014 à 19:07:57
n°1647843
exover
Posté le 11-02-2014 à 19:22:46  profilanswer

Ohhh site entreprise ou particulier au final c'est un peu pareil, n'importe qui peux commander :D
20% de réductions arfff j'aurais bien pris moi :( :( :(

---------------
n°1647877
PhiliP190
Posté le 11-02-2014 à 20:15:17  profilanswer

exover a écrit :

Ohhh site entreprise ou particulier au final c'est un peu pareil, n'importe qui peux commander :D
20% de réductions arfff j'aurais bien pris moi :( :( :(

Je crois pas qu'on puisse avoir la même chose sur les deux sites...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 20:15:17  profilanswer

n°1648271
Fox37
Posté le 12-02-2014 à 13:07:50  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Avis à ceux et celles qui passeront faire un tour aux TechDays Microsoft au Palais des Congrès de Paris ;

Le stand de Dell (n°94) offre actuellement, pour les 250 premiers inscrits sur place (formulaire à remplir sur le stand), des bons de réduction de 20% à valoir sur le site Entreprises de Dell, sur la Dell Venue 8 Pro, la Dell Venue 11 Pro, le M3800, le E7240 et le E7440.

La première journée des TechDays venant de se terminer, je ne suis pas sûr qu'il y en ait encore, mais au cas où... ;)

Attention, l'offre est valable jusqu'au 28 février, et réservée uniquement aux professionnels (site Entreprises). Elle ne concerne donc pas le site Particuliers, sur lequel on trouve, entre autres, des prix TTC et les tablettes avec la version complète d'Office.

Il me reste à présent à calculer s'il serait plus intéressant de prendre une V8P sur le site Entreprises avec la réduction + la TVA + les frais de port, ou de la prendre sur le site Particuliers, moins chère, mais sans la réduction !

:ange: si tu ne comptes pas utiliser le bon, la V8P 64Go avec modem du site entreprise me tente bien :ange:  

:D

n°1648481
fyftyone34​57
Posté le 12-02-2014 à 18:13:48  profilanswer

Je viens de commander la mienne :)  
En version 32 Go + cover + keyboard ;) Pour 387€ !

n°1648563
arachnosof​t
Posté le 12-02-2014 à 19:42:52  profilanswer

Fox37 a écrit :

:ange: si tu ne comptes pas utiliser le bon, la V8P 64Go avec modem du site entreprise me tente bien :ange:  

Je réfléchis encore un peu...  :whistle:  

[:ddr555]

n°1648566
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-02-2014 à 19:46:40  profilanswer

exover a écrit :

l'horreur du truc......

Je reconnais que cette house arrive a rendre super cheap la DV8P installé a l'intérieur  :sweat:  

fyftyone3457 a écrit :

Juste une question pour ceux qui sont passé par une demande de devis...

fyftyone3457 a écrit :

Je viens de commander la mienne :)  
En version 32 Go + cover + keyboard ;) Pour 387€ !

Toi t'a du avoir Imad  [:luc@s]  

arachnosoft a écrit :

Le calcul est vite fait ,les prix HT du site pro deviennent TTC  :jap:  
Je ne suis pas certain que tu y gagne beaucoup avec les FDP a payer en plus

arachnosoft a écrit :

Je réfléchis encore un peu TROP...  :whistle:  
[:ddr555]

[:cbrs]  

Aujourd'hui, Mercredi 12 Février, le Stylet n'est toujours pas disponible ...  :o

Message cité 3 fois
Message édité par GingerBread Monster le 12-02-2014 à 19:48:00

---------------
Feed Back HFR
n°1648601
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2014 à 20:29:43  profilanswer

Bon, j'ai quelques bug sur ma venue qui me font chier :
y'a une couille dans le mode veille...elle est full, j'étais l'ecran, je la rallume le lendemain, y'a plus de batterie..

y'a une couille dans la réactivation du wifi après le mode avion (ou alors seulement après avoir mis en veille en étant en mode avion, à voir)..

Je suis le seul ?

n°1648613
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-02-2014 à 20:39:13  profilanswer

J'ai eu une fois la couille de la veille qui te pompe la batterie en une nuit (t'a pas l'air con le matin en essayant de la réveiller) :o
J'ai réglé le problème avec une réinstallation totale du système en utilisant un Win 8.1 non modifié par Dell  :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1648626
pilef
Posté le 12-02-2014 à 20:53:54  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Aujourd'hui, Mercredi 12 Février, le Stylet n'est toujours pas disponible ...  :o

Toi aussi tu regardes tous les jours ? :D

freddy021 a écrit :

Bon, j'ai quelques bug sur ma venue qui me font chier :
y'a une couille dans le mode veille...elle est full, j'étais l'ecran, je la rallume le lendemain, y'a plus de batterie..

y'a une couille dans la réactivation du wifi après le mode avion (ou alors seulement après avoir mis en veille en étant en mode avion, à voir)..

Je suis le seul ?

A avoir deux couilles ? Non :o

n°1648631
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-02-2014 à 20:55:33  profilanswer

pilef a écrit :

Toi aussi tu regardes tous les jours ? :D

Woui, il me manque mon stylet  [:jabbernaute]  

---------------
Feed Back HFR
n°1648646
arachnosof​t
Posté le 12-02-2014 à 21:07:50  profilanswer

Je reconnais que cette house arrive a rendre super cheap la DV8P installé a l'intérieur  :sweat:  

Même avis [:yopyopyop]
Je ne sais pas s'il en existe d'autres, mais rien que pour ça, je préférerais le clavier + housse Dell.
Mais v'la le prix, quoi :swet:

Le calcul est vite fait ,les prix HT du site pro deviennent TTC  :jap:  
Je ne suis pas certain que tu y gagne beaucoup avec les FDP a payer en plus

Je comprends pas toujours comment leurs sites fonctionnent...
Hier, pas moyen de mettre dans le panier une 64 Go 3G depuis le site pour particuliers... et aujourd'hui, tiens, là revoilà ! A 359 € + 29 € de FdP (si j'ai bien compris)
Sur le site Pro, la 64 Go 3G est affichée à 379 € sans ProSupport + 30 € de frais de port ( [:kzimir] )
La 64 Go sans 3G est affichée à... 379 € aussi, mais avec le ProSupport. + 30 € de FdP également.
Je ne sais pas si le bon de réduction s'applique également sur les frais de port vu qu'il ne concerne que quelques produits (il ne peut donc pas s'appliquer sur la totalité d'une commande).

Bref, vu la valse des prix, je vais demander un devis au commercial que j'ai croisé aux TechDays.
En lui demandant quel prix il pourrait me proposer avec ou sans clavier/housse et avec ou sans stylet.

[:kaolav]

:pfff:

n°1648650
fyftyone34​57
Posté le 12-02-2014 à 21:12:45  profilanswer

Toi t'a du avoir Imad  [:luc@s]  

Même pas, une autre conseillère. Par contre étonné quand elle m'a demandé mon numéro de CB par téléphone surtout qu'elle ne s'est pas présenté. Et j'ai repensé aussi à Chépuki quand ils m'ont demandé un justif de domicile et la copie de la carte d'identité... J'ai failli leur demandé s'il fallait pas un test d'urine aussi :D

n°1648748
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 12-02-2014 à 22:54:09  profilanswer

n°1648754
geek78
Posté le 12-02-2014 à 23:11:12  profilanswer

me suis pris la microsoft wedge touch ce midi et ça fait un complément idéal à la dvp8 : petit, beau...

http://www.lesnumeriques.com/souri [...] /test.html

n°1648788
Goreton
Posté le 13-02-2014 à 00:32:07  profilanswer

Bonsoir à tous,

Eh bien je vois quel'actualité suit son cours sur le  TU ! Pour ma part, après avoir lu les différents avis négatifs sur le stylet, je dois dire avec étonnement que je dois être un des rares à être satisfait de l'outil ?  

Pour ma part, ma journée de taf finie je suis vautré dans mon lit avec mon joujou VP8 sur le bide,  et j'écris ce post avec le stylet, avec mon écriture de m.* (et jusqu'à ce mot précis, je n'ai en qu'I erreur de reconnaissance !  
Comme je l'ai mentionné dans un post précédent,   j'écris exactement à la même vitesse que sur 1 feuille de papier, la reconnaissance d'écriture en plus. Je confirme donc (et je suis pourtant utilisateur d'un GNote 3), je suis extrêmement satisfait du stylet !

Par contre, je ne sais si c'est moi qui suis devenu PSYCHO depuis un mois, mais je n'arrive PLUS à valider à l'ouverture  de mon compte, le "mot de passe image". Le bazar a fonctionné quelques temps, puis, après je ne sais trop quoi, l'écran d'accueil revient systématiquement au "Mot de passe" classique- . . Je ne vous cache pas que ça me gonfle grave de devoir réécrire à chaque fois mon mot de passe à rallonge ! Quelqu'un aurait-il une idée de la raison pour laquelle le mot de passe image ne s'active plus ?
 PS- en relisant mon post je me dis "heureusement que je ne me suis pas tapé tout ça au clavier!"

n°1648811
exover
Posté le 13-02-2014 à 06:08:50  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Je comprends pas toujours comment leurs sites fonctionnent...
Hier, pas moyen de mettre dans le panier une 64 Go 3G depuis le site pour particuliers... et aujourd'hui, tiens, là revoilà ! A 359 € + 29 € de FdP (si j'ai bien compris)
Sur le site Pro, la 64 Go 3G est affichée à 379 € sans ProSupport + 30 € de frais de port ( [:kzimir] )
La 64 Go sans 3G est affichée à... 379 € aussi, mais avec le ProSupport. + 30 € de FdP également.
Je ne sais pas si le bon de réduction s'applique également sur les frais de port vu qu'il ne concerne que quelques produits (il ne peut donc pas s'appliquer sur la totalité d'une commande).

Bref, vu la valse des prix, je vais demander un devis au commercial que j'ai croisé aux TechDays.
En lui demandant quel prix il pourrait me proposer avec ou sans clavier/housse et avec ou sans stylet.

Je ne vois pas ou tu vois une valse des prix, pour les particulier la tablette est a 359TTC mais sans la 3G  
Sur le site pro la tablette est a 379€ HT mais avec la 3G ou 379€ sans la 3G mais avec supportPro.

Et environ 30€ de fdp dans les 2 cas.

Pas vraiment compliqué a comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 13-02-2014 à 06:11:23

---------------
n°1648864
dd92300
Posté le 13-02-2014 à 09:31:25  profilanswer

bon pour ma part la tablette repart pour remboursement à dell
c'est du bon matos (notamment en termes de réactivité) mais je n'en est pas l'usage j'ai préfèré partir sur la yoga 2 pro

n°1648871
geek78
Posté le 13-02-2014 à 09:36:26  profilanswer

David ça fonctionne comment pour le remboursement?

n°1648920
Fox37
Posté le 13-02-2014 à 10:28:13  profilanswer

[:agkklr] [:celticlacelte:4] [:lordjidane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fox37 le 13-02-2014 à 10:28:58
n°1648922
exover
Posté le 13-02-2014 à 10:30:17  profilanswer

geek78 a écrit :

LOL parce que tu vas la renvoyé également? :D

---------------
n°1648930
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-02-2014 à 10:41:48  profilanswer

Les gars, essayer de la revendre a un hfrien au lieu de la retourner a Dell.
Ça fera un heureux ;)

---------------
Feed Back HFR
n°1648955
dd92300
Posté le 13-02-2014 à 11:16:51  profilanswer

geek78 a écrit :

il faut un peu chercher sur ton compte dell (c'est pas aussi évident que sur amazon)
c'est 15 jours le délai de rétractation je crois  
et ensuite tu cales un rdv avec un transporteur qui passer chercher le colis (c'est aujourd'hui pour moi)

n°1648983
Delphes99
Posté le 13-02-2014 à 11:42:04  profilanswer

Tiens au fait, j'ai reçu le stylet dell (qui était prévu pour début mars) mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester :)

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1649413
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 13-02-2014 à 20:02:56  profilanswer

Si tu peu juste nous donner la REV du stylet ça serait top :jap:  
Si c'est un A01, demain j'harcelle Imad au téléphone pour qu'il m'en trouve un rapidement  :whistle:

---------------
Feed Back HFR
n°1649540
fyftyone34​57
Posté le 13-02-2014 à 23:11:58  profilanswer

Grrrr.  

Tablette commandée, on me demande justif de domicile et photocopie de la carte d'identité.  
Je fournis donc le justif (facture de téléphone FIXE) et j'ai un retour comme quoi le justificatif n'est pas recevable car ce n'est pas une facture d'électricité....  

Voici une partie de ma réponse à la dame :  

"Je tiens à vous informer que vous avez demandé un justificatif de domicile, et qu'une facture de téléphone fixe est considérée comme un justificatif de domicile et que, " Ce document peut être une simple facture d’électricité" n'implique pas que ce dernier doit-être obligatoirement une facture d'électricité. Si Dell n’accepte que la facture d’électricité comme justificatif de domicile, il serait bon de l'indiquer plus précisément comme par exemple: "Ce document doit être une facture d’électricité. "

J'espère cependant que ce petit contre-temps n'allongera pas la durée de livraison. "

n°1649677
Delphes99
Posté le 14-02-2014 à 10:02:22  profilanswer

Si tu peu juste nous donner la REV du stylet ça serait top :jap:  
Si c'est un A01, demain j'harcelle Imad au téléphone pour qu'il m'en trouve un rapidement  :whistle:

Je verrais ça ce soir, je crois que oui, mais attends ma confirmation avant de le martyriser :p

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1649691
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-02-2014 à 10:34:50  profilanswer

Tu trouveras la rev du stylet sur la face arrière de son emballage :)

---------------
Feed Back HFR
n°1649706
paebin
Posté le 14-02-2014 à 10:53:36  profilanswer

Imad m'a dit que je pouvais le contacter à partir du 14/02 si je voulais lui commander un stylet. ;)

n°1649767
fyftyone34​57
Posté le 14-02-2014 à 12:05:06  profilanswer

Alors ça c'est fort... plus fort que le Roquefort même!

Parce que mon justificatif de domicile n'était pas recevable, ils ont annulé ma commande !  

La conseillère que j'ai eu m'a rappelé ce matin pour que je lui redonne mes numéros de CB.... Et m'a dit "je vais faire en sorte que la livraison soit la plus rapide possible". => Encore heureux madame :)

n°1649847
arachnosof​t
Posté le 14-02-2014 à 13:59:55  profilanswer

exover a écrit :

Je ne vois pas ou tu vois une valse des prix, pour les particulier la tablette est a 359TTC mais sans la 3G  
Sur le site pro la tablette est a 379€ HT mais avec la 3G ou 379€ sans la 3G mais avec supportPro.

Et environ 30€ de fdp dans les 2 cas.

Pas vraiment compliqué a comprendre.

Par valse des prix, je voulais plutôt dire valse des offres.
En allant sur le site à un moment donné, je n'avais pas retrouvé les mêmes offres que la veille.
Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive sur le site de Dell... j'avais eu droit à la même chose quand je cherchais quel portable acheter il y a 2 ans et demi...

Et quand tu vois sur le site Pro, 2 offres à 379 € côte-à-côte, une avec 3G et une sans, compliqué ou pas, il te faut quand même un petit temps de réflexion avant de comprendre que la différence vient du service ProSupport, en comparant les petites lignes une à une.

Compliqué, non, mais ça pourrait être indiqué plus clairement !

Qu'est ce que tu veux ? :whistle:  

fyftyone3457 a écrit :

Grrrr.  

Tablette commandée, on me demande justif de domicile et photocopie de la carte d'identité.  
Je fournis donc le justif (facture de téléphone FIXE) et j'ai un retour comme quoi le justificatif n'est pas recevable car ce n'est pas une facture d'électricité....  

Voici une partie de ma réponse à la dame :  

"Je tiens à vous informer que vous avez demandé un justificatif de domicile, et qu'une facture de téléphone fixe est considérée comme un justificatif de domicile et que, " Ce document peut être une simple facture d’électricité" n'implique pas que ce dernier doit-être obligatoirement une facture d'électricité. Si Dell n’accepte que la facture d’électricité comme justificatif de domicile, il serait bon de l'indiquer plus précisément comme par exemple: "Ce document doit être une facture d’électricité. "

J'espère cependant que ce petit contre-temps n'allongera pas la durée de livraison. "

fyftyone3457 a écrit :

Alors ça c'est fort... plus fort que le Roquefort même!

Parce que mon justificatif de domicile n'était pas recevable, ils ont annulé ma commande !  

La conseillère que j'ai eu m'a rappelé ce matin pour que je lui redonne mes numéros de CB.... Et m'a dit "je vais faire en sorte que la livraison soit la plus rapide possible". => Encore heureux madame :)

Voilà un bel exemple de ce que je disais plus haut !
Il est tout simplement pas clair, leur site...

n°1649851
skylam
Posté le 14-02-2014 à 14:04:58  profilanswer

A yé zai ma mienne 64go miam

n°1650039
Fox37
Posté le 14-02-2014 à 17:57:35  profilanswer

n°1650089
dablon
Posté le 14-02-2014 à 18:46:22  profilanswer

Bonjour,  

Alors petite question que donne la lecture de BD sur ce format ? Ca reste confortable ?
Et la résolution, pratique ? Je viens d'une 10,6 en fullHD, j'appréhende un peu la "régression"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)