| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
fyftyone3457 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:10:14 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fyftyone3457 | http://www.amazon.com/IVSO-KeyBook [...] B00HAHFQL4 |
geek78 | Merci. Ça ne fonctionnait pas hier sur amazon. J'ai eu le fournisseur et il a fait le nécessaire. Commandé du coup sûr amazon us |
geek78 | Je sais mais celle d'origine n'est pas pratique : si tu veux utiliser le clavier faut être sur une table..je vais faire un mix entre cette housse et le clavier dell. |
arachnosoft | Avis à ceux et celles qui passeront faire un tour aux TechDays Microsoft au Palais des Congrès de Paris ;
Message cité 2 fois Message édité par arachnosoft le 11-02-2014 à 19:07:57 |
PhiliP190 |
Je crois pas qu'on puisse avoir la même chose sur les deux sites... |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 20:15:17 ![]() ![]() |
Fox37 |
|
fyftyone3457 |
arachnosoft |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 12-02-2014 à 19:48:00 --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | J'ai eu une fois la couille de la veille qui te pompe la batterie en une nuit (t'a pas l'air con le matin en essayant de la réveiller) --------------- Feed Back HFR |
pilef |
Toi aussi tu regardes tous les jours ?
A avoir deux couilles ? Non |
--------------- Feed Back HFR |
arachnosoft |
|
fyftyone3457 |
|
geek78 | me suis pris la microsoft wedge touch ce midi et ça fait un complément idéal à la dvp8 : petit, beau...
|
exover |
Message cité 1 fois Message édité par exover le 13-02-2014 à 06:11:23 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dd92300 | bon pour ma part la tablette repart pour remboursement à dell
|
geek78 |
Fox37 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
GingerBread Monster Night worker ! | Les gars, essayer de la revendre a un hfrien au lieu de la retourner a Dell. --------------- Feed Back HFR |
dd92300 |
|
Delphes99 | Tiens au fait, j'ai reçu le stylet dell (qui était prévu pour début mars) mais j'ai pas vraiment eu le temps de tester --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
GingerBread Monster Night worker ! | Si tu peu juste nous donner la REV du stylet ça serait top --------------- Feed Back HFR |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
paebin | Imad m'a dit que je pouvais le contacter à partir du 14/02 si je voulais lui commander un stylet. |
arachnosoft |
|
skylam |
Fox37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |