| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 19:07:56 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
fyftyone3457 | Euh Ginger, ça veut dire quoi? Qu'il faut en prendre une non 64bit? |
GingerBread Monster Night worker ! | ça veut juste dire que Dell ne la vend qu'en 32bit, et que le Windows x64 sur la fiche produit est juste une coquille --------------- Feed Back HFR |
dd92300 | Premier bilan
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 07-02-2014 à 18:50:38 --------------- Feed Back HFR |
arachnosoft |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Le monsieur a dit TOUTES Message édité par GingerBread Monster le 07-02-2014 à 18:53:32 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:52:59 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- Feed Back HFR |
Autant je ne lui trouve quasi aucun intérêt sur mon Laptop sans écran tactile, autant je trouve Windows 8.1 vraiment pas mal sur ma V8P. Si tu voulais un O.S dédié au écran tactile, fallait prendre une tab IOS ou Android avec des grosses icones/boutons De toute façon, tout est une question de compromis avec les Tablettes avec un VRAI O.S Message édité par GingerBread Monster le 07-02-2014 à 22:18:52 --------------- Feed Back HFR |
exover |
arachnosoft | TabletPCReview a publié son test de la V8P : http://www.tabletpcreview.com/default.asp?newsID=4739
|
fyftyone3457 | Amazon France la vend aussi : http://www.amazon.fr/Dell-Venue-Pr [...] enue+8+pro |
susu42 | @geek78
|
--------------- Feed Back HFR |
connected | Je n'arrive pas à supprimer la partition de sauvegarde dans la gestion des lecteurs |
geek78 |
|
Message édité par GingerBread Monster le 09-02-2014 à 15:07:39 --------------- Feed Back HFR |
exover |
skylam | Vivement que j'ai ma 64go...
|
exover |
dd92300 |
|
geek78 | Il ne clipse pas, c'est aimanté. Faut faire gaffe car la force de l'aimant est limitée |
connected | Merci mon bon mOssieur
|
skylam | Merci les mobians |
flash_gordon | ça se trouve dans les options du compte. Tu as le mot de passe à quatre chiffres, ou le mot de passe image, un espèce d'équivalent au schéma d'android, avec plus de possibilités. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-02-2014 à 12:34:25 |
Plock |
|
geek78 | Quelqu'un sait où commander la housse/clavier ivso (livraison en France |
fyftyone3457 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |