Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6882 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1650089
dablon
Posté le 14-02-2014 à 18:46:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

Alors petite question que donne la lecture de BD sur ce format ? Ca reste confortable ?
Et la résolution, pratique ? Je viens d'une 10,6 en fullHD, j'appréhende un peu la "régression"...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 18:46:22  profilanswer

n°1650152
kalinatek
en avant !!
Posté le 14-02-2014 à 21:12:21  profilanswer

Les BD passent nickel via l'appli Cover qui pointe sur Skydrive, enfin Onedrive maintenant. Je ne pense pas que le full HD soit nécessaire pour lire les BD, mais bon.

n°1650162
Delphes99
Posté le 14-02-2014 à 21:34:30  profilanswer

Il s'agit donc bien d'une rev 01http://reho.st/thumb/self/ad563aeb966766c4139273d6f25a817532cc7d6a.jpg

---------------
Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC
n°1650178
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-02-2014 à 21:55:17  profilanswer

:hello: a tous !

paebin a écrit :

Imad m'a dit que je pouvais le contacter à partir du 14/02 si je voulais lui commander un stylet. ;)

Merci du retour, je le contacte dés que je suis certain que c'est la REV A01 qui est en vente  :jap:  

skylam a écrit :

A yé zai ma mienne 64go miam

Alors, bien ?  :D  
Au fait, c'est pas toi le taulier du [Topic Unique] Thinkpad 8 ?  [:haha fail]  
:lol:  

kalinatek a écrit :

Les BD passent nickel via l'appli Cover qui pointe sur Skydrive, enfin Onedrive maintenant. Je ne pense pas que le full HD soit nécessaire pour lire les BD, mais bon.

+1 pour Cover. Je m'en sert même pour consulter mes PDF  :jap:  

Merci de la confirmation Delphes, je vais lui envoyer un courriel de suite.
On va voir si il est si réactif que ça  [:tinostar]

Message édité par GingerBread Monster le 14-02-2014 à 22:37:22

---------------
Feed Back HFR
n°1650186
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 22:21:38  answer

J'ai découverte cette tablette grâce au super CR de Mr GingerBread Monster sur le topic SFBA :lol:  :lol: , je l'ai commandé le 5 février, expédier le 6 février arrivé aujourd'hui donc le 14 février. J'ai testé la bête depuis se matin sa poutre du poney, je vais tester l'installation en hard de osx et d'android pour le fun, sinon super rapport qualité prix (j'ai honte de dire le prix payé avec une garantie de 3 ans). :o  :o  :o

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 22:22:03
n°1650190
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-02-2014 à 22:26:06  profilanswer

T'a vu, il est aussi bon que celui d'Ordimans mon CR :D  
Va y, fait claquer le tarif auquel tu l'a eu  [:zyx]

PS : ça tente quelqu'un d'ajouter 120Go de stockage a sa V8P, ou de fortement diminuer la température ressenti en jeux ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 14-02-2014 à 22:33:28

---------------
Feed Back HFR
n°1650203
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 22:52:10  answer

Je l'ai payé

Spoiler :

162€

sans les frais de port et de douane avec écran de protection une housse de merde et la garantie de 3 ans.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 22:52:55
n°1650205
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-02-2014 à 22:57:51  profilanswer

Pas cher du tout pour une 32 :ouch:  

tu l'a acheter au US ?
Si c'est la cas, fait gaffe au double effet TVA/DOUANE  :o  
Et quid de la garantie ?

---------------
Feed Back HFR
n°1650206
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:01:31  answer

Oui ebay US. Alors 162€ la tablette  :D + 72 € de port et de douane grâce au pack tous compris de eBay :cry: . La garantie de 3 ans est internationale. :sol:  :sol: Se con de vendeur à mis une carte sd 32go dedans avant de l'envoyé sa ma fait un petit bonus. :sol:  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 23:05:46
n°1650209
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-02-2014 à 23:05:18  profilanswer

Vraiment un très bon plan  [:implosion du tibia]  
T'a un lien vers la boutique de ton vendeur ?
Neuve ou d'occase ?

Message édité par GingerBread Monster le 14-02-2014 à 23:07:03

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 23:05:18  profilanswer

n°1650213
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:09:05  answer

La mienne vient d'un vendeur particulier elle avait 9 jours donc neuve. Il la revendu pour prendre une rouge. :love:  :love:  
Mais tu as sa :
http://www.ebay.fr/itm/Dell-Venue- [...] 2a37794e9c
Il faut fouiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 23:12:30
n°1650231
cheva51
Posté le 14-02-2014 à 23:51:26  profilanswer

Arf je suis pas loin de craqué à cause de toi ... ^^

http://www.ebay.fr/itm/Dell-Venue- [...] 51b88e1700

Tout compris, on est aux alentours de 200€...  

Tu as mis du temps à la recevoir?
Et la d'oc est aussi en fr ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par cheva51 le 15-02-2014 à 00:03:40

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1650241
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 00:29:02  answer

Regarde les dates de mon poste 8 jours a peut près.

cheva51 a écrit :

Arf je suis pas loin de craqué à cause de toi ... ^^

http://www.ebay.fr/itm/Dell-Venue- [...] 51b88e1700

Tout compris, on est aux alentours de 200€...  

Tu as mis du temps à la recevoir?
Et la d'oc est aussi en fr ?

Merci

Attention 90 jours de garanties sur ton annonce.
Pour la mienne une documentation multi langue quick start en anglais, par contre logo CE sur le carton intérieur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 00:30:01
n°1650242
arachnosof​t
Posté le 15-02-2014 à 00:34:26  profilanswer

Il faut que je contacte un commercial pour avoir un devis avant de te dire si je peux faire tourner le bon d'achat :)
Il s'agit surtout savoir s'il est plus intéressant d'utiliser le bon que j'ai eu aux TechDays sur le site Pro, ou s'il vaut mieux que je m'en passe pour acheter sur le site pour Particuliers.

A voir en fonction des offres du commercial, aussi...
Je ne sais pas si je devrais contacter le commercial que j'ai croisé aux TechDays, ou plutôt cet Imad dont Ginger rêve la nuit...

GingerBread Monster a écrit :

PS : ça tente quelqu'un d'ajouter 120Go de stockage a sa V8P, ou de fortement diminuer la température ressenti en jeux ?  :whistle:

[:sovxx]

[:al zheimer]  
J'aimerais bien avoir la rouge aussi, mais bon, je n'irais pas jusqu'à revendre la noire pour elle :)
(sauf s'il prend un modèle mieux équipé bien entendu)

n°1650274
exover
Posté le 15-02-2014 à 07:47:45  profilanswer

Pas de version 3G sur ebay :(

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1650305
dablon
Posté le 15-02-2014 à 10:23:17  profilanswer

Bon j'hésite.

Pas sûr que mes tergiversations confinent à l'intérêt pour quiconque ici mais voilà :  
lprésenteec son wifi au top et son SSD performant,
la Thinkpad 8, son fullHD et sa sortie micro-HDMI,
l'Asus vivotab note et sa techno Wacom.

Mes usages/besoins :
lecture de BD, de romans, mise en valeur de mon book→fullHD needed,
grosse conso de films, de séries, de programmes en replay→port micro-HDMI needed,
retouche d'appoint et de dernière minute en déplacement sur des visuels→stylet au top needed,
mode rat engagé, surtout si achat supplémentaire d'une cohorte d'adaptateurs et autres accessoires (cover, housse, clavier)→tab la plus économique possible needed.

Je crois que je vais attendre que toutes les offres soient dispos, des retours sur les tabs pas encore présentes officiellement chez nous pour avoir toutes les cartes en main et choisir sans regrets.

n°1650317
arachnosof​t
Posté le 15-02-2014 à 11:06:27  profilanswer

dablon a écrit :

Bon j'hésite.

Pas sûr que mes tergiversations confinent à l'intérêt pour quiconque ici mais voilà :  
lprésenteec son wifi au top et son SSD performant,
la Thinkpad 8, son fullHD et sa sortie micro-HDMI,
l'Asus vivotab note et sa techno Wacom.

Mes usages/besoins :
lecture de BD, de romans, mise en valeur de mon book→fullHD needed,
grosse conso de films, de séries, de programmes en replay→port micro-HDMI needed,
retouche d'appoint et de dernière minute en déplacement sur des visuels→stylet au top needed,
mode rat engagé, surtout si achat supplémentaire d'une cohorte d'adaptateurs et autres accessoires (cover, housse, clavier)→tab la plus économique possible needed.

Je crois que je vais attendre que toutes les offres soient dispos, des retours sur les tabs pas encore présentes officiellement chez nous pour avoir toutes les cartes en main et choisir sans regrets.

A mon avis, tu risques d'attendre assez longtemps... au moins jusqu'à cet été, si ce n'est plus :/

Quand tu vois qu'ils ont quasiment tous annoncé leurs tablettes au mois d'octobre dernier (sauf Asus et Lenovo pour la TP 8) et que seules la Dell Venue 8 Pro et l'Acer Iconia W4 sont aujourd'hui disponibles en France (et au compte-gouttes pour la Dell), il va, à mon avis, s'écouler quelques mois avant que tu puisses lire des retours sur tous les modèles disponibles (surtout si tu veux des tests en français).

Pour ma part, je n'attendrai pas jusque là, et je ferai un compromis.
Je voulais déjà une de ces tablettes en octobre dernier (pour mon anniversaire) puis l'échéance est passée à Noël, puis... bref.

Je voulais, à la base :
- un bon écran (assez lumineux, correctement défini, avec de très bons angles de vision)
- une autonomie et des performances correctes
- un stylet correct (sous-entendu, pas pour dessiner, mais pour naviguer plus facilement sous Windows en mode desktop)
- un port micro-HDMI (pour déporter l'affichage sur une TV de temps à autre)

Les deux premiers points sont souvent remplis par toutes les 8" du marché, la ThinkPad 8 ayant en plus le Full HD (qui ne m'intéresse absolument pas sur une si petite taille d'écran s'il s'agit de grossir les polices pour pouvoir lire correctement => pas vraiment adapté aux applications Windows desktop).

Ce sont les 2 derniers (stylet/HDMI) qui posent problème : les deux n'existent pas en même temps sur les modèles actuels.
Soit tu as le stylet (Dell, Asus) soit le port HDMI (ThinkPad 8, Acer) mais pas les deux.

Le compromis se fera donc, de mon côté, sur le port HDMI, que je remplacerai, soit par un adaptateur sans fil Miracast, soit par un adaptateur USB -> HDMI (il y a très peu de chances pour que j'ai besoin d'utiliser l'HDMI en rechargeant la tablette en même temps).

Te concernant, as-tu déjà envisagé les 10", comme la Surface ou la Venue 11 Pro (en Atom, les Core i ont des problèmes de fiabilité) ?
Vu tes besoins très orientés graphisme (performances, Full HD, Micro-HDMI, stylet), les modèles existants me semblent plus adaptés...

n°1650419
dablon
Posté le 15-02-2014 à 14:31:52  profilanswer

Effectivement je suis également les devices en core ixx, la Surface me tente mais je fonds totalement pour le concept d'une mini machine qui tient dans une main et qui permet d'accéder à tous mes usages, en plus des considerations financières !

Enfin bon mon dilemne est exactement le tiens(stylet/sortie vidéo), mais je ne suis pas (encore) chaud à l'idée de faire un compromis, tout simplement parceque je considère qu'une tab, qui plus est en 8", est déjà affaire de compromis !

Mais ma conclusion va aussi dans ton sens, le stylet reste indispensable.

Sinon pour la recharge et l'affichage déporté en simultané, le montage proposé en FP ne te tente pas ?

n°1650436
arachnosof​t
Posté le 15-02-2014 à 15:30:02  profilanswer

Bah tant qu'on peut éviter les câbles qui pendent, c'est mieux :)
Mais je n'ai rien contre ce montage, effectivement. J'y viendrai certainement si j'en ressens le besoin, ou si cette solution est moins chère qu'une autre ;)

n°1650444
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2014 à 15:51:42  answer

Question quand j'ai reçu la tablette elle était en full anglais je l'ai mise en français avec l'installation du pack de langue, mais il reste de l'anglais dans différent endroit dans l'os (fenêtre de mot de passe, tuile moderne UI une foi sur 2 en anglais...).  

Vous me conseillez quoi d'utiliser la partition de recovery ou une réinstallation complète avec un windows 8.1 français?
Si je fait une réinstalle la clé windows est elle dans le bios ou à récupérer dans l'installation existante, une clé de licence Us passe sur un iso français?
J'ai déjà sauvegardé la partition de restauration sur une clé USB au moment de la réinstallation es que je peux supprimer toutes les partitions pour gagné de la place?
Le tactile est il gérer d'office pendant la réinstallation ou clavier souris obligatoire?
Comment récupérer les fichiers d'installation du pack office?  
Faut il réinstaller tous les softs Dell?
Merci et désolé pour se long pavé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 15:53:26
n°1650543
a_nonym
Posté le 15-02-2014 à 19:42:25  profilanswer

Bonjour, nouveau venu sur le forum et sur ce topic unique, je me présente tout d'abord:
J'ai 53 ans, geek de la première heure, je suis tombé dedans dans les années 80 (mon premier ordinateur fut un Amstrad CPC 464 pour ceux qui connaissent...) et ça ne m'a plus quitté. J'ai depuis, toujours recherché le compagnon numérique facilement transportable qui me suivrait partout avec, entre autres: Atari Portfolio, puis Psion Series 3 puis Series 5 (deux machines formidables), HP Jornada 720... plus récemment, un ASUS eeePC (le tout premeir de 7 pouces), un Sony Vaio P (rattage total: un magnifique design, mais une résolution beaucoup trop forte pour la taille de l'écran et des performances insupportablement trop faibles). le dernier en date est une tablette Galaxy Note 10.1.

Depuis le dernier trimestre 2013, j'envisage l'achat d'une tablette Bay Trail 8 pouces sous Windows 8.1. J'avais identifié la Venue Pro 8 comme une sérieuse candidate, mais j'attendais de voir l'évolution de la concurrence, et l'arrivée de modèles 64 Go et 3G. Il semble que le moment est venu pour moi de passer à l'acte.

Je viens de découvrir ce TU consacré à la Venue Pro 8 et je l'ai lu de la première à la dernière page. Merci et un immense bravo pour cette somme d'informations précieuses.

Je me permets de vous poser tout de même quelques questions, pour m'assurer que je ne fais pas fausse route:
- J'ai a priori envie d'une 64 Go avec la 3G: je dois donc me tourner vers le modèle du site Pro, la 64 Go du site Particuliers n'ayant pas la 3G, malgré une mention pour le moins ambigüe ("Modèle Wi-Fi et cellulaire" ).
- Cela veut dire que le module 3G est très cher: 455€ TTC (379 HT) - 359€=96€, auxquels il faut rajouter le prix de la license Office Famille, soit 139€ si je ne me trompe pas. Donc 235 € pour la 3G. d'où ma question à ceux qui ont un modèle 3G: celle-ci fonctionne-t-elle bien?
- si j'abandonne la license Office, savez-vous si l'app Onenote gratuite est identique à Onenote dans Office?
- Le stylet est donné sur le TU pour être à nouveau disponible mi février. Nous sommes le 15 et rien sur le site de Dell. Qu'en est-il exactement?

Encore merci pour ce TU et à très bientôt

Message cité 2 fois
Message édité par a_nonym le 15-02-2014 à 19:46:13
n°1650549
PhiliP190
Posté le 15-02-2014 à 20:02:49  profilanswer

a_nonym a écrit :

Bonjour, nouveau venu sur le forum et sur ce topic unique, je me présente tout d'abord:
J'ai 53 ans, geek de la première heure, je suis tombé dedans dans les années 80 (mon premier ordinateur fut un Amstrad CPC 464 pour ceux qui connaissent...) et ça ne m'a plus quitté. J'ai depuis, toujours recherché le compagnon numérique facilement transportable qui me suivrait partout avec, entre autres: Atari Portfolio, puis Psion Series 3 puis Series 5 (deux machines formidables), HP Jornada 720... plus récemment, un ASUS eeePC (le tout premeir de 7 pouces), un Sony Vaio P (rattage total: un magnifique design, mais une résolution beaucoup trop forte pour la taille de l'écran et des performances insupportablement trop faibles). le dernier en date est une tablette Galaxy Note 10.1.

Depuis le dernier trimestre 2013, j'envisage l'achat d'une tablette Bay Trail 8 pouces sous Windows 8.1. J'avais identifié la Venue Pro 8 comme une sérieuse candidate, mais j'attendais de voir l'évolution de la concurrence, et l'arrivée de modèles 64 Go et 3G. Il semble que le moment est venu pour moi de passer à l'acte.

Je viens de découvrir ce TU consacré à la Venue Pro 8 et je l'ai lu de la première à la dernière page. Merci et un immense bravo pour cette somme d'informations précieuses.

Je me permets de vous poser tout de même quelques questions, pour m'assurer que je ne fais pas fausse route:
- J'ai a priori envie d'une 64 Go avec la 3G: je dois donc me tourner vers le modèle du site Pro, la 64 Go du site Particuliers n'ayant pas la 3G, malgré une mention pour le moins ambigüe ("Modèle Wi-Fi et cellulaire" ).
- Cela veut dire que le module 3G est très cher: 455€ TTC (379 HT) - 359€=96€, auxquels il faut rajouter le prix de la license Office Famille, soit 139€ si je ne me trompe pas. Donc 235 € pour la 3G. d'où ma question à ceux qui ont un modèle 3G: celle-ci fonctionne-t-elle bien?
- si j'abandonne la license Office, savez-vous si l'app Onenote gratuite est identique à Onenote dans Office?
- Le stylet est donné sur le TU pour être à nouveau disponible mi février. Nous sommes le 15 et rien sur le site de Dell. Qu'en est-il exactement?

Encore merci pour ce TU et à très bientôt

C'est pas le même 8.1. Je crois que c'est un"pro" sur le site pro....

ce qui explique aussi la différence de prix. :jap:  

n°1650565
a_nonym
Posté le 15-02-2014 à 20:37:20  profilanswer

PhiliP190 a écrit :

Effectivement, mais les fonctionnalités supplémentaires de Windows 8.1 Pro ne me seront pas utiles  :(

n°1650572
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-02-2014 à 20:49:28  profilanswer

:hello:  

C'est pas une blague  
Un gars a réussi a augmenter le stockage interne de 120Go grâce a une clé USB3 désossé et quelques points de soudure (il y'a 2 point d'accès USB2 libres sur la mobal)  :jap:  
Ceux qui soudent avec un fer a repasser ou qui on parkinson, passer votre chemin  [:joce des bois]  

exover a écrit :

Pas de version 3G sur ebay :(

Et même pas sur que la version avec modem U.S soit fonctionnelle sur les réseau français  
P.S: ça y'est, tu l'a vendu ton NEX-6 sur AlphaDxd ?  :whistle:  

Alors,
1) Ta clé Windows activera sans soucis une version Française
2) Ce que je te conseille, si tu as un accès TechNet, c'est de récupérer un ISO et faire une installe complète.
Si ce n'est pas le cas, les [:emppapy] peuvent t'aider :D  
3) Oui, tu peut tout faire péter pour gagner de la place, mais il faudra quand même les partitions systèmes de Win 8.1
4) Non, pas de tactile durant l'installation sauf si tu injectes les drivers dans l'iso
5) Pour Office il y'a un raccourci sur le bureau qui est en fait un downloader/installeur
6) Si tu a fait ta clé de restauration, aucune appli Dell n'est d'une utilité captitale

a_nonym a écrit :

J'ai 53 ans, geek de la première heure, je suis tombé dedans dans les années 80 (mon premier ordinateur fut un Amstrad CPC 464 pour ceux qui connaissent...) et ça ne m'a plus quitté. J'ai depuis, toujours recherché le compagnon numérique facilement transportable qui me suivrait partout avec, entre autres: Atari Portfolio, puis Psion Series 3 puis Series 5 (deux machines formidables), HP Jornada 720 ...

Ho, un [:antigone] de l'informatique, tout comme moi  :D  
Bienvenu  :hello:  

PhiliP190 a écrit :

Nop, Win 8.1 Pro pour tout le monde  :jap:  

---------------
Feed Back HFR
n°1650583
exover
Posté le 15-02-2014 à 21:03:00  profilanswer

C'est pas une blague
Un gars a réussi a augmenter le stockage interne de 120Go grâce a une clé USB3 désossé et quelques points de soudure (il y'a 2 point d'accès USB2 libres sur la mobal)  :jap:
Ceux qui soudent avec un fer a repasser ou qui on parkinson, passer votre chemin  [:joce des bois]

T'as un lien??

Et même pas sur que la version avec modem U.S soit fonctionnelle sur les réseau français
P.S: ça y'est, tu l'a vendu ton NEX-6 sur AlphaDxd ?  :whistle:  

Pas encore mais j'ai une bonne touche ;)

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 15-02-2014 à 21:03:31

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1650589
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 15-02-2014 à 21:10:54  profilanswer

exover a écrit :

T'as un lien??

Et même des photos  
Mod blindage pour les ° ->  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/f1d3d054fb1b66f1a5a41ea23eeb73275801b15e.jpg

Mod USB ->  
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/e490712f8d77c946b8290df38626f4f66240c403.jpg http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/16ed9a9c70d168b98134b1abc1b7cb4519502ff2.png
Détail par la : http://forum.tabletpcreview.com/de [...] 8-pro.html

exover a écrit :

Pas encore mais j'ai une bonne touche ;)

Au pire tente LBC, si tu n'est pas trop gourmand, ça peut partir aussi vite que mon 5N  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 15-02-2014 à 21:26:20

---------------
Feed Back HFR
n°1651153
cheva51
Posté le 17-02-2014 à 01:27:59  profilanswer

Merci je n'avais pas vu..

Petite question aux habitués : comment prendre contact avec dell pour négocier les frais d'envoi svp ?

Je suis sur le point de la prendre mais je bloque vraiment sur le montant abusif de frais de port !!!

Merci a vous :jap:  

---------------
n°1651503
alizou
Posté le 17-02-2014 à 15:38:50  profilanswer

je serais curieux de voir un comparo du nouveau stylet vs une asus note 8 qui utilise du wacom

n°1651705
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-02-2014 à 20:29:31  profilanswer

cheva51 a écrit :

Merci je n'avais pas vu..

Petite question aux habitués : comment prendre contact avec dell pour négocier les frais d'envoi svp ?

Je suis sur le point de la prendre mais je bloque vraiment sur le montant abusif de frais de port !!!

Merci a vous :jap:  

Imad Elkadmiri -> Imad_Elkadmiri@Dell.com ou un autre conseiller si tu le souhaite

alizou a écrit :

je serais curieux de voir un comparo du nouveau stylet vs une asus note 8 qui utilise du wacom

Moi aussi, même si les 1er retours sur l'écran de l'Asus me laisse assez :sweat: (c'est quasi même qualité d'écran que sur la Transformer Book T100)

---------------
Feed Back HFR
n°1651733
cheva51
Posté le 17-02-2014 à 21:09:23  profilanswer

Merci !!  
Autre question comment commander le stylet et à quel prix est il svp ?

---------------
n°1651738
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-02-2014 à 21:16:57  profilanswer

J'ai eu Imad au téléphone ce matin, et il n'a pas de date précise a nous donner pour le Stylet  :sweat:  
Peut être a la fin du mois quand les stock U.S seront reconstitué :o

---------------
Feed Back HFR
n°1651748
a_nonym
Posté le 17-02-2014 à 21:25:36  profilanswer

Bonsoir,

J'ai envoyé un e-mail à Imad assez tôt ce matin pour lui demander un devis  et n'ai reçu aucune réponse. Est-ce habituel chez lui.

Autre question: le modem de la version site"Pro" est-il 3G ou 4G?
Merci

n°1651764
doudoufr
Posté le 17-02-2014 à 21:48:31  profilanswer

il travaille ce pauvre Imad de temps à autre...Il n'a pas qu'un seul client hein !  :sol:  
C'est pas parce qu'on ne réponds pas dans la journée que ca veut dire qu'on t'a zappé lol !  
Et il lui faut le temps de faire le devis, etc etc etc....

Si d'ici 2/3jours il a pas répondu, là oui, inquiète toi, mais pour l'instant, tout est normal ^^

Pour la 2nde question, aucune idée.  :??:  C'pas marqué en 1st page ? enguuueuuule vite le taulier ! bourdayyyl ! Kestu fouuuu !  :whistle:

[edit] en 1st page y'a ca de marqué

Citation :

- Dell Wireless 5570 (HSPA+) en option sur la 64Go

donc d'après wikipédia : 3g

Citation :

3.75G ou 3G++ ou H+  HSPA+  Évolution de l'UMTS  7  High Speed Packet Access +  21 Mbps / 10 Mbps / 5 Mbps

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 17-02-2014 à 22:01:07
n°1651771
a_nonym
Posté le 17-02-2014 à 21:57:05  profilanswer

doudoufr a écrit :

il travaille ce pauvre Imad de temps à autre...Il n'a pas qu'un seul client hein !  :sol:  
C'est pas parce qu'on ne réponds pas dans la journée que ca veut dire qu'on t'a zappé lol !  
Et il lui faut le temps de faire le devis, etc etc etc....

Si d'ici 2/3jours il a pas répondu, là oui, inquiète toi, mais pour l'instant, tout est normal ^^

Pour la 2nde question, aucune idée.  :??:  C'pas marqué en 1st page ? enguuueuuule vite le taulier ! bourdayyyl ! Kestu fouuuu !  :whistle:

[edit] en 1st page y'a ca de marqué

Citation :

- Dell Wireless 5570 (HSPA+) en option sur la 64Go

Merci. je venais de voir la même chose sur la FP.
HSPA+ c'est la 3G+ ça je crois

n°1651776
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-02-2014 à 22:01:22  profilanswer

C'est ça, 3G uniquement pour le moment  :jap:  

@doudoufr : Même quand le taulier est pas la, il n'est jamais loin ;)

---------------
Feed Back HFR
n°1651778
doudoufr
Posté le 17-02-2014 à 22:01:58  profilanswer

voila c'est ca. j'ai édité juste au dessus ^^

ah ben oui quelle rapidité ce taulier ^^ chapeauuuu :-)

Message édité par doudoufr le 17-02-2014 à 22:02:40
n°1651784
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-02-2014 à 22:08:00  profilanswer

Tant qu'on y est, un petit retour des petits nouveau sur leur V8P ça serais pas tan mal  [:loom the gloom:2]

Et je compte changer de sondage un de ces quatre pour le remplacer par "L'usage de vos V8P"
Au moins ça mettra de l'animation sur le fil, car l'actualité de la V8P est relativement calme en ce moment  :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1651785
tristan444
Posté le 17-02-2014 à 22:10:12  profilanswer

Salut a tous,
Je suis actuellement sur une a700 et j'envisage peut être de passer sur cette Dell Venue, je me demandais s'il était possible d'installer un dual-boot Android ou au moins un émulateur?

---------------
Achats/Ventes    \    Jeux Video
n°1651787
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 22:12:13  answer

J'ai toujours pas fait la réinstallation d'ailleurs c'est bien un windows 8.1 non pro sur la 32go.
Sinon l'écran est top le tous est très réactif bref pour le moment du tous bon.

n°1651789
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 22:13:24  answer

tristan444 a écrit :

Salut a tous,
Je suis actuellement sur une a700 et j'envisage peut être de passer sur cette Dell Venue, je me demandais s'il était possible d'installer un dual-boot Android ou au moins un émulateur?

Je test demain le dual boot Android et peut être Darwin.

n°1651791
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 17-02-2014 à 22:14:12  profilanswer

Le Dual boot Win/Android ça risque d'être possible un de ces 4.
Pour l'émulateur c'est possible de suite -> http://www.bluestacks.com/
C'est aussi possible d'utiliser VBox ou VMware pour le virtualisé  :jap:  

Tu confirme ?
Car a son lancement il me semble que c'était la pro pour tout le monde :??:  
Les [:segi01:2] qui ont la 32 peuvent t'il me confirmer ça pour que je puisse faire une MAJ de la FP  :jap:  

PS:
A oui, au fait ....
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/7fa47950de7e497ab8acc72f47d9090945ca3966.jpg
Elle arrive ...  [:bestiole]  
 :D

Message cité 3 fois
Message édité par GingerBread Monster le 17-02-2014 à 22:18:07

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)