| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-02-2014 à 13:47:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:47:01 ![]() ![]() |
geek78 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
PhiliP190 | Asus VivoTab 8 dispo chez mamazone.de
|
exover | Le plus simple, un petit adaptateur USB==> HDMI et apres un cable HDMI vers HDMI ou HDMI vers DVI. Lq vivotab pas de 3G Message cité 1 fois Message édité par exover le 04-02-2014 à 20:15:54 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
PhiliP190 | J'arrive pas a trouver les données concernant la batterie de la vivo... |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est pas ici que tu va les trouver Message édité par GingerBread Monster le 04-02-2014 à 21:25:35 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 20:48:27 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mrmike117 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
PhiliP190 |
GingerBread Monster Night worker ! | Le Dell peut tout faire --------------- Feed Back HFR |
arachnosoft | Ce qui est quand même chiant avec ce stylet, c'est sa pile pas du tout standard...
|
GingerBread Monster Night worker ! | Tu trouve du AAAA dans certaine pile 9V Message édité par GingerBread Monster le 05-02-2014 à 22:28:14 --------------- Feed Back HFR |
geek78 | Je fais enfin joujou avec ma 64 go 3g et la housse clavier. Ça me plait bien pourll'instant. Suis en pleine config, me reste à tester ma sim data. Par contre pour le stylet monsieur fedex a été moins pro que monsieur ups. Je verrai demain si c'est la nouvelle version ou pas (acheté ici http://www.parts-people.com/index. [...] m&id=15176 ) Message cité 2 fois Message édité par geek78 le 05-02-2014 à 22:37:33 |
Message édité par GingerBread Monster le 05-02-2014 à 22:43:08 --------------- Feed Back HFR |
arachnosoft |
|
geek78 |
|
exover |
Bon on se fixe rdv pour que je te rachète ta dell Message édité par exover le 06-02-2014 à 06:13:05 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Merci, mais ça ne fonctionne pas sur la 32Go. Edit: et sur la 64 non plus. Message édité par DraX le 06-02-2014 à 10:50:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 10:54:52 ![]() Attention les frais de port en passant par le commercial ne sont plus à deux euro mais à neuf euro au plus bas soit 278€ et quelque la 32go livré. |
PhiliP190 |
Faire gaffe aux zéros qui sont des o, aux zos qui sont des zéros.... |
dd92300 | bon elle vient d'arriver chez mon gardien |
arachnosoft |
Si tu l'achètes sur le site Dell pour particuliers, elle est fournie en version Famille & Etudiants, complète, avec Windows 8.1 : http://www.dell.com/fr/p/dell-venue-8-pro/pd Tu auras certainement lu l'information contraire ici, car l'ajout de la 64 Go sur le site pour Particuliers est tout récent et, auparavant, si on souhaitait commander la 64 Go, il fallait impérativement passer par le site Professionnels/Entreprises. Chose étonnante, le site Particuliers annonce la fournir avec 8.1 64 bits, là où le site Professionnels/Entreprises annonce la fournir avec 8.1 Pro... 32 bits. Voilà Message édité par arachnosoft le 06-02-2014 à 18:54:03 |
fyftyone3457 | Ah d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |