| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
arachnosoft | Reprise du message précédent : http://cdn.liliputing.com/wp-conte [...] ue8-02.jpg Inutile de préciser que j'adore cette couleur Le site US de Dell offre le choix de la couleur. Message cité 1 fois Message édité par arachnosoft le 31-01-2014 à 08:02:01 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 07:25:08 ![]() ![]() |
mrmike117 | Bonjour à tous, quand je vois le prix pratiquer sur le store US de micro$oft, j’hallucine. Regardez : http://www.microsoftstore.com/stor [...] .289455200
Message cité 1 fois Message édité par mrmike117 le 31-01-2014 à 16:51:27 |
mrmike117 | Non tu peux tout simplement pas te la faire envoyer en france.
|
arachnosoft | Et eux, ils ont droit aux trois modèles : Dell Venue 8 Pro, Toshiba Encore, Lenovo Miix 8. Et à des prix très intéressants en effet : |
GingerBread Monster Night worker ! |
Malgré que la population de l'Europe de l'ouest soit plus importante que la population des U.S.A, le marché Européen n'a jamais été prioritaire pour ce genre de produit. Si un gentil membre qui a commander une V8P 3G pourrais nous faire un petit retour sur la partie Modem, ça serais bien cool PS : Stylet commandé sur E-Bay remboursé car le vendeur ne sais pas Message édité par GingerBread Monster le 31-01-2014 à 19:25:37 --------------- Feed Back HFR |
Et tu ne l'a pas encore commander ta 3G depuis le temps que tu
Message édité par GingerBread Monster le 31-01-2014 à 19:48:09 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 19:47:45 ![]() ![]() |
geek78 | Pff toujours pas de tracking ups pour ma 3g alors que j'ai le numéro depuis lundi. Ils sont malins chez dell, elle est soit disant expédiée depuis lundi et du coup j'ai été prélevé lundi... |
PhiliP190 |
Bonjour, Je crois que l'Asus VivoTab 8 sera mieux mais.... http://www.amazon.de/Lenovo-IdeaPa [...] ovo+miix+2 Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 01-02-2014 à 11:19:34 |
albinou42 |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Toutes celles vendu en Europe ont un Windows multilangue, donc oui, il y a le français --------------- Feed Back HFR |
kalinatek en avant !! | Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il une référence pour un adaptateur micro usb-hdmi qui fonctionne avec la VP8 ? |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 01-02-2014 à 20:44:40 --------------- Feed Back HFR |
PhiliP190 | J'ai l'impression que Dell suit ce fil... L'Asus vivo 8 64 pour 350 euros FDP IN et un stylet qui fonctionne prochainement, très prochainement |
GingerBread Monster Night worker ! | Bien sur que Dell suit ce fil ainsi que quelques autres sur leur produits.
--------------- Feed Back HFR |
PhiliP190 | Le stylet, Ginger, y continue a déconner ? Y a un mec qui s'en plaint sur un forum anglais malgré les updates dit-il. |
GingerBread Monster Night worker ! | Ben en fait je n'ai plus de stylet depuis l'accident avec mon f**n, mais il fonctionnais très bien avant cela Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 01-02-2014 à 22:54:25 --------------- Feed Back HFR |
geek78 | Pour le stylet tu dois avoir de la chance car visiblement il y avait un problème de conception. Le 1er modèle ne devrait plus réapparaître sur les stores |
GingerBread Monster Night worker ! | Reste juste a savoir si il va revenir avec une nouvelle révision Hardware, une modification esthétique ou les 2 --------------- Feed Back HFR |
kapdogg | Salut Ginger, je pense que le top serait que t'en fasse un qui regroupe les 8" uniquement |
GingerBread Monster Night worker ! | ça serait trop le boxon en 2/2 ,vu comment ça dérive vite ici et ailleurs --------------- Feed Back HFR |
doudoufr |
|
PhiliP190 |
|
PhiliP190 |
Message édité par PhiliP190 le 03-02-2014 à 14:58:51 |
arachnosoft |
|
GingerBread Monster Night worker ! | Bon, fausse manipulation lors d'une modification de la FP, le sondage a sauté (sal**erie de smartphone) Message édité par GingerBread Monster le 02-02-2014 à 12:47:34 --------------- Feed Back HFR |
connected |
skylam | Dommage de facturer 90 euros pour 32go supplémentaire (je croyais que seul Apple se permettait se genre d'abus) |
dablon | La question a été posé pour la Surface pro, du coup, je m'interroge pour la Dell : les clés 3G sont parfaitement compatibles j'imagine ? |
dablon | Ah effectivement j'avais pas du tout visualisé le montage |
arachnosoft |
|
Plock |
Message édité par Plock le 04-02-2014 à 09:16:12 |
flash_gordon | Bon, je suis devenu circonspect avec les solutions USB-VGA, hier j'ai vautré ma surface pro avec Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-02-2014 à 13:47:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |