| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
clapsrogers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 03:35:16 ![]() ![]() |
hgiuk | l'amour rend aveugle: pas de gps, un stylet qui fonctionne mal sans mises a jour et achat de matériel en plus, des achats de matériel en plus pour arriver au niveau que l'on juge acceptable. Ca c'est une chose.
Message cité 1 fois Message édité par hgiuk le 22-01-2014 à 12:01:06 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
hgiuk |
Message cité 1 fois Message édité par hgiuk le 22-01-2014 à 12:20:50 |
GingerBread Monster Night worker ! |
Aussi bien que sur n'importe quel écran plat en 1280X800 Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 22-01-2014 à 12:25:01 --------------- Feed Back HFR |
hgiuk |
|
hgiuk |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:26:19 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 12:59:42 |
exover |
flash_gordon |
|
Non c'est Dell europe le fautif. --------------- Feed Back HFR |
fafarex |
Faux argument ça, l'ipad gère sa résolution totalement différemment d'un windows. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 14:36:53 |
exover |
LOL ah bon, tu as l'air de t'y connaitre alors pourrais tu expliquer cela
Message cité 1 fois Message édité par exover le 22-01-2014 à 14:31:42 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fafarex | Les application ipad sont conçu pour être utilisé sur un écran 8" à 10" de cette résolution. Android gère ça encore différemment, sur deux écran de même taille la même application aura des icônes de même tailles, mais sur l'écran de plus haute résolutions les pixels en plus seront utilisé pour lissé la qualité de l'image en limitant l'aliasing. Osx fait plus ou moins la même chose avec les écran rétina d'ailleurs.[ Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 14:52:30 |
exover |
fafarex | J'ai parlé uniquement des app bureau Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 15:45:27 |
exover |
doudoufr |
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 22-01-2014 à 17:14:32 |
fafarex |
|
exover |
fafarex | Pardon "l'offre d'application de qualité sur le store et donc optimisé pour l'utilisation tactile est asthmatique" |
--------------- Feed Back HFR |
hgiuk |
fafarex |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 18:09:47 |
hgiuk | je me demande si j'ai vraiment besoin d'une tablette en fait !!!
Message cité 1 fois Message édité par hgiuk le 22-01-2014 à 18:11:58 |
flash_gordon | Bah ça c’est à toi de voir, nous on veut bien t'aider, mais je te rappelle que ton premier message n'était pas "je me demande si j'ai besoin d'une tablette, mes besoins sont pati pata et pati pata" mais "l'amour rend aveugle, votre tablette là elle est nulle, soyez objectifs".
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 18:15:05 |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 22-01-2014 à 18:15:38 --------------- Feed Back HFR |
exover |
exover |
--------------- Feed Back HFR |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |