Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1635732
clapsroger​s
Posté le 22-01-2014 à 03:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

GingerBread Monster a écrit :

Et faire tourner MacOSX sur une tablette en virtualisation ,c'est juste priceless  [:moonzoid:5]

[:cerveau lent]  
ça tourne bien ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 03:35:16  profilanswer

n°1635780
kalinatek
en avant !!
Posté le 22-01-2014 à 08:58:23  profilanswer

Pour revenir sans troller sur le débat Android-Win 8, l'intérêt que je vois dans les tablettes Win 8 est de limiter la segmentation entre les systèmes et donc de profiter à fond d'un OS unifié sur toutes les plateformes: j'ai un Thinkpad sous Win 8, une VP8 et un Nokia 1520. Tout est partagé via Skydrive docs et musique, bds et ebooks...Je sorts du métro, j'arrive chez moi et tout ce que j'ai fais est directement retrouvé sur mon PC. Pareil quand je glande au pieu avec la VP8. Plus besoin de jongler avec Google Play music, Gmail ou autre; Dès lors, la convergence te facilite la vie, à condition de jouer le jeu et de sacrifier certaines habitudes...J'ai abandonné Google Play music pour le service Microsoft, qui est moins bon c'est vrai. Ce qui est nécessaire aussi pour que ça marche, c'est de disposer d'un connexion 3G qui a la patate ou 4G...
La convergence est identique chez Android ou Mac, faut juste faire son choix  :)

Message édité par kalinatek le 22-01-2014 à 09:09:32
n°1635882
hgiuk
Posté le 22-01-2014 à 11:23:01  profilanswer

l'amour rend aveugle: pas de gps, un stylet qui fonctionne mal sans mises a jour et achat de matériel en plus, des achats de matériel en plus pour arriver au niveau que l'on juge acceptable. Ca c'est une chose.
Deuxièmement: c'est une question de compromis, tout le monde a compris que vous etes prets a sacrifier beaucoup de choses pour avoir un x86 dans vos tablettes (gps, autonomie)..... On ne peut critiquer cela au contraire c'est la bonne voie ( on peut imaginer le meilleur des mondes avec comme dit kalinatek, de la convergence, de l'autonomie, de la mobilité, du gps...) mais il faut rester objectif. Tout le monde n'est pas prêt a sacrifier le reste pour un x86 car travailler sur une tablette n'est pas super productif (dautant plus sur une 8 pouces).  
Alors il faut relativiser un peu l'utilité d'un x86 sur une tablette de 8 pouces.  

Non, désolé de vous décevoir mais la tablette dell n'est pas la tablette idéale. Reste a savoir si c'est le meilleur compromis pour vous. Il faut etre objectif !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par hgiuk le 22-01-2014 à 12:01:06
n°1635920
exover
Posté le 22-01-2014 à 12:02:40  profilanswer

hgiuk a écrit :

l'amour rend aveugle: pas de gps, un stylet qui fonctionne mal sans mises a jour et achat de matériel en plus, des achats de matériel en plus pour arriver au niveau que l'on juge acceptable. Ca c'est une chose.
Deuxièmement: c'est une question de compromis, tout le monde a compris que vous etes prets a sacrifier beaucoup de choses pour avoir un x86 dans vos tablettes (gps, autonomie)..... On ne peut critiquer cela au contraire c'est la bonne voie ( on peut imaginer le meilleur des mondes avec comme dit kalinatek, de la convergence, de l'autonomie, de la mobilité, du gps...) mais il faut rester objectif. Tout le monde n'est pas prêt a sacrifier le reste pour un x86 car travailler sur une tablette n'est pas super productif (dautant plus sur une 8 pouces).  
Alors il faut relativiser un peu l'utilité d'un x86 sur une tablette de 8 pouces.  

Non, désolé de vous décevoir mais la tablette dell n'est pas la tablette idéale. Il faut etre objectif !!!!

Heu... le GPS je m'en fou je ne l'utilise quasi jamais donc dire sacrifice.... maintenant si il avait été présent je n'aurais pas dit non pour autant :D
Achat de matériel en plus??? ben pas plus qu'une tablette android ou iOS.
Sacrifier l'autonomie, mouais tu as pas du jouer avec beaucoup de tablette je crois :D, je suis quasi certains que cette dell n'a pas a rougir face a une galaxy note 8 par exemple.
Travailler sur une tablette heu..... tu peux travailler via un écran et un clavier, beaucoup le font a mon boulot (avec un ipad pour la majorité).

L'utilité d'un x86 est simple il te permet d'installer et d'utiliser tout ce qui existe dans le monde PC, ce qui est juste énorme quoi.

Personne n'a dit que cela est idéale, puis ton idéale n'est pas le même que celui d'un autre ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1635926
hgiuk
Posté le 22-01-2014 à 12:09:31  profilanswer

exover a écrit :

Heu... le GPS je m'en fou je ne l'utilise quasi jamais donc dire sacrifice.... maintenant si il avait été présent je n'aurais pas dit non pour autant :D
Achat de matériel en plus??? ben pas plus qu'une tablette android ou iOS.
Sacrifier l'autonomie, mouais tu as pas du jouer avec beaucoup de tablette je crois :D, je suis quasi certains que cette dell n'a pas a rougir face a une galaxy note 8 par exemple.
Travailler sur une tablette heu..... tu peux travailler via un écran et un clavier, beaucoup le font a mon boulot (avec un ipad pour la majorité).

L'utilité d'un x86 est simple il te permet d'installer et d'utiliser tout ce qui existe dans le monde PC, ce qui est juste énorme quoi.

Personne n'a dit que cela est idéale, puis ton idéale n'est pas le même que celui d'un autre ;)

j'essaie juste de prendre du recul pour m'acheter une tablette ).  

Est ce que les logiciels pc s'adaptent bien a la tablette 8 pouces ?

Pour info : le nouveau stylet sera dispo en fevrier dixit dell

Message cité 1 fois
Message édité par hgiuk le 22-01-2014 à 12:20:50
n°1635931
exover
Posté le 22-01-2014 à 12:20:09  profilanswer

Ce n'est pas la taille qui compte mais la résolution ;)

Logiciel PC s'adapte.... comprend pas la question en faites, ce qui s'affiche sur ton PC "classique" s'affichera de la même manière sur la tablette.
La résolution n’étant pas de 1024x600 cela ne pose aucun problème.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1635934
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 12:22:18  profilanswer

clapsrogers a écrit :

[:cerveau lent]
ça tourne bien ?

Ben le proc est volontaire donc ça va de ce côté,
C'est plutôt le manque de ram qui plombe les performances.
Mais pour faire joujou 5 minutes ça passe plutôt pas mal ;)

hgiuk a écrit :

Est ce que les logiciels pc s'adaptent bien a la tablette 8 pouces ?

Aussi bien que sur n'importe quel écran plat en 1280X800 :o
Faut juste avoir de bon yeux ;)
EDIT :Burned par exover, vive les smartphone :o

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 22-01-2014 à 12:25:01

---------------
Feed Back HFR
n°1635937
hgiuk
Posté le 22-01-2014 à 12:24:54  profilanswer

Ben le proc est volontaire donc ça va de ce côté,  
C'est plutôt le manque de ram qui plombe les performances.  
Mais pour faire joujou 5 minutes ça passe plutôt pas mal ;)  

Aussi bien que sur n'importe quel écran plat en 1280X800 :o
Faut juste avoir de bon yeux ;)

c'est un peu ca le probleme !

n°1635939
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 12:25:53  profilanswer

Quel problème ?

---------------
Feed Back HFR
n°1635940
hgiuk
Posté le 22-01-2014 à 12:26:19  profilanswer

c'est ecrit trop petit !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:26:19  profilanswer

n°1635942
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 12:27:54  profilanswer

Va dire ça a ceux qui veulent la même avec un écran FHD ;)

---------------
Feed Back HFR
n°1635944
exover
Posté le 22-01-2014 à 12:35:00  profilanswer

hgiuk a écrit :

c'est ecrit trop petit !

LOL écrit trop petit, sérieux faut pas abuser.
T'as jamais fait mumuse avec un Sony P, un Sony Ux etc etc... ah la la la la
L'ipad mini sa résolution est trop grande alors selon toi?

Enfin bref....

Bon sinon le gars de Dell veux même pas offrir les fdp, qu'il aille se faire voir donc  :lol:

---------------
n°1635962
flash_gord​on
Posté le 22-01-2014 à 12:56:13  profilanswer

exover a écrit :

T'as jamais fait mumuse avec un Sony P, un Sony Ux etc etc...  

Exactement, tu fais bien d'en parler, puisque c'est dans cette catégorie que je classe la V8P.

La Vaio P est le truc dans lequel j'avais mis beaucoup d'espoirs et m'avait énormément déçu, au contraire la V8P réponds à la fois aux attentes que j'avais du Vaio P en plus des attentes d'une tablette classique.

Tout dépend des attentes qu'on a du truc. c'est sûr que si on veut juste faire de la consultation, sans velléités de productivité, lire des bouquins et surfer sur le web, un ipad mini sera plus confortable.  
Mais si tu cherches le truc qui fait tout dans un petit format et en plus dans un prix raisonnable, il n'y a pour l'instant pas mieux que la V8P. Il y a des compromis à faire, mais absolument rien d'insurmontable. Ils sont insurmontables dans le cas où tu t'es trompé dans ton achat et que tu voulais juste un truc bateau pour faire de la consultation de base.

Quand à acheter le stylet, ainsi que les autres accessoires à part comme j'ai lu plus haut, je suis désolé, argument complètement non recevable :D
Je rappelle que le prix d'entrée de la V8P, c'est 269€, le prix d'appel d' une galaxy note 8 16Go avec son stylet, c'est 379€..

Pour arriver au prix de la note 8, tu peux avec la V8P t'acheter le stylet, le clavier-housse et une carte SD de 64go :D

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 12:59:42
n°1635970
pilef
Posté le 22-01-2014 à 13:05:31  profilanswer

Si je résume bien l'offre de DELL sur la Venue 8 Pro (hors FdP) :

32Go => 269€ avec Office
64Go => 395€ sans Office  
64Go + 3G => 455€ sans Office

En fait, ils ne veulent pas vendre la version 64Go ?

n°1635978
exover
Posté le 22-01-2014 à 13:16:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Exactement, tu fais bien d'en parler, puisque c'est dans cette catégorie que je classe la V8P.

La Vaio P est le truc dans lequel j'avais mis beaucoup d'espoirs et m'avait énormément déçu, au contraire la V8P réponds à la fois aux attentes que j'avais du Vaio P en plus des attentes d'une tablette classique.

C'est sa résolution qui m'avait fait arrêter le Sony P, pour le coup vraiment trop petit, je rêvais d'un retour des Sony heu... je sais plus la référence (cela ressemblais aux sony P) mais bon malheureusement la résolution...
J'avais bien kiffé le Sony UX mais son épaisseur....
Le top du top a été le Oqo 2 mais bon... manquais d'autonomie et de puissance et son prix.... (bon ça m'a pas empêcher, pfiouuuu qu'est ce que j'ai pu claquer quand même lol).

pilef a écrit :

Si je résume bien l'offre de DELL sur la Venue 8 Pro (hors FdP) :

32Go => 269€ avec Office
64Go => 395€ sans Office  
64Go + 3G => 455€ sans Office

En fait, ils ne veulent pas vendre la version 64Go ?

c'est pas microsoft la cause??c'est eux qui ne donne pas office, non?

---------------
n°1635981
flash_gord​on
Posté le 22-01-2014 à 13:21:14  profilanswer

exover a écrit :

C'est sa résolution qui m'avait fait arrêter le Sony P, pour le coup vraiment trop petit

Ah non, moi c'etait juste ses performances de merde :o

n°1635986
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 13:31:45  profilanswer

exover a écrit :

c'est pas microsoft la cause??c'est eux qui ne donne pas office, non?

Non c'est Dell europe le fautif. :o
Au us, la licence Office 2013 est inclus avec la 64go

---------------
Feed Back HFR
n°1636017
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 14:19:05  profilanswer

exover a écrit :

L'ipad mini sa résolution est trop grande alors selon toi?

Faux argument ça, l'ipad gère sa résolution totalement différemment d'un windows.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 14:36:53
n°1636022
exover
Posté le 22-01-2014 à 14:27:00  profilanswer

fafarex a écrit :

Faut argument ça, l'ipad gère sa résolution totalement différemment d'un windows.

LOL ah bon, tu as l'air de t'y connaitre alors pourrais tu expliquer cela  :D comment gére Windows et comment cela est gérer sur iPad?

ps: fauX ;)

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 22-01-2014 à 14:31:42

---------------
n°1636028
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 14:36:37  profilanswer

Les application ipad sont conçu pour être utilisé sur un écran 8" à 10" de cette résolution.
Pour windows aussi un pixel c'est un pixel mais les application windows bureau (et le bureau lui même) sont prévus pour être facilement lisible sur un écran d'une surface bien supérieur même si ça reste parfaitement utilisable.
Si tu code un bouton des 25px par 25 sur une application bureau même si tes pixel sont sur 1 micron de ton écran il fera exactement ça cette taille la.

Android gère ça encore différemment, sur deux écran de même taille la même application aura des icônes de même tailles, mais sur l'écran de plus haute résolutions les pixels en plus seront utilisé pour lissé la qualité de l'image en limitant l'aliasing.

Osx fait plus ou moins la même chose avec les écran rétina d'ailleurs.[

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 14:52:30
n°1636055
exover
Posté le 22-01-2014 à 15:25:22  profilanswer

fafarex a écrit :

Les application ipad sont conçu pour être utilisé sur un écran 8" à 10" de cette résolution.
Pour windows aussi un pixel c'est un pixel mais les application windows bureau (et le bureau lui même) sont prévus pour être facilement lisible sur un écran d'une surface bien supérieur même si ça reste parfaitement utilisable.
Si tu code un bouton des 25px par 25 sur une application bureau même si tes pixel sont sur 1 micron de ton écran il fera exactement ça cette taille la.

Android gère ça encore différemment, sur deux écran de même taille la même application aura des icônes de même tailles, mais sur l'écran de plus haute résolutions les pixels en plus seront utilisé pour lissé la qualité de l'image en limitant l'aliasing.  

Osx fait plus ou moins la même chose avec les écran rétina d'ailleurs.[

Donc sur iOS cela n'est simplement pas gérer, c'est aux dev de faire le boulot ;)
Sur Android c'est un pourcentage.
Sur PC c'est une taille défini, bien que je ne sois pas sur qu'on ne puisse pas lui définir un pourcentage, cela se situe je suppose au niveau de la programmation.

---------------
n°1636060
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 15:30:23  profilanswer

IOS ne le gère pas, mais 100% de l'interface est penser et adapter au ratio surface résolution, contrairement a windows.

C'est la que je trouve que c'est un faux argument dans le fils de la conversation, mais bref on va encore s'étaler sur deux pages si on recommence :D

n°1636069
exover
Posté le 22-01-2014 à 15:42:48  profilanswer

Ben non 100% est pense par les dev et il ne s'adapte en rien puisque la résolution est toujours identique.

Sous Windows tu as les 2 cas, pixel ET pourcentage (le store son des applis adaptable).

bref comme tu dis on va pas s’étaler sur 2 pages :D

Message édité par exover le 22-01-2014 à 15:45:36

---------------
n°1636074
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 15:45:18  profilanswer

J'ai parlé uniquement des app bureau :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 22-01-2014 à 15:45:27
n°1636076
exover
Posté le 22-01-2014 à 15:46:37  profilanswer

fafarex a écrit :

J'ai parlé uniquement des app bureau :o

oui oui je sais, j'en rajoutais juste car Windows est lui POLYVALENT :p :p

---------------
n°1636099
doudoufr
Posté le 22-01-2014 à 16:23:48  profilanswer

Quand tu as ta µSD ,tu active le DDR50 et tu regarde si elle est reconnu dans Windows.
Si c'est le cas tu le laisse activé et tu dégage la restauration pour récup 4Go et des bananes.
Si c'est pas le cas ,tu réactive le DDR25 et tu dégage aussi la partoche de restau  :jap:  

bon ben j'ai acheté une sandisk 32giga, qui gère le ddr50...Et j'suis deg, car sur dealabs, juste apres l'avoir acheté, j'vois un deal a 18euros la 32giga...(bon faut dire que j'ai été l'acheter à la fnac heiiin !!!, mais j'lai payé bcp plus cher lol, mais au moins je l'ai de suite ^^)

j'ai aussi acheté un stylet wacom machin chose. (bamboo stylus). Ca marche bien, en attendant celui de dell ^^

[edit] : dans Dell backup & recovery, vous choississez quoi ? disque de restauration ou sauvegarde systeme ? (un truc du genre, j'l'ai pas sous les yeux, il se met a jour là.) J'voudrais être sur de prendre la bonne option avant de virer la recovery :-)
[edit 2 ] dans dell et recovery c'est donc : sauvegarde, disque de reinstallation ou sauvegarde amorcable qu'il faut choisir ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 22-01-2014 à 17:14:32
n°1636135
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 17:10:00  profilanswer

exover a écrit :

oui oui je sais, j'en rajoutais juste car Windows est lui POLYVALENT :p :p

Dommage que son offre d'app adapter sois asthmatique :o

n°1636163
exover
Posté le 22-01-2014 à 17:48:53  profilanswer

fafarex a écrit :

Dommage que son offre d'app adapter sois asthmatique :o

Il y a 200 000 applications je crois sur le store, asthmatique..... mouais.... maintenant peu me conviennent et les applis que j'utilise me conviendront je suis sur (qui ne sont donc pas dispo sur le store).

---------------
n°1636167
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 17:53:25  profilanswer

Pardon "l'offre d'application de qualité sur le store et donc optimisé pour l'utilisation tactile est asthmatique"  [:cbrs]

n°1636170
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 17:59:25  profilanswer

exover a écrit :

Bon sinon le gars de Dell veux même pas offrir les fdp, qu'il aille se faire voir donc  :lol:

C'est Imad que tu as eu ?

exover a écrit :

blablabla !

exover a écrit :

blablabla ...

Et si vous iriez continuer cette passionnante conversation la bas -> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2159_1.htm
Merci

---------------
Feed Back HFR
n°1636171
hgiuk
Posté le 22-01-2014 à 18:00:05  profilanswer

Moi jaime pas les compromis donc : pc portable pour bosser.

n°1636174
fafarex
Posté le 22-01-2014 à 18:00:49  profilanswer

Et si vous iriez continuer cette passionnante conversation la bas -> http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2159_1.htm
Merci

Pas nécessaire  

[:polysoldat]

n°1636179
flash_gord​on
Posté le 22-01-2014 à 18:06:27  profilanswer

hgiuk a écrit :

Le concept de la tablette n'est-il pas en lui même un compromis ?

A la sortie de l'ipad, beaucoup l’appelaient aussi l'appareil des compromis," on peut surfer mais pas travailler etc.. si c'est juste pour surfer, ça sert à rien, autant avoir un ordi, on peut tout faire sans concession etc.."

Les tablettes classiques(ipad/android) et les tablettes windows ne sont pas parfaites, elles sont toutes l'objet de compromis, sauf que le curseur n'est pas au même endroit.

Tu peux avoir positionné ton curseur à un endroit qui te fait dire que la V8P n'est pas pour toi, et ça je peux le concevoir (voir mon pavé plus haut), mais tu ne peux pas dire je n'aime pas les compromis, si tu as une tablette quelle qu'elle soit entre les mains, alors tu as déja un compromis, même si il te convient.

Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 18:09:47
n°1636182
hgiuk
Posté le 22-01-2014 à 18:09:29  profilanswer

je me demande si j'ai vraiment besoin d'une tablette en fait !!!
parce que avec mon ordi portable et mon smartphone ca fait un peu double emploi sauf question de taille et donc a fortiori de compromis... la tablette l'objet manquant entre le smartphone et le pc portable ? mais c'est hors sujet alors je me retire bonne continuation ! bye

Message cité 1 fois
Message édité par hgiuk le 22-01-2014 à 18:11:58
n°1636184
flash_gord​on
Posté le 22-01-2014 à 18:11:51  profilanswer

Bah ça c’est à toi de voir, nous on veut bien t'aider, mais je te rappelle que ton premier message n'était pas "je me demande si j'ai besoin d'une tablette, mes besoins sont pati pata et pati pata" mais "l'amour rend aveugle, votre tablette là elle est nulle, soyez objectifs".

Excuse du peu.

hgiuk a écrit :

mais c'est hors sujet alors je me retire bonne continuation ! bye

en gros, à part troller, tu es venu pour quoi précisément ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 22-01-2014 à 18:15:05
n°1636186
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 18:13:58  profilanswer

fafarex a écrit :

Pas nécessaire  

[:polysoldat]

Bonne chasse a la tablette parfaite  [:afrojojo]  

doudoufr a écrit :

[edit] : dans Dell backup & recovery, vous choississez quoi ? disque de restauration ou sauvegarde systeme ? (un truc du genre, j'l'ai pas sous les yeux, il se met a jour là.) J'voudrais être sur de prendre la bonne option avant de virer la recovery :-)
[edit 2 ] dans dell et recovery c'est donc : sauvegarde, disque de reinstallation ou sauvegarde amorcable qu'il faut choisir ?

Désolé de ne pas t'avoir répondu ,mais ton message est noyé dans un flot d'HS et il est très difficile a trouver  :o  
De mémoire c'est le disque de restauration qu'il faut créer  :jap:

flash_gordon a écrit :

en gros, à part troller, tu es venu pour quoi précisément ?

Cat mobile sur HFR=Section a troll et a boulay.
Ne perd pas ton temps avec eux  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 22-01-2014 à 18:15:38

---------------
Feed Back HFR
n°1636188
exover
Posté le 22-01-2014 à 18:16:02  profilanswer

C'est Imad que tu as eu ?

ouaip sa réponse:

"Je suis navré, mais Les frais de ports ne sont plus offerts"

ben si ils veulent vendre..... sinon j'attendrais une autre tablette en 8" 3G.

---------------
n°1636190
exover
Posté le 22-01-2014 à 18:17:44  profilanswer

hgiuk a écrit :

Si tu n'aime pas les compromis pour bosser t'utilisera autre chose qu'un pc portable, un fixe double ou triple écran, un véritable clavier etc etc....
Le portable est un compromis  :sol:

---------------
n°1636204
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 18:30:55  profilanswer

exover a écrit :

ouaip sa réponse:

"Je suis navré, mais Les frais de ports ne sont plus offerts"

ben si ils veulent vendre..... sinon j'attendrais une autre tablette en 8" 3G.

Essaye de refaire faire ton devis a quelques jours de la fin du mois ,si il n’a pas son quota il sera plus enclin de te faire une remise sur les FDP.  :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1636206
flash_gord​on
Posté le 22-01-2014 à 18:32:36  profilanswer

exover a écrit :

Si tu n'aime pas les compromis pour bosser t'utilisera autre chose qu'un pc portable, un fixe double ou triple écran, un véritable clavier etc etc....
Le portable est un compromis  :sol:

Je sais même pas comment j'ai pu la laisser passer celle-là :jap:

Spoiler :

encore que perso j'utilise un portable sans compromis à ce niveau, Portable + station d'acceuil + dual screen

n°1636207
exover
Posté le 22-01-2014 à 18:32:37  profilanswer

Ouais.... je vais pas me battre pour 30€ non plus, je verrais avec eux sur le tchat ou quand il y aura des codes promo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)