| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
doudoufr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 22:42:40 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
dd92300 | Merci |
... ou plus Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 22:53:52 --------------- Feed Back HFR |
fafarex |
|
fafarex | Nan je veux savoir ton avis même si c'est juste une ligne |
GingerBread Monster Night worker ! | Pour ton usage de consultation ,une tablette iOS ou Android pourras largement faire l'affaire ,mais si tu veux aller plus loin ,les OS mobiles vont te limiter a un moment ou a un autre. Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:11:12 --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:07:20 ![]() ![]() |
doudoufr |
|
Je dit juste que pour l'interface ModernUI tes doigts suffisent ,mais que pour le bureau a moins d'avoir des doigts de 2mm de diamètres tu risque d'avoir du mal Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:17:57 --------------- Feed Back HFR |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
doudoufr |
fafarex |
ça invalide rien de ce que j'ai dit Bon j’arrête de te taquiner mais c'est le coté, je t'impose mes conclusion en décidant d'effacer tout les défaut de exover qui ma rendu taquin. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 23:19:51 |
exover |
Va plutôt commander la tienne au lieu de taquiner les membres ... PS : Bon ce soir ça rafale ,même pas eu le temps de sortir le toutou Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:22:52 --------------- Feed Back HFR |
doudoufr |
|
exover |
exover |
fafarex | Tu parle confort puis de compatibilité, désolé si je sais faire la différence |
doudoufr | pour en revenir a l'étui / clavier, dans la liste des améliorations, ils auraient pu prévoir un scratch pour tenir le tout bien ensemble :-)
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 23:28:32 |
exover |
Message édité par exover le 21-01-2014 à 23:30:14 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fafarex |
GingerBread Monster Night worker ! | Bref ...
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:40:07 --------------- Feed Back HFR |
doudoufr | oui jai tout fait comme sur la capture d'écran en 1ere page !
Message cité 1 fois Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 23:41:53 |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est bon Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:43:55 --------------- Feed Back HFR |
exover |
doudoufr | sinon les MP c'est bien hein :-). Ca existe, et ca permet de débattre de touuuut un tas de choses :-) |
exover |
Quand tu as ta µSD ,tu active le DDR50 et tu regarde si elle est reconnu dans Windows.
Ha bon ,t'est pas une nana ? Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:49:08 --------------- Feed Back HFR |
doudoufr |
|
fafarex |
J'ai dit ok |
clapsrogers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |