Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1635602
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 22:42:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 22:42:40  profilanswer

n°1635603
exover
Posté le 21-01-2014 à 22:43:15  profilanswer

fafarex a écrit :

[:dovakor loves you:4]  

Mais puisque je cherche une Win8 ... z'avez un problème les gars.

Ensuite je suis désolé mais niveau appli adapter à la mobilité dispo android écrase Win8 et Win8 écrase android en bureautique.
Quand au utilisation pas forcément prévue mis a part de la virtualisation elle serait aussi possible et les prix sont pas les même.

fafarex a écrit :

C'est pas ton doigt que tu a dans l’œil c'est un building  [:cerveau mlc]  

Le surf est tout aussi agréable sur un OS mobile que sur windows voir plus et le nombres d’application adapter au écran tactile est ridicule.

C'est parfaitement comparable comme produit je suis désolé.

Ben t'essayera d'aller sur ce site avec ta tablette qui est soit disant équivalente: http://fr.forgeofempires.com  :pfff: (ce n'est qu'un exemple évidemment, juste pour te montrer que tu as tort), essaye d'installer tout les plugin existant et non.... tu ne peux pas. ce n'est en RIEN équivalent.
Je ne parle même pas des site de style turbobit and co.... qui déraille 99% du temps sur OS mobile....

Quant aux appli il en existe bien plus sous W8 (windows plus exactement), moins en adapté certes mais avec le stylet et les possibilité offertes souris clavier....rien ne t’empêche de travailler normalement c'est un PC lui ;)

C'est avec tout cela qu je te dis que ce n'est en rien comparable a une tablette sous OS mobile qui est largement plus limité dans TOUTES les utilisations.

Enfin bref on va pas faire un débat.

Bon ben j'ai renvoyé un mail a la personne de Dell qui était noté qq pages avant, histoire de voir ce qu'il peux faire pour la version 3G :D
Je vais donc pouvoir vendre ma galaxy note 8.

Pas de GPS dans cette venue si j'ai bien,compris? (j'ai pas regardé il est vrai).

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1635605
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 22:45:19  profilanswer

doudoufr a écrit :

[edit : grilled par le maitre des lieux lol] le clavier est livré avec l'étui :-) D'ou le fait que je trouve pas son prix excessif en fait ^^

Le taulier ou Ginger ça ira bien  :lol:  

---------------
Feed Back HFR
n°1635606
dd92300
Posté le 21-01-2014 à 22:46:42  profilanswer

Merci

n°1635607
exover
Posté le 21-01-2014 à 22:46:48  profilanswer

Le clavier collé a l’étui mais de quelle coté?? coté écran?

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1635608
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 22:48:31  profilanswer

exover a écrit :

Non ,ça ira  ;)

exover a écrit :

Bon ben j'ai renvoyé un mail a la personne de Dell qui était noté qq pages avant, histoire de voir ce qu'il peux faire pour la version 3G :D

Bienvenu  :D

exover a écrit :

Pas de GPS dans cette venue si j'ai bien,compris? (j'ai pas regardé il est vrai).

Non pas de GPS interne ,mais rien ne t'empêche de passer par un dongle GPS Bluetooth  :jap:

exover a écrit :

Le clavier collé a l’étui mais de quelle coté?? coté écran?

Faut demander ça a Doudou qui l'a et est présent ce soir ...

... ou plus ;)

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 22:53:52

---------------
Feed Back HFR
n°1635616
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 22:54:16  profilanswer

exover a écrit :

Ben t'essayera d'aller sur ce site avec ta tablette qui est soit disant équivalente: http://fr.forgeofempires.com  :pfff: (ce n'est qu'un exemple évidemment, juste pour te montrer que tu as tort), essaye d'installer tout les plugin existant et non.... tu ne peux pas. ce n'est en RIEN équivalent.
Je ne parle même pas des site de style turbobit and co.... qui déraille 99% du temps sur OS mobile....

Quant aux appli il en existe bien plus sous W8 (windows plus exactement), moins en adapté certes mais avec le stylet et les possibilité offertes souris clavier....rien ne t’empêche de travailler normalement c'est un PC lui ;)

C'est avec tout cela qu je te dis que ce n'est en rien comparable a une tablette sous OS mobile qui est largement plus limité dans TOUTES les utilisations.

C'est une tablette et c'est vendu comme tel.
C'est avant tout un appareil avec écran tactile, pour la navigation DEVOIR passer par d'autre périphérique c'est une LACUNE pas un avantage tout comme un avoir un écosystème applicatif pas adapter à l'utilisation tactile.
Oui c'est comparable et ce n'est pas le fait que pour ton utilisation personnelle Windows est plus adapté qui va changer ça, un appareil de mobilité c'est un appareil de mobilité l'ergonomie compte autant que la compatibilité.

Je cherche aussi une tab Win8 parce qu'elle ont des attraits pour moi mais je ne me met pas un bandeau sur les yeux.
Bref j’arrête la (même j'aimerai bien avoir l'avis du taulier tiens :D)

n°1635619
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 22:56:32  profilanswer

fafarex a écrit :

Bref j’arrête la (même j'aimerai bien avoir l'avis du taulier tiens :D)

Tu sait ce qu'il te dit le taulier  [:schnouf]  
 :D  

---------------
Feed Back HFR
n°1635620
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 22:57:40  profilanswer

Nan je veux savoir ton avis même si c'est juste une ligne :o

n°1635631
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:07:20  profilanswer

Pour ton usage de consultation ,une tablette iOS ou Android pourras largement faire l'affaire ,mais si tu veux aller plus loin ,les OS mobiles vont te limiter a un moment ou a un autre.  :jap:  

C'est vrai que l'offre sur le Windows Store n'est pas aussi fournis que la concurrence ,mais y'a quand même de quoi s'en sortir ,et au pire y'a les appli x86 pour retrouver tes chatons.  
Le système n'est pas parfait pour la gestion en mode bureau sur une si petite dalle ,mais il ne faut pas oublier que ce n'est que le 1er jet de Microsoft (Win 9 arrive plus vite que prévu) et avec un souris/stylet/Touch Mouse Pointer tu arrive quand même a t'en sortir.

Et faire tourner MacOSX sur une tablette en virtualisation ,c'est juste priceless  [:moonzoid:5]
Mon chef de projet en est tombé sur le cul

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:11:12

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 23:07:20  profilanswer

n°1635633
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:09:04  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Faut demander ça a Doudou qui l'a et est présent ce soir ...

... ou plus ;)

oui ce "aimante" coté écran le clavier

Bon j'suis reviendu en A03.... A voir  :hello:

n°1635634
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:09:51  profilanswer

doudoufr a écrit :

Ha ,bien  :D  

---------------
Feed Back HFR
n°1635635
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 23:11:23  profilanswer

c'est marrant tu dit bien "tu t'en sort" et pas ça passe crème  :whistle:  
Faut pas venir me dire que y'a pas de point de comparaison ou que c'est mieux qu'ailleurs même si y'es plus de compatibilité et que je trouve que c'est mieux en multi-tache aussi d'ailleurs.

n°1635638
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:15:36  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est marrant tu dit bien "tu t'en sort" et pas ça passe crème  :whistle:  
Faut pas venir me dire que y'a pas de point de comparaison ou que c'est mieux qu'ailleurs même si y'es plus de compatibilité et que je trouve que c'est mieux en multi-tache aussi d'ailleurs.

Je dit juste que pour l'interface ModernUI tes doigts suffisent ,mais que pour le bureau a moins d'avoir des doigts de 2mm de diamètres tu risque d'avoir du mal  :whistle:
Le bon compromis c'est le stylet ,tu n'a pas besoin de point d'appui fixe pour être précis sur le bureau Windows comme avec une souris  :jap:

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:17:57

---------------
Feed Back HFR
n°1635642
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:17:28  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est avant tout un appareil avec écran tactile, pour la navigation

Je ne te parle pas d'utiliser d'autre périphérique pour la navigation, tu as mal lu (ou tu fais exprès de mal comprendre), cela j'en parle pour les applis non forcément adapté en tablette.
Le surf je pense pas que ce soit MON utilisation personnelle, les site genre turbobit, 1Fichier and co, nous somme juste qq millions a les utiliser hein!!! les site en flash qq millions également (je parle en France la alors en globalité....), les plugin nous somme je pense aussi nombreux a les utiliser  :pfff:  

Et la je parle bien en mobilité ;)

Tu m'expliqueras en quoi je me met un bandeau en MP stp parce que la conversation n'a pas a être ici ;) on va s’arrêter la.

Bon pas de GPS, tant pis, ce n'est pas ce que je l'utilise mais bon.... ca aurait été un plus :D

---------------
n°1635644
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:18:23  profilanswer

l'étui : qui recouvre donc l'écran
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/802/ixx5.jpg

le clavier "aimanté" derriere le rabat qui protege l'écran
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/833/ue7q.jpg

n°1635646
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 23:19:02  profilanswer

Je dit juste que pour l'interface ModernUI tes doigts suffisent ,mais que pour le bureau a moins d'avoir des doigts de 2mm de diamètres tu risque d'avoir du mal  :whistle:
Le bon compromis c'est le stylet ,tu n'a pas besoin de point d'appui fixe pour être précis sur le bureau Windows comme avec une souris  :jap:

ça invalide rien de ce que j'ai dit  :whistle:

Bon j’arrête de te taquiner mais c'est le coté, je t'impose mes conclusion en décidant d'effacer tout les défaut de exover qui ma rendu taquin.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 23:19:51
n°1635648
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:20:49  profilanswer

doudoufr a écrit :

oui ce "aimante" coté écran le clavier

Arff pas peur que l'écran frotte contre le clavier quand tu referme? problème déjà vu sur énormément de portable

---------------
n°1635650
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:21:48  profilanswer

fafarex a écrit :

ça invalide rien de ce que j'ai dit  :whistle:

Bon j’arrête de te taquiner mais c'est le coté, je t'impose mes conclusion en décidant d'effacer tout les défaut de exover qui ma rendu taquin.

Va plutôt commander la tienne au lieu de taquiner les membres ... :whistle:

PS : Bon ce soir ça rafale ,même pas eu le temps de sortir le toutou  :D

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:22:52

---------------
Feed Back HFR
n°1635652
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:23:48  profilanswer

exover a écrit :

Arff pas peur que l'écran frotte contre le clavier quand tu referme? problème déjà vu sur énormément de portable

non comme montré sur les photos plus haut, le clavier se met derriere le rabat !  

il y a l'étui qui protège la tablette avec le rabat, et derriere ce rabat, tu as le clavier

n°1635653
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:24:41  profilanswer

fafarex a écrit :

en décidant d'effacer tout les défaut de exover qui ma rendu taquin.

je ne lui supprime aucun défaut mais je n'en imagine pas par contre et je compare ce que je connais, comme la navigation, dire qu'elle est équivalente entre un PC et une tablette c'est juste une vaste blague par exemple.

---------------
n°1635655
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:25:54  profilanswer

doudoufr a écrit :

non comme montré sur les photos plus haut, le clavier se met derriere le rabat !  
il y a l'étui qui protège la tablette avec le rabat, et derriere ce rabat, tu as le clavier

j'ai vu la photo apres ;)
merci.

---------------
n°1635656
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 23:26:55  profilanswer

Tu parle confort puis de compatibilité, désolé si je sais faire la différence :o
Bref.

n°1635658
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:27:52  profilanswer

pour en revenir a l'étui / clavier, dans la liste des améliorations, ils auraient pu prévoir un scratch pour tenir le tout bien ensemble :-)
bon j'mets un elastique, mais ca fait "cheeeeaaaap"

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 23:28:32
n°1635659
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:28:33  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu parle confort puis de compatibilité, désolé si je sais faire la différence :o
Bref.

je te parle de navigation et de possibilité. tu as moins de possibilité sur les os mobile et donc moins de confort CQFD ;) l'un ne va pas sans l'autre.

Message édité par exover le 21-01-2014 à 23:30:14

---------------
n°1635665
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 23:33:23  profilanswer

OK si tu le dit :o

n°1635669
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:36:14  profilanswer

Pour Ginger, now que j'suis revenu en A03, si je supprime la partoche de restauration, ca me garde les parametres de la EMMC ?
ou je dois quand meme la garder coute que coute, quoi qu'il en coute cette partition de restauration ? (non parce que sur ma pov 32, me reste plus bcp de place lool !) et j'ai pas de usd encore !!!!! arrgh !!!

n°1635670
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:36:46  profilanswer

Bref ...  :o  

doudoufr a écrit :

Pour Ginger, now que j'suis revenu en A03, si je supprime la partoche de restauration, ca me garde les parametres de la EMMC ?
ou je dois quand meme la garder coute que coute, quoi qu'il en coute cette partition de restauration ? (non parce que sur ma pov 32, me reste plus bcp de place lool !) et j'ai pas de usd encore !!!!! arrgh !!!

Oui ça le garde ,mais par contre si tu vire la partoche de restauration tu ne pourras plus modifier le mode de la µSD.
Attend de recevoir ta µSD et verifier sa compatibilité avec le DDR50 avant de virer ta partition de restauration  :jap:  

Doudou ,tu as pu activer le HS200 après le Downgrade du bios ?

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:40:07

---------------
Feed Back HFR
n°1635674
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:40:08  profilanswer

oui jai tout fait comme sur la capture d'écran en 1ere page !
crystalmark m'a donné des résultats a peu pres similaire au tiens :-)

donc j'pense ca doit etre bon ^^

edit : mais le ddr50 est en disabled de toute facon non ? (en tout cas sur 1st page du topic, il l'est).
donc si la usd supporte ou pas c'est pas grave si ?
ou justement une fois que j'aurais une usd, faudra activer ce ddr50 ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 23:41:53
n°1635675
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:40:33  profilanswer

C'est bon  ;)
Profite bien  :jap:

EDIT : C'est juste que ma µSD ne supporte pas ce mode ,elle n'apparais pas dans l'explorer Windows en DDR50 autrement je l'aurais activé.

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:43:55

---------------
Feed Back HFR
n°1635676
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:41:33  profilanswer

fafarex a écrit :

OK si tu le dit :o

Ben a partir du moment ou tu n'as pas accès a l'ensemble du net, cela nui a ton confort, a partir du moment ou certains site de download ne fonctionne pas a partir du moment ou c'est de l'os mobile c'est aussi une perte de confort.
Pour les plugin ils te permettent mille et une chose, ce qui te donne du confort non?.

Mais avec toi cela est équivalent, vu comme cela oui c'est sur une 2cv est équivalente a une Enzo, vu sous ton angle......  

---------------
n°1635678
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:42:50  profilanswer

sinon les MP c'est bien hein :-). Ca existe, et ca permet de débattre de touuuut un tas de choses :-)

n°1635680
exover
Posté le 21-01-2014 à 23:43:40  profilanswer

doudoufr a écrit :

pour en revenir a l'étui / clavier, dans la liste des améliorations, ils auraient pu prévoir un scratch pour tenir le tout bien ensemble :-)
bon j'mets un elastique, mais ca fait "cheeeeaaaap"

Tu veux dire que l'ensemble ne tient pas sans élastique?? aimants pas assez costaud?

---------------
n°1635682
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:45:13  profilanswer

si ca tiens, cest juste que dans mon sac "fourre tout" / saccoche plus bordelique qu'une nana, ben heu....j'voulais être sur que ca reste ensemble ^^

ps : Ginger j'ai posé une question dans mon précédent post en éditant, que tu dois pas avoir vu du coup, vu que ta répondu avant mon edit :-)

[edit] : ah ben si en fait t'as vue ma question :-) ! Quel homme !  :hello:  :sol:

Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 23:46:17
n°1635684
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:46:52  profilanswer

doudoufr a écrit :

ou justement une fois que j'aurais une usd, faudra activer ce ddr50 ?

Quand tu as ta µSD ,tu active le DDR50 et tu regarde si elle est reconnu dans Windows.
Si c'est le cas tu le laisse activé et tu dégage la restauration pour récup 4Go et des bananes.
Si c'est pas le cas ,tu réactive le DDR25 et tu dégage aussi la partoche de restau  :jap:

doudoufr a écrit :

saccoche plus bordelique qu'une nana

Ha bon ,t'est pas une nana ?  [:julm3]
;)

Message cité 2 fois
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 23:49:08

---------------
Feed Back HFR
n°1635689
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:50:04  profilanswer

Faudrait le mettre en 1st page ca ! (pour les neuneus comme moi)  

et aussi le truc du "tag" a noter qqe part pour pas qu'on panique comme un ouf en se demandant ou est ce foutu "tag" quand on fait la procédure ^^

n°1635690
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 23:51:15  profilanswer

J'vais fumer ma cloppe et j'fait ça après  :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1635693
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 23:56:04  profilanswer

Ha bon ,t'est pas une nana ?  [:julm3]
;)

les hommes aussi on droit à leur petit bordel non maiiis ! [:homer_simpson]

et attention, j'ai dit "saccoche", pas sac a main !!!! [:cerveau tarlooze]

Sur ce, bonne nuit les gens :-)  :hello:  

me reste plus qu'a m'acheter
* un stylet
* un cable otg micro => usb normal
* une usd

et là j'pense que j'srais bon ^^

n°1635694
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 23:57:26  profilanswer

exover a écrit :

Ben a partir du moment ou tu n'as pas accès a l'ensemble du net, cela nui a ton confort, a partir du moment ou certains site de download ne fonctionne pas a partir du moment ou c'est de l'os mobile c'est aussi une perte de confort.
Pour les plugin ils te permettent mille et une chose, ce qui te donne du confort non?.

Mais avec toi cela est équivalent, vu comme cela oui c'est sur une 2cv est équivalente a une Enzo, vu sous ton angle......

J'ai dit ok :o

n°1635709
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 22-01-2014 à 00:20:44  profilanswer

doudoufr a écrit :

Faudrait le mettre en 1st page ca ! (pour les neuneus comme moi)  

et aussi le truc du "tag" a noter qqe part pour pas qu'on panique comme un ouf en se demandant ou est ce foutu "tag" quand on fait la procédure ^^

C’est fait.  :jap:  

Donc ajout de la procédure pour le mode DDR50 de la µSD ainsi qu’une petite liste de carte compatible ou non avec ce mode ,et ajout aussi de l’endroit ou vous pouvez trouver votre Service Tag lors d’une communication avec le S.A.V ou lors du downgrade du Bios.

Le tout en post 3 dans leur section respectives  :hello:  

---------------
Feed Back HFR
n°1635732
clapsroger​s
Posté le 22-01-2014 à 03:35:16  profilanswer

Et faire tourner MacOSX sur une tablette en virtualisation ,c'est juste priceless  [:moonzoid:5]

[:cerveau lent]  
ça tourne bien ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)