| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent :
C est juste que je trouve ca plus pratique en extérieur.mais sinon oui c est exactement la meme chose |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:55:24 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fafarex | Pas trouver sur la FP.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Mémoire interne. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fafarex | |
flash_gordon |
|
Goreton |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 16:00:59 ![]() ![]() |
dd92300 | il y en a pour combien : tablette + housse + clavier ? 400 € ?
|
fafarex | 405€ en 32Go avec la livraison et sans le stylet. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 17:44:17 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
fafarex |
|
fafarex | C'est pour une utilisation a 90% lecture de média du coup l'écran haute résolution j'y tien sinon je prends une LG G Pad 8.3 sous android, la perte en productivité n'étant pas aussi importante pour moi. Pour la OMNI j'avais flairé l'embrouille et demander la rétractation sous 7j après avoir remarquer que les offres ce multipliais et que les stock était inexistant, grand bien m'a fait elle est morte 10j plupart alors que le transporteur n'était jamais passer la prendre. J'ai gagné des écouteur gratos d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 19:28:18 |
fafarex | J'ai drap aussi la bas mais effectivement trop cher. |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
fafarex | Ne pas craquer, ne pas craquer. Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 20:34:18 |
fafarex |
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 20:42:20 --------------- Feed Back HFR |
fafarex | C'est uniquement pour installer les éventuelle logiciel que tu aurait acheter chez dell en même temps que la tab.
|
doudoufr | tout les trucs de dell en fait ? loool
|
hgiuk | bonjour, y a t-il un GPS ?
Message cité 1 fois Message édité par hgiuk le 21-01-2014 à 22:03:24 |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fafarex |
|
exover |
fafarex | Du coup relis l'utilisation que j'en ai et redis moi que ce ne sont pas des produit comparable ... |
exover |
fafarex |
Mais puisque je cherche une Win8 ... z'avez un problème les gars. Ensuite je suis désolé mais niveau appli adapter à la mobilité dispo android écrase Win8 et Win8 écrase android en bureautique.
C'est pas ton doigt que tu a dans l’œil c'est un building Le surf est tout aussi agréable sur un OS mobile que sur windows voir plus et le nombres d’application adapter au écran tactile est ridicule. C'est parfaitement comparable comme produit je suis désolé. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 22:05:15 |
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 22:29:38 --------------- Feed Back HFR |
tri-x | Une question sur le clavier, il faut prendre l'etui pour qu'il se raccorde/magnetise à la tablette ou ce n'est pas nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 21-01-2014 à 22:25:15 |
fafarex | C'est à la cover que le clavier s’accroche pas à la tab. |
doudoufr | Si on vire la partoche de restauration, comment ca se passe apres ?
Message cité 2 fois Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 22:32:32 |
Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 22:43:19 --------------- Feed Back HFR |
dd92300 | J'arrive pas à trouver le clavier spécial venue 8 sur le site de dell il est où ?
|
doudoufr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |