Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1634396
alizou
Posté le 20-01-2014 à 11:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarvador a écrit :

Tiens au passage, quel est l'intérêt de prendre la version 3G? si je partage la connexion data de mon smartphone ça revient au même non?

C est juste que je trouve ca plus pratique en extérieur.mais sinon oui c est exactement la meme chose

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 11:55:24  profilanswer

n°1634437
exover
Posté le 20-01-2014 à 12:51:11  profilanswer

alizou a écrit :

C est juste que je trouve ça plus pratique en extérieur.mais sinon oui c est exactement la même chose

Oui et non.
1/ pas de perte de batterie sur 2 appareils
2/ tu capte largement mieux avec la tablette
3/ rapidité de mise en œuvre
4/ rien ne t'oblige a avoir ton smartphone avec toi (ou si ton smartphone est quasi déchargé, tu peux passer par ta tablette pour surfer au moins et donc gagner en autonomie sur ton smartphone en attendant de pouvoir le recharger)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1634854
kalinatek
en avant !!
Posté le 20-01-2014 à 21:50:29  profilanswer

Bonsoir à tous, quelqu'un a t-il créé ou récupéré un profil Icc  à tout hasard ? Avez-vous désactivé l'ajustement automatique de la luminosité? Pour ma part je l'ai conservé mais l'enlever rend les couleurs plus séduisantes à l'œil. Mais ça doit aussi jouer sur l'autonomie.

n°1634914
fafarex
Posté le 20-01-2014 à 23:29:29  profilanswer

Pas trouver sur la FP.
La partition de récupération est sur la mémoire interne ou dans une µSD fournie comme chez HP ?

n°1634917
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-01-2014 à 23:35:06  profilanswer

Mémoire interne.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1634919
fafarex
Posté le 20-01-2014 à 23:38:49  profilanswer

[:aokiji]

n°1635117
Goreton
Posté le 21-01-2014 à 11:29:00  profilanswer

Salut à tous les V8P addict's !
Quelques jours d'absence pour cause de dépalcement professionnel;
Bon eh bien ma VP ne me quitte plus. Vraiment un très bon retour à TOUS points de vue.  
Etrange que Dell envisage un nouveau stylet, pour ma part et apès l'expérience de 2 Galaxy Note, je ne trouve que du bon pour la prise de note.
Pour la retouche photo, je ne peux pas dire je n'en ai pas encore fait.

Bon, par contre j'ai reçu le clavier Dell ! Pour une fois des délais très rapides chez Dell.
Bilan : :) :) :)  !
Super bien fini; extrêmement fin, et un système de fixation ingénieux : le clavier se "colle" à la cover livrée avec grace à des aimants, et devient donc partie intégrante de l'ensemble.
On se retrouve donc avec  un ensemble hyper compact; jamais vu un PC aussi homogène, efficace et peu encombrant; pour info, feu mon EeePC Linux 7", que je trouvais comme LA référence du PC compact, est plus encombrant !
Niveau toucher, le clavier est très satisfaisant : les touches chiclet sont suffisamment écartées pour un clavier de cette taille.  
Le contact est agréable, les touches répondent bien, avec un petit bruit sympa et une course très suffisante.
Seul bémol : l'obligation d'utiliser les touches de fonction pour le point d'exclamation que l'on peut être amené à utiliser souvent.
100 % satisfait donc !

n°1635119
flash_gord​on
Posté le 21-01-2014 à 11:30:24  profilanswer

Goreton a écrit :

Bon eh bien ma VP ne me quitte plus. Vraiment un très bon retour à TOUS points de vue.

Pareil.

J'en viens à culpabiliser de délaisser ma surface qui prend la poussière..

n°1635301
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 15:19:43  profilanswer

Que je déteste UPS quand ils sont pas foutus de saisir une adresse correctement  :fou:  

J'leur avais bien dit que c'était une adresse de bureau et ben non....il ne l'avait pas noté....Du coup, sans doute livraison reprogrammé pour demain  :fou:  
Ca m'saoule parce que je l'avais bien spécifié et a chaque fois, ils oublient un truc sur l'adresse ! j'leur dit juste qu'il faut livrer avant 17h mais non...il reprogramme pour demain pffff

Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 15:28:38
n°1635330
Goreton
Posté le 21-01-2014 à 16:00:59  profilanswer

Et voilà  

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/14/xmkd.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/829/eyy8.jpg

Message édité par Goreton le 21-01-2014 à 16:03:03
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 16:00:59  profilanswer

n°1635399
dd92300
Posté le 21-01-2014 à 17:41:42  profilanswer

il y en a pour combien : tablette + housse + clavier ? 400 € ?

n°1635402
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 17:44:00  profilanswer

405€ en 32Go avec la livraison et sans le stylet.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 17:44:17
n°1635435
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 19:06:14  profilanswer

kalinatek a écrit :

Bonsoir à tous, quelqu'un a t-il créé ou récupéré un profil Icc  à tout hasard ? Avez-vous désactivé l'ajustement automatique de la luminosité? Pour ma part je l'ai conservé mais l'enlever rend les couleurs plus séduisantes à l'œil. Mais ça doit aussi jouer sur l'autonomie.

J’essayerai de faire un ICC quand je pourrais emprunter une sonde a un amis ,par contre vu que les écrans ne « sont pas tous exactement les mêmes » ,il peut y avoir une dérive colométrique.
Le mieux c’est que tu arrive a te dégoter une sonde pour le faire toi-même.  :jap:  

Si tu veux un bon contraste il faut désactiver l’auto-dimming ,mais par contre l’autonomie a tendance a baisser suivant la luminosité utilisé

Goreton a écrit :

Salut à tous les V8P addict's !

flash_gordon a écrit :

Pareil.
J'en viens à culpabiliser de délaisser ma surface qui prend la poussière..

La même.  [:xauhaus]  
Entre mon Ultra Book surpuissant d’un kilo et demi ,et ma V8P de 400g le choix est vite fait même si le delta de performance est vraiment en défaveur de la Venue.
C’est simple ,je n’ai pas amener mon laptop au taf depuis le début d’année ce qui me permet d’alléger ma sacoche et d’embarquer en plus de la V8P ,mon APN et une autre optique pour un poids quasi similaire qu’avec mon UX32 seul  :love:  

Goreton a écrit :

Bon, par contre j'ai reçu le clavier Dell ! Pour une fois des délais très rapides chez Dell.
Bilan : :) :) :)  !
Super bien fini; extrêmement fin, et un système de fixation ingénieux : le clavier se "colle" à la cover livrée avec grace à des aimants, et devient donc partie intégrante de l'ensemble.
On se retrouve donc avec  un ensemble hyper compact; jamais vu un PC aussi homogène, efficace et peu encombrant; pour info, feu mon EeePC Linux 7", que je trouvais comme LA référence du PC compact, est plus encombrant !
Niveau toucher, le clavier est très satisfaisant : les touches chiclet sont suffisamment écartées pour un clavier de cette taille.  
Le contact est agréable, les touches répondent bien, avec un petit bruit sympa et une course très suffisante.
Seul bémol : l'obligation d'utiliser les touches de fonction pour le point d'exclamation que l'on peut être amené à utiliser souvent.
100 % satisfait donc !

Merci du retour et des photos Goreton  :jap:  
Même si je n’en ai pas l’utilité (double emploi avec le cover IVSO et le clavier Wedge Mobile),l’ensemble fait sacrément envie.
J’vais p’tetre craquer le mois prochain …  [:prozac]  

fafarex a écrit :

405€ en 32Go avec la livraison et sans le stylet.

Ha tien ,t’est la toi ?  :o  
Comme c’est étrange …

Tu te tâte a remplacer ton ex HP Omni 10 toute bugée par une V8P ?
T’façon t’a du faire un devis pour avoir le tarif du pack ,donc lâche toi  [:dominique webb]  

---------------
Feed Back HFR
n°1635437
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 19:10:03  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Ha tien ,t’est la toi ?  :o  
Comme c’est étrange …

Tu te tâte a remplacer ton ex HP Omni 10 toute bugée par une V8P ?
T’façon t’a du faire un devis pour avoir le tarif du pack ,donc lâche toi  [:dominique webb]  

L'HP omni elle à mouru et elle est retourner chez tonton HP qui peut ce la mettre ou je pense  :whistle:  
Pour l'instant j'ai drap sur tout les topal de 8" Z3xxx et la réso de l'écran me rebute toujours.

J'ai aussi ressortie ma N7 qui est quand même autre chose niveau application dispo/qualité des App.

n°1635448
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 19:20:46  profilanswer

fafarex a écrit :

L'HP omni elle à mouru et elle est retourner chez tonton HP qui peut ce la mettre ou je pense:whistle:  
Pour l'instant j'ai drap sur tout les topal de 8" Z3xxx et la réso de l'écran me rebute toujours.

J'ai aussi ressortie ma N7 qui est quand même autre chose niveau application dispo/qualité des App.

Exactement la même chose pour l'Omni 10 que j'ai offert a ma mère.
Par contre j’hésite a la remplacer par un Asus T100 a l’écran plus que douteux.  :fou:  
L’Omni a clairement un soucis de fiabilité ,mais par contre son écran …  :love:  

Et pour la V8P ,contrairement a ce que tu peux penser la résolution est vraiment adapté a sa taille d’écran. A 100 % ,ce n’est ni trop petit ni trop gros.  :jap:  

J’ai du mal a imaginer le bureau Windows sur un FHD 8" ,ça doit être galère a l’usage si tu n’as pas un stylet ou une souris ,ce qui est un comble pour une tablette  :D  

---------------
Feed Back HFR
n°1635452
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 19:28:06  profilanswer

C'est pour une utilisation a 90% lecture de média du coup l'écran haute résolution j'y tien sinon je prends une LG G Pad 8.3 sous android, la perte en productivité n'étant pas aussi importante pour moi.
Après c'est clairement Windows qui gère pas de ratio résolution/surface d'affichage comme OS X ou android ce qui est dommage.

Pour la OMNI j'avais flairé l'embrouille et demander la rétractation sous 7j après avoir remarquer que les offres ce multipliais et que les stock était inexistant, grand bien m'a fait elle est morte 10j plupart alors que le transporteur n'était jamais passer la prendre.

J'ai gagné des écouteur gratos d'ailleurs :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 19:28:18
n°1635459
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 19:47:18  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est pour une utilisation a 90% lecture de média du coup l'écran haute résolution j'y tien sinon je prends une LG G Pad 8.3 sous android, la perte en productivité n'étant pas aussi importante pour moi.

Dans ce cas ,la Lenovo Thinkpad 8 pourrais te convenir  :jap:  

Par contre 400€ le ticket d’entrée pour la 32Go c’est quand même cher uniquement pour de la consultation  :o  

---------------
Feed Back HFR
n°1635460
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 19:48:45  profilanswer

J'ai drap aussi la bas mais effectivement trop cher.

n°1635476
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 20:31:07  profilanswer

[:soulafa]  La version 3G/4G de la V8P 64 Go est dispo sur le site de Dell.fr  [:wark0]  

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/477cbe285d1004834f3fb11877e8177d72872eed.jpg
                                      http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/4e7a27f114fb3c83493c8bf5b63c7efe587ef3b2.jpg
379€ HT ,soit seulement 50€ de plus que la V8p 64Go  [:implosion du tibia]  

J'vais vite prévenir mon beauf qui l'attendait  :D

---------------
Feed Back HFR
n°1635480
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 20:34:00  profilanswer

[:ticento:5]

Ne pas craquer, ne pas craquer.

Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 20:34:18
n°1635483
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 20:37:25  profilanswer

Craque ,ne résiste pas  [:dominique webb]  

:D

---------------
Feed Back HFR
n°1635484
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 20:38:46  profilanswer

Toujours avec la résolution ça fait doublon avec la N7 3G :o

n°1635490
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 20:41:02  profilanswer

[:bakk7]  
 :D

EDIT : Ha si seulement on pouvait téléphoner avec ...  :sweat:

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 20:42:20

---------------
Feed Back HFR
n°1635496
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 20:49:21  profilanswer

Yououou
bon ben finalement UPS est passé :-)

j'ai donc mon précieux.
 :love:  

Alors ptite question :  
c'est quoi le dell digital delivery ? C'est bien ou on peut le virer ?

Le clavier est génial...mais c'est vrai qu'il manque juste un trackpoint :-)

n°1635498
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 20:50:59  profilanswer

C'est uniquement pour installer les éventuelle logiciel que tu aurait acheter chez dell en même temps que la tab.

Tu peut le virer sans soucie :o

n°1635499
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 20:52:41  profilanswer

tout les trucs de dell en fait ? loool

bon et j'suis en bios a04....j'hésite a repasser en a03.....est ce qu'on gagne hyper bcp en perf au niveau de tous les jours ?

n°1635506
hgiuk
Posté le 21-01-2014 à 21:02:39  profilanswer

bonjour, y a t-il un GPS ?

J' ai mis un temps fou a trouver s'il y avait un GPS dans l'asus memopad 8 vu que toutes les review disaient le contraire et il y en a bien un !  

Alors GPS ou pas dans cette Dell venue 8 pro ? et y a t-il un GPS dans la version 3G ?  

C'est pas PRO un GPS ???

Message cité 1 fois
Message édité par hgiuk le 21-01-2014 à 22:03:24
n°1635530
exover
Posté le 21-01-2014 à 21:35:58  profilanswer

fafarex a écrit :

Toujours avec la résolution ça fait doublon avec la N7 3G :o

Comment tu peux comparer cette tablette a une Nexus 7  :pfff:

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1635537
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 21:40:46  profilanswer

exover a écrit :

Comment tu peux comparer cette tablette a une Nexus 7  :pfff:

Chuuuuuuuuuuu, ne t’inquiète pas ça va passer  [:gidoin]  
Tu doit avoir la gaule pour ton jouet je comprend :o

n°1635542
exover
Posté le 21-01-2014 à 21:46:14  profilanswer

fafarex a écrit :

Chuuuuuuuuuuu, ne t’inquiète pas ça va passer  [:gidoin]  
Tu doit avoir la gaule pour ton jouet je comprend :o

Non non je ne l'ai pas encore et j'ai pas l'habitude d'avoir la gaule pour une machine désolé.
Par contre comparer un ordinateur a une tablette sous proc ARM et OS Android...... Ben non désolé cela ne se compare pas, oui OK ce sont deux tablettes, comme une 2CV et une Enzo sont 2 voitures, c'est pas pour autant comparable (oui je prend des extrêmes).

Maintenant je suis comme toi, je préférerais l'avoir en FHD mais bon.....

---------------
n°1635543
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 21:47:45  profilanswer

Du coup relis l'utilisation que j'en ai et redis moi que ce ne sont pas des produit comparable ...

n°1635545
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 21:52:15  profilanswer

Dites les gens, now qu'on a tous la tablette (ou presque  :pt1cable: ), on pourrait pas avoir un ptit récap de ce que vous avez comme applis / jeux que vous trouvez parfait pour l'engin ? du genre les indispensables à installer dès le départ :-) (bien adapté a la taille de la tablette). Oui parce que vu que c'est un windows, j'me doute qu'on peut y mettre ce qu'on veut.

C'est juste histoire de savoir si vous avez des tites trouvailles / pépites "logiciels" que je ne connaitrais point ^^ :-)

ps : pour Fafarex, qui peut le plus, peut le moins  :jap: , et comme je le dis, c'est un windows standard. Donc pour ton utilisation, ouai une android conviendrait, mais pkoi se contenter d'Android alors que pour le meme prix tu peux avoir un full windows ? (et donc utilisation autre ultérieure possible, pas forcément prévu des le départ, mais qui peut s'avérer bien pratique ensuite  :hello: ).

Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 21:53:32
n°1635548
exover
Posté le 21-01-2014 à 21:55:09  profilanswer

fafarex a écrit :

Du coup relis l'utilisation que j'en ai et redis moi que ce ne sont pas des produit comparable ...

Je me fous de l'utilisation, ce ne sont pas des produits comparable, point a la ligne ;) rien que le surf n'est pas comparable.... le nombre d'applis n'en parlons pas... enfin bref...

---------------
n°1635551
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 21:58:49  profilanswer

[:dovakor loves you:4]

Mais puisque je cherche une Win8 ... z'avez un problème les gars.

Ensuite je suis désolé mais niveau appli adapter à la mobilité dispo android écrase Win8 et Win8 écrase android en bureautique.
Quand au utilisation pas forcément prévue mis a part de la virtualisation elle serait aussi possible et les prix sont pas les même.

exover a écrit :

Je me fous de l'utilisation, ce ne sont pas des produits comparable, point a la ligne ;) rien que le surf n'est pas comparable.... le nombre d'applis n'en parlons pas... enfin bref...

C'est pas ton doigt que tu a dans l’œil c'est un building  [:cerveau mlc]

Le surf est tout aussi agréable sur un OS mobile que sur windows voir plus et le nombres d’application adapter au écran tactile est ridicule.

C'est parfaitement comparable comme produit je suis désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 21-01-2014 à 22:05:15
n°1635579
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 22:23:55  profilanswer

doudoufr a écrit :

Yououou
bon ben finalement UPS est passé :-)

j'ai donc mon précieux.
 :love:  

Alors ptite question :  
c'est quoi le dell digital delivery ? C'est bien ou on peut le virer ?

Content pour toi que tu l’ai reçu  :hello:  
Ouaip tu peut tout virer du moment que tu as fait ta clé USB de récupération de la partition de restauration Windows avec Dell Backup and Recovery  :jap:  

doudoufr a écrit :

Le clavier est génial...mais c'est vrai qu'il manque juste un trackpoint :-)

Si Dell ajouterais un trackpoint entre les lettres G/V/B et les 2 clics souris en dessous et de chaque coté de la barre espace ça serais juste   [:billy-bob jambonbeur]  

doudoufr a écrit :

tout les trucs de dell en fait ? loool

bon et j'suis en bios a04....j'hésite a repasser en a03.....est ce qu'on gagne hyper bcp en perf au niveau de tous les jours ?

Tu double presque la vitesse de lecture du eMMC.
J’ai essayé la semaine passé de revenir en DDR50 quelque heures ,et finalement a la fin de la journée j’ai réactivé le HS200 car je la trouvais un petit peu moins réactive que d’habitude.  :jap:  

hgiuk a écrit :

bonjour, y a t-il un GPS ?

Pas de GPS dans toutes les versions

doudoufr a écrit :

Dites les gens, now qu'on a tous la tablette (ou presque  :pt1cable: ), on pourrait pas avoir un ptit récap de ce que vous avez comme applis / jeux que vous trouvez parfait pour l'engin ? du genre les indispensables à installer dès le départ :-) (bien adapté a la taille de la tablette). Oui parce que vu que c'est un windows, j'me doute qu'on peut y mettre ce qu'on veut.  

C'est juste histoire de savoir si vous avez des tites trouvailles / pépites "logiciels" que je ne connaitrais point ^^ :-)  

Ça aurais plus ça place dans un topic Win 8 ,mais je vais te dire ce que j'ai d'installer en app sur ma V8P  :jap:  

- Cover (lecteur de BD/PDF de qualité)
- HFR RT de notre ami Constellation06 (un must have)
- Tune-In (Web Radio locale et du monde)
- Fresh Paint  
- One Note (la version gratuite du store)
- franceTV pluzz (TV de rattrapage)

Et 2/3 jeux gratos pour faire passer le temps (Dungeon Hunter4/Royal Revolt/Asphalt8/…)

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 22:29:38

---------------
Feed Back HFR
n°1635581
tri-x
Posté le 21-01-2014 à 22:24:33  profilanswer

Une question sur le clavier, il faut prendre l'etui pour qu'il se raccorde/magnetise à la tablette ou ce n'est pas nécessaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 21-01-2014 à 22:25:15
n°1635583
fafarex
Posté le 21-01-2014 à 22:26:01  profilanswer

C'est à la cover que le clavier s’accroche pas à la tab.

n°1635585
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 22:30:19  profilanswer

Si on vire la partoche de restauration, comment ca se passe apres ?

Genre demain, je copie la partoche de restauration sur usb, et je vire celle ci.

Apres demain, je veux réinstaller...Suffit juste de redémarrer sur la clé usb créée et c'est bon ?

Citation :

Si Dell ajouterais un trackpoint entre les lettres G/V/B et les 2 clics souris en dessous et de chaque coté de la barre espace ça serais juste   [:billy-bob jambonbeur]  

surtout qu'en haut du clavier, y'a d'la place quoi....C'est vrai que ca manque ce trackpoint (pourtant d'hab, j'suis pas fan, mais là j'avoue que je cherche la souris a chaque fois lol !)

Citation :

Tu double presque la vitesse de lecture du eMMC.
J’ai essayé la semaine passé de revenir en DDR50 quelque heures ,et finalement a la fin de la journée j’ai réactivé le HS200 car je la trouvais un petit peu moins réactive que d’habitude.  :jap:  

Est ce qu'on risque pas de se retrouver avec apres des soucis si on reste en a03 ? en plus j'ai pas compris ce qu'apporte de nouveau le a04...

Merci pour ta liste d'applis :-)

Citation :

Une question sur le clavier, il faut prendre l'etui pour qu'il se raccorde/magnetise à la tablette ou ce n'est pas nécessaire ?

[edit : grilled par le maitre des lieux lol] le clavier est livré avec l'étui :-) D'ou le fait que je trouve pas son prix excessif en fait ^^

Message cité 2 fois
Message édité par doudoufr le 21-01-2014 à 22:32:32
n°1635588
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 21-01-2014 à 22:31:22  profilanswer

tri-x a écrit :

:hello:  

L'étui est fournis avec le clavier et tout ça pour le même prix.
C'est pas beau ?  :D

doudoufr a écrit :

Si on vire la partoche de restauration, comment ca se passe apres ?

Genre demain, je copie la partoche de restauration sur usb, et je vire celle ci.

Apres demain, je veux réinstaller...Suffit juste de redémarrer sur la clé usb créée et c'est bon ?

Oui, c’est ça.  :jap:  
Tu peux réinstaller/faire un refresh depuis la clé sans toucher les partitions ,ou revenir en config d’usine (avec normalement la création d’une nouvelle partition de restauration)

doudoufr a écrit :

surtout qu'en haut du clavier, y'a d'la place quoi....C'est vrai que ca manque ce trackpoint (pourtant d'hab, j'suis pas fan, mais là j'avoue que je cherche la souris a chaque fois lol !)

Et de mémoire Dell a déjà équipé des LapTop avec du TrackPoint  
J’vais en parler avec Imad demain lors de la commande de la V8P 3G+clavier de mon beauf pour qu’il fasse remonter l’info  [:canaille]  

doudoufr a écrit :

Est ce qu'on risque pas de se retrouver avec apres des soucis si on reste en a03 ? en plus j'ai pas compris ce qu'apporte de nouveau le a04...

Pas grand chose ,mis a part :

Citation :

1. Enhance setup functions for security mechanism and ease use
2. Improve audio adjust
3. Improve QFE power consumption for fitting Microsoft's specification
4. Enhance diagnostics utility for touch function
5. Upgrade embedded controller firmware version for system will shut down when wake up from connected standby on low battery level

Attention si tu vire la partition de restauration ,tu ne pourras plus accéder au mode « admin » du bios et changer le mode de l’eMMc et ce même en A03

Message édité par GingerBread Monster le 21-01-2014 à 22:43:19

---------------
Feed Back HFR
n°1635600
dd92300
Posté le 21-01-2014 à 22:41:25  profilanswer

J'arrive pas à trouver le clavier spécial venue 8 sur le site de dell il est où ?
C'est quoi le package que vous évoquez ?

n°1635602
doudoufr
Posté le 21-01-2014 à 22:42:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)