|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH |
---|
harke | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par harke le 31-01-2014 à 17:16:58 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 17:07:52 |
xenitude utilisateur zen :-) |
Message édité par xenitude le 04-02-2014 à 18:51:38 |
classiccentrino "Je pense donc je suis" |
--------------- La vie n'est rien mais elle vaut la peine d'être vécue ! |
fufu67 |
|
Message édité par xenitude le 15-02-2014 à 17:44:18 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:57:49 |
harke | peut pas trop te répondre, ce n'est pas le même modèle que nous :s |
FMG | Bonjour, Mini ou micro-hdmi, et quelle expérience sur télé grand écran. D'avance merci. Message cité 2 fois Message édité par FMG le 29-04-2014 à 18:23:20 |
harke |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FMG |
Merci pour cette réponse partielle. (Plus d'une fois sur des descriptifs j'ai lu "mini" pour "micro" ou l'inverse. C'est bien mini, et je préfère (d'autant que j'ai deux câbles de ce type), et c'est une prise moins fragile que la micro vu le poids des câbles. Maintenant quelle qualité sur TV grand écran? Le fait que cette tablette possède une prise d'alimentation non microUSB est selon moi un avantage en particulier en usage lecteur pour TV. La prise microUSB reste disponible pour une mémoire clé ou disque. Rue du commerce la propose toujours. Merci. Message édité par FMG le 16-11-2014 à 17:11:38 |
mikevirgil | Bonjour à tous/toutes,
|
FMG | xenitude *** Posté le 30-01-2014 à 10:11 __ Même expérience à propos du réglage de luminosité. J'ai testé plusieurs applications pour régler la question, sans résultat sauf avec "Screen filter". kikouyou2 *** Posté le 13-03-2014 à 10:33 __ Le niveau sonore. D'abord je trouve très bonne la qualité sonore des deux haut-parleurs. Pour le niveau c'est bon et puissant avec des écouteurs ou un casque. En direct sur la tablette, pas de saturation même à pleine puissance mais elle reste modeste. Le même mp3 écouté en passant de la tablette au casque demande de quitter la pleine puissance pour réduire à environ 1/3 (dans mon expérience). A ce propos je trouve très agréable le rappel des commandes de volume dans la ligne inférieure de l'écran (pour moi une découverte). Message édité par FMG le 15-11-2014 à 13:23:11 |
FMG | xenitude *** Posté le 30-01-2014 à 10:11 et à ce propos : "dans les paramètres je ne peux pas voir le détails d'utilisation de la batterie c'est indiqué "indispo" !!??" Oui j'ai observé le même phénomène, et bien par hasard trouvé un remède. 1 .
Explications : -1- copie d'écran de ce matin montrant la descente de la nuit. Le fait de la mettre en veille ne l'empèche pas de se considérer en activité. -2- copie d'écran de ce matin à 12h18mn45s. Comment obtenir l'image suivante? Par un clic sur la partie supérieure grisée (ici "Sur batterie : 10 h 5 m..." ) -3- copie d'écran de ce matin à 12h18mn57s. Sur ce dernier écran on distingue bien - "En activité" correspondant à la chute du niveau La ligne rouge reste une énigme. Un reste d'une programmation de smartphone sans doute. Est-ce que c'est actif et que cela consomme de l'énergie? Eventuellement ceux qui ont rooté leur tablette pourront en dire plus sur ce dernier point.
Pour avoir le détail des consommations de la batterie je passe par "Android Assitant" (et pour bien d'autres choses encore, comme la gestion de la RAM).
Message édité par FMG le 15-11-2014 à 14:58:46 |
FMG | mikevirgil *** Posté le 22-01-2014 à 13:41 __ A propos du chargeur de batterie. En effet le chargeur d'origine est un 2000mA. Je possède un cable USB avec l'embout qui convient. J'ai fini la charge avec un chargeur de 500mA et je n'ai pas vraiment vu de différence, la charge a parfaitement fonctionné. Avec ce même cable la tablette étant reliée au PC La led s'allume. Au moins la batterie ne se décharge pas (comme tu le signales dans un autre post). Pour le chargeur lui-même son cable me semble de longueur correcte (1 m). En branchant en même temps la tablette sur le PC par le cable USB il vaut mieux d'abord brancher le cable sur la tablete, puis ensuite sur le PC. Dans le sens contraite risque de petits chocs électriques sur la carroserie métallique de la tablette. Sans doute sans conséquence, mais tout-de-même à éviter. Message édité par FMG le 16-11-2014 à 16:48:38 |
timbiker | Cela fait un an que je l'ai et j'en suis toujours content. Même si j'aimerais bien changer de ROM |
timbiker | Je suis à la recherche d'une ROM alternative en 4.4.2
|
FMG |
Eteindre la tablette est la solution pour conserver le niveau de batterie, en effet. Pour le root, ça me dépasse. Message édité par FMG le 19-02-2015 à 11:56:05 |
timbiker | Pour le ROOT, j'ai réussi.
|
FMG | Alors cette tablette rootée : peux-tu arriver à une bonne gestion de la batterie (qui ne perde pas 20% ou plus de capacité en une nuit de veille)? |
timbiker | Il faut que je teste mais j'ai déjà changer la frequence du cpu (à la baisse)
|
FMG | Ok merci. |
FMG | Rien côté mise-à-jour officielle, et c'est sans espoir.
|
Publicité | Posté le |