Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°633507
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 13:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

thana54 a écrit :

Je le sais bien (et c'est le pied [:huit] ), mais sous la pomme faut pas sortir des clous, et c'est chiant.

Ensuite je ne pratique pas la pomme, mais j'espère qu'il ne faut pas itunes pour pouvoir écouter ou transférer des fichiers lorsque tu es en vadrouille chez un ami/famille.

:whistle:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 13:59:47  profilanswer

n°633510
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 03-03-2011 à 14:04:51  profilanswer

Bon ben j'ai reçu ma Mobii 10"2 de Point of View avec Tegra inside

J'ai installé la ROM de l'Advent Vega, puis la MàJ ROM Modaco, et j'avoue que c'est bien sympa d'avoir le market officiel et pleins d'applis + le flash :D

Achetée 300€ sur un site allemand en vente flash, en gros c'est le prix d'une Toshiba folio 100 avec l'offre de remboursement de 70€ valable en ce moment, mais au moins y a bon forum anglais avec pleins de trucs à apprendre et télécharger

n°633514
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 14:07:37  profilanswer

KimBrendel a écrit :

J'ai installé la ROM de l'Advent Vega, puis la MàJ ROM Modaco, et j'avoue que c'est bien sympa d'avoir le market officiel et pleins d'applis + le flash :D

Achetée 300€ sur un site allemand en vente flash, en gros c'est le prix d'une Toshiba folio 100 avec l'offre de remboursement de 70€ valable en ce moment, mais au moins y a bon forum anglais avec pleins de trucs à apprendre et télécharger

euh pour info sur XDA y a une section très complète sur le Folio 100 hein :sarcastic:

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°633519
KimBrendel
Posté le 03-03-2011 à 14:11:31  profilanswer

DrDooM a écrit :

euh pour info sur XDA y a une section très complète sur le Folio 100 hein :sarcastic:

Je savais pas :jap:
Bah alors c'était une meilleure affaire le folio 100 ça se trouve, enfin dans l'informatique ça bouge trop vite pour avoir des regrets  :D

n°633553
ElPombo
Posté le 03-03-2011 à 15:11:11  profilanswer

KimBrendel a écrit :

le market officiel ainsi que flash fonctionnent aussi très bien sans les roms Modaco  ;)  

n°633559
KimBrendel
Posté le 03-03-2011 à 15:24:23  profilanswer

ElPombo a écrit :

le market officiel ainsi que flash fonctionnent aussi très bien sans les roms Modaco  ;)  

Oui pour flash j'avais réussi seul, mais le market j'ai pas réussi à l'installer par moi même

n°633591
bubqr
Posté le 03-03-2011 à 15:46:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ca serait bien d'apprendre à lire  [:proy]  
l'ipad V1 n'avait pas de concurrence puisque sortie avant tout le monde donc même si c'était pas le top y avait rien de mieux.
(...)

Justement ! C'est ce que je dis ! Facile de critiquer l'iPad, mais mieux vaut faire quelquechose de trop cher, à l'écosystème trop fermé que d'annoncer pleins de choses et de rien faire du tout (exemple?...tous les concurrents). Donc en gros l'iPad c'est nul, mais tout le reste qui n'est pas sorti, franchement c'est 20 fois mieux.

A partir de ce moment là, le Walkman K7 de Sony franchement c'est de la daube, alors, l'iPod lui il lit les MP3s.... L'innovation/Le fait de créer en premier est une qualité en soi, qu'il faut reconnaitre. On peut critiquer l'iPad et vanter les mérites d'autres produits, tant que ces produits....existent. Beaucoup d'haters Apple critiquent les produits Apple en les comparant à des produits mystiques annoncés mais qui sortent jamais.

le_pere_noel2 a écrit :

La concurrence à mis 1 an en partant de 0 pour etre au niveau de l'ipad V2 je trouve ca pas mal.

:pt1cable:  

2 options:
1. Soit ils partaient vraiment de zéro, et dans ce cas là c'est d'un ridicule sans nom (genre ils ont attendu l'annonce de l'iPad pour penser créer une tablette....) et ca prouve bien que l'iPad et Apple sont le moteurs de ce secteur, et que les autres concurrents sont complètement à la ramasse
2. Soit, et honnêtement le plus crédible, ils étaient juste pas capable, au contraire d'Apple, de sortir une tablette fonctionnelle, et donc ils ne l'ont pas fait. Alors qu'Apple oui.

Donc pour l'instant, et c'est ma seule remarque, ca fait un an que beaucoup critique l'iPad, mais qu'il n'y a actuellement aucun concurrent de poids, et que les haterz continue de critiquer l'iPad en la comparant à des produits "annoncés". Dans ce cas là, on peut dire "Comment elle est nulle la Xoom comparée à l'iPad 3 ! Ridicule !" (Et pourtant, j'espère que la Xoom/Honeycomb vont se stabiliser car j'ai envie de l'acheter...)

n°633612
ElPombo
Posté le 03-03-2011 à 16:06:17  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Oui pour flash j'avais réussi seul, mais le market j'ai pas réussi à l'installer par moi même

si d aventure tu revenais à la rom POV, voici la marche à suivre http://www.oudmaijer.com/2010/12/1 [...] 01-tablet/

n°633627
ElPombo
Posté le 03-03-2011 à 16:13:08  profilanswer

bubqr a écrit :

Justement ! C'est ce que je dis ! Facile de critiquer l'iPad, mais mieux vaut faire quelquechose de trop cher, à l'écosystème trop fermé que d'annoncer pleins de choses et de rien faire du tout (exemple?...tous les concurrents). Donc en gros l'iPad c'est nul, mais tout le reste qui n'est pas sorti, franchement c'est 20 fois mieux.

A partir de ce moment là, le Walkman K7 de Sony franchement c'est de la daube, alors, l'iPod lui il lit les MP3s.... L'innovation/Le fait de créer en premier est une qualité en soi, qu'il faut reconnaitre. On peut critiquer l'iPad et vanter les mérites d'autres produits, tant que ces produits....existent. Beaucoup d'haters Apple critiquent les produits Apple en les comparant à des produits mystiques annoncés mais qui sortent jamais.

bubqr a écrit :

2 options:
1. Soit ils partaient vraiment de zéro, et dans ce cas là c'est d'un ridicule sans nom (genre ils ont attendu l'annonce de l'iPad pour penser créer une tablette....) et ca prouve bien que l'iPad et Apple sont le moteurs de ce secteur, et que les autres concurrents sont complètement à la ramasse
2. Soit, et honnêtement le plus crédible, ils étaient juste pas capable, au contraire d'Apple, de sortir une tablette fonctionnelle, et donc ils ne l'ont pas fait. Alors qu'Apple oui.

Donc pour l'instant, et c'est ma seule remarque, ca fait un an que beaucoup critique l'iPad, mais qu'il n'y a actuellement aucun concurrent de poids, et que les haterz continue de critiquer l'iPad en la comparant à des produits "annoncés". Dans ce cas là, on peut dire "Comment elle est nulle la Xoom comparée à l'iPad 3 ! Ridicule !" (Et pourtant, j'espère que la Xoom/Honeycomb vont se stabiliser car j'ai envie de l'acheter...)

Apple ne partais pas vraiment de 0, la tablette serait plutôt un mix entre un Tablet PC et un smartphone, il me semble aussi que Archos proposait déjà des simili tablettes avant l iPad (mais je me trompe peut être), ceci dit si Apple n avait pas synthétisé et industrialisé ce concept il est certain que je n aurais pas de tablette Android aujourdhui, donc malgré tout merci Apple :)

n°633629
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 16:17:54  profilanswer

bubqr a écrit :

faut arrêter 2s on a jamais critiquer l'ipad V1 (à part la partie soft mais qui n'est pas propre qu'à l'ipad mais à IOS) Ensuite la XOOM est DISPO (faut le dire en quelle langue ?) alors oui c'est pas dispo en france mais la france c'est un peu le tiers monde niveau sortie des produits high tech

bubqr a écrit :

2 options:

Apple n'a pas inventé les tablettes, regarde un peu les archos, les tablettes pc ont 10ans peut être (un poil marseillais peut être :p). L'ipad l'a montré aux grands publics et avec sa force commercial et de "fanboy" l'a développé. Après encore une fois tu dis n'imp la xoom est dispo, des gens l'ont dans les mains l'ipad 2 personne

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 03-03-2011 à 16:18:44
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 16:17:54  profilanswer

n°633673
Tony54
Posté le 03-03-2011 à 18:09:15  profilanswer

soyez patient, tout va arriver en tant et en heure

chacun aura sa tablette a son gout !

---------------
Mon Feed-Back
n°633715
asmomo
Posté le 03-03-2011 à 20:27:45  profilanswer

feyris a écrit :

Ou même asus, msi, toshiba...

Acer, Asrock...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°633759
zycker
Posté le 03-03-2011 à 22:28:30  profilanswer

http://monimag.eu/upload/671/engadget.png

n°633779
Tony54
Posté le 03-03-2011 à 23:03:56  profilanswer

Perso j'hésites a me prendre un ipad v1 d'occase ou un archos 101

---------------
Mon Feed-Back
n°633798
pigeon_man
Posté le 03-03-2011 à 23:59:47  profilanswer

Perso j'attends qu'on trouve des tablettes 8/10 pouces ultra bas de gamme sous Honeycomb simplement pour surfer tranquille sur le canapé de temps en temps.
Ça sera pas cher mais quand même avec un super OS, et je vois pas l’intérêt de mettre beaucoup d'argent pour une telle utilisation.
Y'a plus qu'à attendre !

n°633803
moonty
Posté le 04-03-2011 à 00:12:31  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Perso j'attends qu'on trouve des tablettes 8/10 pouces ultra bas de gamme sous Honeycomb simplement pour surfer tranquille sur le canapé de temps en temps.
Ça sera pas cher mais quand même avec un super OS, et je vois pas l’intérêt de mettre beaucoup d'argent pour une telle utilisation.
Y'a plus qu'à attendre !

Donc tu veux du super soft sans hard qui suit... Il me semble vu l'interface d'honeycomb qu'il faille quand même du gros matos pour faire suivre, c'est quand meme très chiadé ( notamment les widgets )

n°633834
DrDooM
Posté le 04-03-2011 à 01:06:37  profilanswer

moonty a écrit :

Donc tu veux du super soft sans hard qui suit... Il me semble vu l'interface d'honeycomb qu'il faille quand même du gros matos pour faire suivre, c'est quand meme très chiadé ( notamment les widgets )

+1 y a eu des portages (just for fun) de honeycomb sur des smartphones haut de gamme actuels et il a été constaté que ça ramait sévère. niveau matériel ce sera minimum CPU dual core type Tegra 2

---------------
n°633845
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-03-2011 à 01:37:07  profilanswer

DrDooM a écrit :

+1 y a eu des portages (just for fun) de honeycomb sur des smartphones haut de gamme actuels et il a été constaté que ça ramait sévère. niveau matériel ce sera minimum CPU dual core type Tegra 2

Ca coûte combien ce CPU ? $15 en volume ? $20 à tout casser ?
C'est compatible avec du low-cost  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 04-03-2011 à 01:38:06
n°633872
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-03-2011 à 08:08:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Apple n'a pas inventé les tablettes, regarde un peu les archos, les tablettes pc ont 10ans peut être (un poil marseillais peut être :p). L'ipad l'a montré aux grands publics et avec sa force commercial et de "fanboy" l'a développé. Après encore une fois tu dis n'imp la xoom est dispo, des gens l'ont dans les mains l'ipad 2 personne

Ah oui la Xoom est sortie ? Elle est où alors ? Elle est en vente en "volume" ? On peut la trouver où ?
Je pourrais l'acheter en france dans un magasin sur Paris le 25 mars ?

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 04-03-2011 à 08:08:27

---------------
Blablaté par Harko
n°633892
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-03-2011 à 09:34:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah oui la Xoom est sortie ? Elle est où alors ? Elle est en vente en "volume" ? On peut la trouver où ?

Il doit y avoir plus de personnes ayant un iPad 2 dans les mains que des Xoom :whistle:

n°633895
gagarine
Posté le 04-03-2011 à 09:36:06  profilanswer

Bin, si on prend la situation actuelle, j'ai acheté une lowcost cortex A8 512mo de ram avec écran résistif de très bonne qualité pour 160€ avec un slot SD prise USB et android 2.2
Une tablette que j'ai depuis 3 mois, qui est d'actualité niveau perf et qui pour surfer suffit amplement.
8 pouces, légère, rapide pour surfer, lit les divx sans ramer en full screen, que demander de mieux ?
j'ai aussi un ipad (en pret) et j'ai donc pu comparer.
Même si l'ipad à un écran plus grand et de "meilleur qualité" pour surfer sur l'ipad tout le temps obligé de zoomer (mais pratique avec le multitouch) alors que sur la cortex 8 pouces, pas de multitouch mais pas besoin de zoomer pour surfer.
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais on lit mieux sur la cortex que sur l'IPAD.
De plus sur la cortex le flash est lu nikel alors que sur l'IPAD  :whistle:  

bref, ayant les 2 à la maison, une low cost de qualité et un IPAD, y'a pas photo niveau utilisation, je n'utilise plus l'Ipad que je suis content de l'avoir qu'en pret et de ne pas avoir dépensé 500€ pour l'avoir !

il y a donc fort à parier que du low cost de qualité sera dispo aussi en tegra dual core machin pour 3 fois moins cher qu'une motorola ou toshiba !

n°633904
Tony54
Posté le 04-03-2011 à 09:47:48  profilanswer

gagarine a écrit :

Bin, si on prend la situation actuelle, j'ai acheté une lowcost cortex A8 512mo de ram avec écran résistif de très bonne qualité pour 160€ avec un slot SD prise USB et android 2.2
Une tablette que j'ai depuis 3 mois, qui est d'actualité niveau perf et qui pour surfer suffit amplement.
8 pouces, légère, rapide pour surfer, lit les divx sans ramer en full screen, que demander de mieux ?
j'ai aussi un ipad (en pret) et j'ai donc pu comparer.
Même si l'ipad à un écran plus grand et de "meilleur qualité" pour surfer sur l'ipad tout le temps obligé de zoomer (mais pratique avec le multitouch) alors que sur la cortex 8 pouces, pas de multitouch mais pas besoin de zoomer pour surfer.
Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais on lit mieux sur la cortex que sur l'IPAD.
De plus sur la cortex le flash est lu nikel alors que sur l'IPAD  :whistle:  

bref, ayant les 2 à la maison, une low cost de qualité et un IPAD, y'a pas photo niveau utilisation, je n'utilise plus l'Ipad que je suis content de l'avoir qu'en pret et de ne pas avoir dépensé 500€ pour l'avoir !

il y a donc fort à parier que du low cost de qualité sera dispo aussi en tegra dual core machin pour 3 fois moins cher qu'une motorola ou toshiba !

c'est quoi ta tablette low cost ? tu la eu ou ?
tu aurais des photos de la bete ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°633909
gagarine
Posté le 04-03-2011 à 10:00:16  profilanswer

Tony54 a écrit :

c'est quoi ta tablette low cost ? tu la eu ou ?
tu aurais des photos de la bete ?
merci

c'est celle-ci acheté à cette boutique => http://hongkongeek.com/tablette-mi [...] ash10.html

n°633925
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-03-2011 à 10:21:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

vous lisez sérieux Oo ? elle est dispo officiellement aux us si tu la veux y en a des mass sur ebay merci quand même

http://img34.imageshack.us/img34/9789/3311xoomwifi.jpg

ca y est ca baisse. Par contre je sais pas si volume ca marche la...

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 04-03-2011 à 10:24:31
n°633932
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-03-2011 à 10:29:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

vous lisez sérieux Oo ? elle est dispo officiellement aux us si tu la veux y en a des mass sur ebay merci quand même

http://img34.imageshack.us/img34/9789/3311xoomwifi.jpg

ca y est ca baisse. Par contre je sais pas si volume ca marche la...

Et en france ?

---------------
Blablaté par Harko
n°633938
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-03-2011 à 10:33:54  profilanswer

Le tegra 2 consomme 3 watts, pas besoin d'une énorme batterie pour tenir un minimum de 4h.
Ca suffit à la plupart des usages occasionnels.
Reste l'écran, sur lequel on peut faire des concessions (pas de dalle IPS), avec une résolution suffisamment importante (> 1024x600) pas besoin de (dé)zoomer à outrance.

n°633961
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-03-2011 à 11:11:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et en france ?

comme dit précédemment (j'ai un peu l'impression de me répéter) la France c'est OSEF de la part d'à peu prêt tous les fournisseurs de matos infos. En europe par exemple c'est annoncé le 7 avril en Angleterre. Reste donc l'import qui marche très bien  [:proy]

n°633999
pigeon_man
Posté le 04-03-2011 à 12:31:18  profilanswer

moonty a écrit :

DrDooM a écrit :

Je suis certain que comme maintenant avec les tablettes sur Android 2.1/2.2, y'aura des trucs low-cost très bien pour leur prix :jap:

n°634122
asmomo
Posté le 04-03-2011 à 16:20:35  profilanswer

sateeva a écrit :

Le tegra 2 consomme 3 watts, pas besoin d'une énorme batterie pour tenir un minimum de 4h.
Ca suffit à la plupart des usages occasionnels.
Reste l'écran, sur lequel on peut faire des concessions (pas de dalle IPS), avec une résolution suffisamment importante (> 1024x600) pas besoin de (dé)zoomer à outrance.

Par contre 3W c'est trop pour un portable, donc espérons qu'honeycomb tourne bien sur d'autres CPU plus économes (quitte à perdre un peu de 3D dont perso je me moque).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°634136
zycker
Posté le 04-03-2011 à 16:47:38  profilanswer

A mon avis c'est bien parti pour être la course à la puissance, entre le prochain Tegra quad-core, le Exynos 4210 de Samsung qui équipera le prochain Galaxy S (dual-core 1GHz ARM Cortex A9 CPU and Mali-400 graphics) et qui ira certainement dans une tablette ou plus globalement ce qui se fait pour les smartphones, les tablettes devraient suivre le même chemin. A voir effectivement si ils arrivent à contenir la consommation ou à améliorer les batteries.

n°634142
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 16:54:13  answer

Samsung se repositionne avec la Galaxy Tab 10.1 : http://goo.gl/ySsPn

n°634144
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 04-03-2011 à 16:56:13  profilanswer

autant sur le prix je veux bien autant sur le reste j'ai un doute, redessiner la tablette si prés de la sortie ca me parait bizarre

n°634145
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2011 à 17:03:35  answer

Pareil, car ça voudrait dire repousser la sortie et perdre des parts de marché.

n°634159
sateeva
Shawarma Police
Posté le 04-03-2011 à 17:22:07  profilanswer

zycker a écrit :

A mon avis c'est bien parti pour être la course à la puissance, entre le prochain Tegra quad-core, le Exynos 4210 de Samsung qui équipera le prochain Galaxy S (dual-core 1GHz ARM Cortex A9 CPU and Mali-400 graphics) et qui ira certainement dans une tablette ou plus globalement ce qui se fait pour les smartphones, les tablettes devraient suivre le même chemin. A voir effectivement si ils arrivent à contenir la consommation ou à améliorer les batteries.

d'ailleurs à ce propos, conseil financier : investissez dans ARMH :D

Explication : la holding ARM touche un pourcentage de chaque fondeur, pour chaque core produit.
Le fait de multiplier le nombre de cores va faire exploser leurs recettes. Et Nvidia a une roadmap assez ambitieuse à ce sujet.

n°634236
jaffax
no one shall pass
Posté le 04-03-2011 à 20:11:43  profilanswer

bonjour à tous,

je recherche une ch'tite tablette (pour lire des pdf, ppt, xls, ebook et du surf simple), de préférence pas cher, petite (7') et capacitive, et j'ai vu ça:
http://www.nowsupplier.com/capacit [...] -1648.html

il me semble que c'est la wopad, et pour 140€ fdpin ça me semble pas mal.

Qu'en pensez vous, et accessoirement du site Nowsupplier (jamais commandé, je connais dealextrem, mais niveau tablet c'est la dech!)

Ce qui me fait peur aussi c'est d'avoir des frais de douane (si ils livrent par ups ou même genre de transporteur, je pense que l'on y coupe pas)

merci pour vos réponses :jap:

PS: Il y aussi celui-là, moins cher et 800X600 (sympa pour lire), mais malheureusement resistif...
http://www.nowsupplier.com/ereader [...] -1580.html

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 04-03-2011 à 20:48:03

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°634377
Trouveur
Posté le 05-03-2011 à 09:15:04  profilanswer

La Toshiba Folio 100 à moins de 300 € : http://www.blogeee.net/2011/03/la- [...] a-276-75e/

n°634378
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 09:52:14  profilanswer

J'ai tenté ma chance avec les tablettes android, mais le constat est là :  
Entre 2 tablettes avec des fonctionnalités identiques : Ipad 2 et Xoom
Même si l'un a un écran avec plus de pixel que l'autre (xoom).
L'offre logiciel de l'un est 100x plus importante que l'autre.
Je ne parle pas des applications mobiles, mais des applications 100% orientés tablettes.

Et même si honeycomb 3 sort et commence à prendre du terrain, peu d'éditeurs voudront mettre de l'argent dans le développement d'une application "HD" pour tablettes.

---------------
Blablaté par Harko
n°634382
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 09:58:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai tenté ma chance avec les tablettes android, mais le constat est là :  
Entre 2 tablettes avec des fonctionnalités identiques : Ipad 2 et Xoom
Même si l'un a un écran avec plus de pixel que l'autre (xoom).
L'offre logiciel de l'un est 100x plus importante que l'autre.
Je ne parle pas des applications mobiles, mais des applications 100% orientés tablettes.

Et même si honeycomb 3 sort et commence à prendre du terrain, peu d'éditeurs voudront mettre de l'argent dans le développement d'une application "HD" pour tablettes.

à part en lisant dans une boule de crystal comment tu sais que les éditeurs ne vont pas vouloir mettre de l'argent alors qu'on voit que les moteur graphique sont adapté ou en cours d'adaptation pour android, que nvidia pousse la sortie de jeu sur android, qu'en plus ca leur ferait un marché jeune et pas saturé où sortir leur applications etc.
il y a 1000 et une raison pour que des développeurs travail sur honneycomb.
Après esque entre une tablette sorti il y a moin d'un mois et une tablette sortie il y a un an, il y a une différence en terme de nombre d'app, oui, logique...

n°634388
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 10:17:13  profilanswer

Si les parts de marchés de honeycomb pour tablettes à la fin de cette année seront les mêmes que les parts de marchés des tablettes par rapport à l'ipad (10%)
Tu penses qu'un éditeur se lancerait dans un marché risqué ?  
Développer sur Ipad est beaucoup plus rentable pour l'instant que sur Android (même pour une tablette).
Peut-être que cela changera mais je doute.

---------------
Blablaté par Harko
n°634391
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 10:29:00  profilanswer

je vois pas comment honneycomb pourrai n'avoir que 10% de part de marché à la fin de l'année.
Et puis il reste le plus gros défaut de l'ipad 2 (en dehors d'itunes) : Ios, je suis desole mais le pavé d'applications en 2011 sur une tablette 10" c'est plus possible...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)