Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°634391
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 10:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois pas comment honneycomb pourrai n'avoir que 10% de part de marché à la fin de l'année.
Et puis il reste le plus gros défaut de l'ipad 2 (en dehors d'itunes) : Ios, je suis desole mais le pavé d'applications en 2011 sur une tablette 10" c'est plus possible...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 10:29:00  profilanswer

n°634399
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 05-03-2011 à 11:01:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai tenté ma chance avec les tablettes android, mais le constat est là :  
Entre 2 tablettes avec des fonctionnalités identiques : Ipad 2 et Xoom
Même si l'un a un écran avec plus de pixel que l'autre (xoom).
L'offre logiciel de l'un est 100x plus importante que l'autre.
Je ne parle pas des applications mobiles, mais des applications 100% orientés tablettes.

Et même si honeycomb 3 sort et commence à prendre du terrain, peu d'éditeurs voudront mettre de l'argent dans le développement d'une application "HD" pour tablettes.

c'est marrant android sur smartphone avait quoi 5% de part de marché quand le market a ouvert, et pourtant aujourd'hui toutes les applis qui sont développées pour l'ios le sont aussi pour l'android market.  
La, ça va être exactement la même chose. Android a une croissance bien plus forte que l'ios; les développeurs ne vont pas se priver du plus gros marché faut arrêter de rêver hein :). Le sdk d'honeycomb est sorti y a 1 mois normal qu'il y ai peu d'appli tablette d'optimisées. Enfin y a juste nividia qui a ouvert un portail ça va c'est une petite boite....

n°634402
ElPombo
Posté le 05-03-2011 à 11:06:21  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je ne parle pas des applications mobiles, mais des applications 100% orientés tablettes.

Et même si honeycomb 3 sort et commence à prendre du terrain, peu d'éditeurs voudront mettre de l'argent dans le développement d'une application "HD" pour tablettes.

Tout en étant moins fourni l Android Market propose tout de même de quoi couvrir tout les besoins en terme d utilisation tablette, enfin perso j ai trouvé ce qu il me fallait pour tout mes usages. Mais si tu a des contre exemples.

n°634408
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 11:27:47  profilanswer

il faut aussi rappeler que par exemple sur les tablette 7" comme ma samsung galaxy TAB les application non designé pour tablette passe bien mieux puisque la résolution n'est pas trop grande par rapport aux smartphone android (on passe de 800*480 à 1024*600). c'est bien mieux que la touche "2X" de l'ipad d'après plusieurs test comparatif.

n°634409
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 11:29:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

je vois pas comment honneycomb pourrai n'avoir que 10% de part de marché à la fin de l'année.
Et puis il reste le plus gros défaut de l'ipad 2 (en dehors d'itunes) : Ios, je suis desole mais le pavé d'applications en 2011 sur une tablette 10" c'est plus possible...

Ios et un défaut ? je ne sais pas je n'y ai jamais touché, mais Android n'est pas forcément mieux, il faut bidouiller un peu pour avoir un téléphone qui fonctionne correctemetn (ex : Samsung Galaxy S que j'ai du flashé car la rom fournie était de la merde)

---------------
Blablaté par Harko
n°634411
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 11:34:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ios et un défaut ? je ne sais pas je n'y ai jamais touché, mais Android n'est pas forcément mieux, il faut bidouiller un peu pour avoir un téléphone qui fonctionne correctemetn (ex : Samsung Galaxy S que j'ai du flashé car la rom fournie était de la merde)

Pour moi en 2011 oui il est devenu un défaut, trop fermé, pas de widget, peu de connectivité avec d'autre appareil apple (on parle même pas des appareil de la concurrence) comment transféré de manière simple une photo, un document de l'ipad vers l'iphone ou le contraire ? d'autres exemples dans le même genre. Alors oui Android n'est pas parfait, surtout les constructeurs peuvent merder avec leur surcouche (enfin a part le galaxy S, il y a peu d'autre exemple quand meme), mais sur honneycomb il n'y a justement plus de surcouche et le hardware est assez similaire d'une tablette a l'autre (elles ont globalement toute le tegra2). mais je trouve ca dommage qu'en dehors des applications on ne profite pas du grande écran 10" 4/3 pour afficher autre chose qu'un slider, l'heure, et un pavé d'applications. les widget et la modularité d'android me manquerai trop.

PS: pour le galaxy S tu dis que tu as du flashé la rom pour avoir un truc potable mais je suis meme pas sur que c'etais possible pour les iphone 3G quand ils ont recu la mis à jour d'iOS 4 je croit et qu'ils ramaient comme pas possible. Je suis moin l'actualité d'ios et des mis à jours des vieux Iphones donc c'est peu etre faux.

n°634413
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 11:47:25  profilanswer

Si tu commences à comparer les vieux iphones 3G on n'est pas sortis du débat :D

Enfin bon chaque OS a ses avantages et ses inconvénients que certains aiment et d'autres n'aiment pas

---------------
Blablaté par Harko
n°634415
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 12:13:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si tu commences à comparer les vieux iphones 3G on n'est pas sortis du débat :D

Enfin bon chaque OS a ses avantages et ses inconvénients que certains aiment et d'autres n'aiment pas

Non mais je voulais juste dire que ca arrivait sur les autre OS des problème de hardware et de mis à jour c'est tout ^^ et je suis aussi pour dire que tout les OS ce valent et que finalement faut choisir celui qui convient le plus a nos besoin.

n°634449
pigeon_man
Posté le 05-03-2011 à 14:08:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

D'un côté Honeycomb est sorti officiellement ya genre 2 semaines avec une seule tablette dispo uniquement aux states. Normal qu'aujourd'hui y'est beaucoup plus d'applis sur l'ipad qui est la depuis un an.
De plus les dev peuvent adapter les applis mobiles aux tablettes plutôt facilement avec les API faites pour. Google a d'ailleurs rendu ces API compatibles avec android 1.6+ hier pour que dès le début du dev une appli soit compatible avec tout.
Niveau parts de marché ça va faire comme les smartphones : ça va prendre un peu de temps au début mais ça va vite décoller (sauf si tous les constructeurs nous pètent des trucs uniquement à 700€+ :D).

n°634450
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 14:11:40  profilanswer

pigeon_man a écrit :

D'un côté Honeycomb est sorti officiellement ya genre 2 semaines avec une seule tablette dispo uniquement aux states. Normal qu'aujourd'hui y'est beaucoup plus d'applis sur l'ipad qui est la depuis un an.
De plus les dev peuvent adapter les applis mobiles aux tablettes plutôt facilement avec les API faites pour. Google a d'ailleurs rendu ces API compatibles avec android 1.6+ hier pour que dès le début du dev une appli soit compatible avec tout.
Niveau parts de marché ça va faire comme les smartphones : ça va prendre un peu de temps au début mais ça va vite décoller (sauf si tous les constructeurs nous pètent des trucs uniquement à 700€+ :D).

Je travaille avec une équipe qui fait du développement mobile, tout dépend de l'application que tu veux faire. Si c'est une simple application genre "shopper" pour tes listes de courses, là oui tu peux la faire facilement sur Titanium. Idem pour une petite application de mise en ligne d'annonces de locations.

Mais si tu veux faire une application beaucoup plus bourrine qui consomme, là c'est mort, il vaut mieux se tourner sur l'iphone ou l'ipad comme support final et développer en Objective C.

Nous essayons plusieurs solutions de développement pour mobiles, et il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant.

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 14:11:40  profilanswer

n°634452
asmomo
Posté le 05-03-2011 à 14:17:03  profilanswer

Et puis dans le cas d'un smartphone la concurrence ne peut pas énormément se démarquer d'Apple car un téléphone reste un téléphone, utilisations comparables, tailles comparables, etc.

Pour les tablettes en revanche ça peut aller de 5 à 12" avec des utilisations plus variées, donc Apple aura non seulement des "copies" en concurrence, mais aussi des produits très différents.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°634454
Hunters
Posté le 05-03-2011 à 14:20:43  profilanswer

Vous pensez quoi du rapport qualité prix pour une Easypad 1000 ?

Je pourrais faire du traitement de texte (style word etc...) et du dessin (comme sur une tablette graphique sans niveaux de pression) dessus ?

Sachant que je recherche quelque chose de polyvalent, proche d'un petit pc portable, tout en restant dans les tablet et en dessous de 250 euros, vous me conseillez quoi ?

n°634456
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 14:26:36  profilanswer

Hunters a écrit :

Vous pensez quoi du rapport qualité prix pour une Easypad 1000 ?

Je pourrais faire du traitement de texte (style word etc...) et du dessin (comme sur une tablette graphique sans niveaux de pression) dessus ?

Sachant que je recherche quelque chose de polyvalent, proche d'un petit pc portable, tout en restant dans les tablet et en dessous de 250 euros, vous me conseillez quoi ?

Il n'y a rien de potable à ce prix là, peut-être l'archos 101, mais je doute.

---------------
Blablaté par Harko
n°634473
Hunters
Posté le 05-03-2011 à 15:23:35  profilanswer

On peut dessiner sur une Archos 101/70 ?

n°634481
Hunters
Posté le 05-03-2011 à 16:32:41  profilanswer

Il y a un équivalent a Office ou Open Office sur Android ?

n°634487
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-03-2011 à 17:02:13  profilanswer

Hunters a écrit :

Il y a un équivalent a Office ou Open Office sur Android ?

Documents To go, office to go (je crois)

---------------
Blablaté par Harko
n°634504
vincebdx
Posté le 05-03-2011 à 18:29:20  profilanswer

n°634547
Fitzal
Posté le 05-03-2011 à 20:30:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Documents To go, office to go (je crois)

En effet  :jap:  

Ca marche pas mal en plus.

n°634556
pigeon_man
Posté le 05-03-2011 à 22:32:09  profilanswer

La XOOM rame grave pour passer d'un écran à l'autre la vache *_*
Et bizarre qu'on puisse pas foutre les applications sur la carte SD sur Honeycomb aussi !

n°634563
DDReaper
Posté le 05-03-2011 à 23:20:18  profilanswer

sur d'autre vidéo la xoom est très fluide.

n°634566
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-03-2011 à 23:47:49  profilanswer

http://m.engadget.com/default/arti [...] latest_art
Archos se lancerait dans les tablettes "haut de gamme" ...ça fait peur

n°634568
Hunters
Posté le 05-03-2011 à 23:48:27  profilanswer

Si je branche mon APN en usb sur une Archos 101 (ou 70) je pourrais voire les photos que j'ai prises ?

n°634605
jaffax
no one shall pass
Posté le 06-03-2011 à 10:51:05  profilanswer

jaffax a écrit :

bonjour à tous,

je recherche une ch'tite tablette (pour lire des pdf, ppt, xls, ebook et du surf simple), de préférence pas cher, petite (7') et capacitive, et j'ai vu ça:
http://www.nowsupplier.com/capacit [...] -1648.html

il me semble que c'est la wopad, et pour 140€ fdpin ça me semble pas mal.

Qu'en pensez vous, et accessoirement du site Nowsupplier (jamais commandé, je connais dealextrem, mais niveau tablet c'est la dech!)

Ce qui me fait peur aussi c'est d'avoir des frais de douane (si ils livrent par ups ou même genre de transporteur, je pense que l'on y coupe pas)

merci pour vos réponses :jap:

PS: Il y aussi celui-là, moins cher et 800X600 (sympa pour lire), mais malheureusement resistif...
http://www.nowsupplier.com/ereader [...] -1580.html

personne ne connait nowsupplier ou l'une de ces 2 tablettes? :sweat:  

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°634615
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-03-2011 à 11:54:17  profilanswer

Pour ceux qui croient qu'avoir une tablette cheap est suffisant, laissez tomber, j'ai donné dans les tablettes cheap, Archos 7 HT, Zenithink ZT-180. Ca sera tout le temps la même chose, les tablettes cheap seront toujours avec un écran résistif, et leur vitesse sera pourri, sans compter le support derrière qui lui aussi est cheap. Mettez 150e de plus et vous serez comblés.

---------------
Blablaté par Harko
n°634619
jaffax
no one shall pass
Posté le 06-03-2011 à 12:10:37  profilanswer

ben tout dépends de l'usage, perso c'est juste pour pouvoir lire des pdf, ppt, doc, ebooks et lire ses mails tout en la trimballant partout sans prendre le choux... si elle peut faire ça avec une fluidité acceptable ça me va! (le chipset rk2818 semble suffisant pour ça!)

je serais nettement moins serein avec une tablet à 300-400€, et du coup je ne l'utiliserais pas comme je veux. (si c'est pour la garder précieusement à la maison, autant utiliser mon pc principal est son 24 pouce)

Message édité par jaffax le 06-03-2011 à 12:12:26

---------------
n°634632
Hunters
Posté le 06-03-2011 à 12:39:56  profilanswer

Hunters a écrit :

Si je branche mon APN en usb sur une Archos 101 (ou 70) je pourrais voire les photos que j'ai prises ?

Je m'auto-quote pour développer un peu :

En fait ma question c'est de savoir si je risque d'avoir des problèmes avec l'Archos 101, qui devrais me servir a récupérer et éditer les photos de mon apn et aussi de mon portable. De manière générale est-ce que je risque de rencontrer des incompatibilités incontournables pour ce genre d'utilisations ? (Par exemple je sais déjà que par usb, concernant le portable, ca va être chaud, par contre il reste le bluetooth...) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 06-03-2011 à 12:42:10
n°634944
ElPombo
Posté le 07-03-2011 à 10:24:41  profilanswer

Hunters a écrit :

Je m'auto-quote pour développer un peu :

En fait ma question c'est de savoir si je risque d'avoir des problèmes avec l'Archos 101, qui devrais me servir a récupérer et éditer les photos de mon apn et aussi de mon portable. De manière générale est-ce que je risque de rencontrer des incompatibilités incontournables pour ce genre d'utilisations ? (Par exemple je sais déjà que par usb, concernant le portable, ca va être chaud, par contre il reste le bluetooth...) :/

J ai une Mobii pas d Archos, mais ça reste Android, je n ai pas de problème pour brancher et récupérer les photos de mon apn.

Pour ce qui est d un transfert usb PC/Archos, il me semble que le port usb de la 101 est host/slave et que ça devrait marcher. Sinon au pire, oui par BT ou Wifi.

edit: oui c est bon, point 5 de la page 2 du manuel de la 101: 5. Prise USB : permet de connecter votre système ARCHOS à votre ordinateur en utilisant le câble USB fourni (pour transférer des fichiers). Peut également servir de port USB hôte pour brancher un appareil photo ou un autre appareil avec le câble USB hôte en option.  :)

Message édité par ElPombo le 07-03-2011 à 10:27:00
n°634983
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2011 à 11:33:51  profilanswer

Pour Techcrunch, la xoom, c'est pas encore ça, il va falloir attendre une MAJ pour avoir moins de bugs.

http://techcrunch.com/2011/03/05/ipad-2-xoom-fight/

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°634998
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-03-2011 à 12:10:27  profilanswer

16min de discussion c'est ca ?

edit: j'ai lu en diagonale leur review, c'est pas terrible comme test :D. Si j'ai bien compris il critique la lecture de vidéo sans utiliser autre chose que le player de base à priori.

Message édité par le_pere_noel2 le 07-03-2011 à 12:15:21
n°635005
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 12:26:51  profilanswer

Il n'y a pas que les vidéos qui plantent. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°635027
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-03-2011 à 13:21:35  profilanswer

ca vient de l'OS ou du matériel ?

n°635032
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 13:25:37  profilanswer

OS, avec une ou des MAJ, ça devrait aller mieux. :d

---------------
n°635045
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-03-2011 à 13:50:02  profilanswer

Poogz a écrit :

Il n'y a pas que les vidéos qui plantent. :d

t'as un lien à part la vidéo parce que dans le texte il parle que de la vidéo dans les "bad" et des applis pas otimisées

n°635051
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 14:09:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

t'as un lien à part la vidéo parce que dans le texte il parle que de la vidéo dans les "bad" et des applis pas otimisées

Non pas de lien, juste la vidéo.

A partir de 4.40 "honeycomb is so buggy..."

---------------
n°635055
pigeon_man
Posté le 07-03-2011 à 14:19:57  profilanswer

La Folio 100 est très bien et est à un super prix en ce moment ;)
http://www.blogeee.net/2011/03/la- [...] a-276-75e/

n°635060
Tony54
Posté le 07-03-2011 à 14:29:31  profilanswer

ca vaut quoi les tablettes sous Win 7 ?
quelqu'un aurait tester ?

---------------
Mon Feed-Back
n°635067
DrDooM
Posté le 07-03-2011 à 14:46:31  profilanswer

pigeon_man a écrit :

La Folio 100 est très bien et est à un super prix en ce moment ;)
http://www.blogeee.net/2011/03/la- [...] a-276-75e/

oui et y a des tests de Cyanogenmod 7 plutôt prometteurs sur le Folio 100 (donc Gingerbread)

Tony54 a écrit :

ca vaut quoi les tablettes sous Win 7 ?
quelqu'un aurait tester ?

c'est pas le sujet ici, à moins de parler de Windows Embedded 7 :D

n°635082
mazuka
Posté le 07-03-2011 à 15:27:21  profilanswer

Questions d'un newbie :

Peut-on, avec un Ipad, utiliser Google Docs ?

Est-il facile de coupler l'application calendrier de l'Ipad avec un calendrier Google ?

n°635087
jaffax
no one shall pass
Posté le 07-03-2011 à 15:46:03  profilanswer

Salut à tous,

vous me conseillez quoi comme rom pour un archos 7HT v1 2Go?  
(si il y a un topic unique pour ce modèle je ne l'ai pas trouvé!)

Tony me conseille la 2.8 de Himself Rom (donc android 1.5) ;)

Merci

---------------
n°635091
Poogz
Posté le 07-03-2011 à 16:08:33  profilanswer

mazuka a écrit :

Questions d'un newbie :

Peut-on, avec un Ipad, utiliser Google Docs ?

Est-il facile de coupler l'application calendrier de l'Ipad avec un calendrier Google ?

Oui pour les 2

Mais tu auras plus de détails dans la section iPad (cat apple)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)