Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°633256
feyris
Posté le 02-03-2011 à 23:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La même sous honneycomb, en 1280, avec de l'usb, au même prix, ça serais parfait  :love:  
Mais j'aime bien ces tarifs agressifs, on va avoir du tegra2 pas cher ce printemps / été :)

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 03-03-2011 à 00:00:55
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 23:59:47  profilanswer

n°633258
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:03:11  profilanswer

feyris a écrit :

La même sous honneycomb, en 1280, avec de l'usb, au même prix, ça serais parfait  :love:  
Mais j'aime bien ces tarifs agressifs, on va avoir du tegra2 pas cher ce printemps / été :)

hum faut pas se fier au prix américain, j'ai surtout lu que le prix était le même que pour l'iPad 1st gen

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°633259
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 00:03:55  profilanswer

la xoom est annoncé a 540 en wifi avant même l'apparition des autres tablettes qui vont forcément lancer la baisse des prix

n°633261
feyris
Posté le 03-03-2011 à 00:05:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

hum faut pas se fier au prix américain, j'ai surtout lu que le prix était le même que pour l'iPad 1st gen

Oui, mais ça reste agressif, franchement Motorola et co, ils se touchent carément sur les prix, ça devrais les reveiller.
Les fan boys apple ont beau dire tout ce qu'ils veulent, android a au moins le mérite d'avoir faire descendre les prix :p

n°633262
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:07:34  profilanswer

Pour les tablettes pas cher j'attends au tournant des fabricants comme ZTE ou Huawei, je pense qu'on pourra trouver des produits intéressants :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°633263
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 00:08:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

Pour les tablettes pas cher j'attends au tournant des fabricants comme ZTE ou Huawei, je pense qu'on pourra trouver des produits intéressants :)

archos aussi si il réussisse les passage a honeycomb

n°633264
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:09:44  profilanswer

feyris a écrit :

Oui, mais ça reste agressif, franchement Motorola et co, ils se touchent carément sur les prix, ça devrais les reveiller.
Les fan boys apple ont beau dire tout ce qu'ils veulent, android a au moins le mérite d'avoir faire descendre les prix :p

ah oui j'ai pas dit le contraire, j'avais justement souligné Motorola sur le prix de revient de la Xoom précédemment. AMHA Motorola se fait même plus de marge que se fait Apple sur l'iPad sachant que Motorola n'a pas à développer d'OS comme c'est le cas avec iOS

---------------
n°633266
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:10:52  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

archos aussi si il réussisse les passage a honeycomb

j'ai été trop déçu par la 101 pour espérer un bon produit de leur part. j'ai l'impression qu'ils tombent de plus en plus dans le bas de gamme, suffit de voir leur sous-marque Arnova...

---------------
n°633267
feyris
Posté le 03-03-2011 à 00:11:06  profilanswer

DrDooM a écrit :

Ou même asus, msi, toshiba...

n°633269
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 00:11:26  profilanswer

DrDooM a écrit :

ah oui j'ai pas dit le contraire, j'avais justement souligné Motorola sur le prix de revient de la Xoom précédemment. AMHA Motorola se fait même plus de marge que se fait Apple sur l'iPad sachant que Motorola n'a pas à développer d'OS comme c'est le cas avec iOS

dépend parce que l'os d'apple ca fait un moment qu'il est développé c'est pas du spécial ipad (malheureusement). Après moto il se touche surtout parce que c'est les premiers

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 00:11:26  profilanswer

n°633270
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 00:12:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

j'ai été trop déçu par la 101 pour espérer un bon produit de leur part. j'ai l'impression qu'ils tombent de plus en plus dans le bas de gamme, suffit de voir leur sous-marque Arnova...

j'ai pas testé mais apparament avec un costum firmware ca tourne très bien

n°633272
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:12:50  profilanswer

feyris a écrit :

Ou même asus, msi, toshiba...

A voir, Asus a présenté des produits axés plutôt moyen/haut de gamme

le_pere_noel2 a écrit :

dépend parce que l'os d'apple ca fait un moment qu'il est développé c'est pas du spécial ipad (malheureusement). Après moto il se touche surtout parce que c'est les premiers

oui mais Apple doit avoir un nombre important de développeurs sur iOS. Motorola s'appuie sur Google donc aucun frais.

le_pere_noel2 a écrit :

j'ai pas testé mais apparament avec un costum firmware ca tourne très bien

y a des customs firmware sur la 101? intéressant.
le problème du 101 c'est que j'ai trouvé le tactile inutilisable (pire que mon résistif Motorola Dext), rien à voir avec le Toshiba Folio 100 sur ce point-là

Message édité par DrDooM le 03-03-2011 à 00:14:02

---------------
n°633276
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 00:24:33  profilanswer

un comparatif sympa
http://images.tipb.com/images/stories/2011/03/ipad_2_xoom_optimus-pad_galaxy-tab_touchpad_playbook_specs.jpg

n°633278
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:35:51  profilanswer

Première rumeur sur l'iPad 2 à sa sortie, il n'aurait que 256Mo de RAM, créant un vrai goulot d'étranglement:
http://gizmodo.com/#!5774768/does- [...] 6mb-of-ram

---------------
n°633279
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 00:40:57  profilanswer

bah comme l'iPad premier du nom, mais le CPU est autrement plus puissant.

iOS doit être bien optimisé. Apple sait ce qu'il fait. Et pour les jeux, il doit pas y avoir d'incidence.

Donc goulot d'étranglement... faut pas déconner :lol:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°633280
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 00:42:09  profilanswer

peut être moins gênant avec leur faux multi tache.

Reste qu'effectivement comme dit l'article apple ne donne aucune infos sur pas mal de composant. Les connaissant c'est qu'il sont inférieurs à la concurrence sinon il l'aurait mis en avant

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 03-03-2011 à 00:43:36
n°633283
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:43:49  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

peut être moins gênant avec leur faux multi tache

ouais voilà, au moins on est sûr qu'un portage d'un vrai OS servira à rien quoi :o

---------------
n°633286
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2011 à 00:55:31  profilanswer

de toute façon, la force d'Apple reste l'attrait de ces appareils au niveau design...

le premier iPad, bien que jouissant d'une très belle finition est vraiment trop lourd et pas agréable à la prise en main, Apple a rectifié le tir. On ne peut qu'espèrer que la concurrence s'en inspire.  

Et il s'approche du Kindle, j'aime bien. En blanc, il est vraiment beau.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°633287
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 00:57:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

de toute façon, la force d'Apple reste l'attrait de ces appareils au niveau design...

le premier iPad, bien que jouissant d'une très belle finition est vraiment trop lourd et pas agréable à la prise en main, Apple a rectifié le tir. On ne peut qu'espèrer que la concurrence s'en inspire.  

ils corrigent la connectique et ils mettent Android et j'achète, je le jure :o

---------------
n°633295
vincebdx
Posté le 03-03-2011 à 06:31:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Boum ! il fait mal.

Apple va encore bien dominer cette année avec sa tablette...j'hésitais également avec Android mais là, ça sera l'iPad 2 !

Rien de bien nouveau et ça c'est vu à la conférence, la présentation a été bâclée assez rapidement plus de 50% de la conférence était sur les accessoires et les logiciels à la noix  :D  

Vu comme ils ont cassé les prix c'est surtout l'ipad 1 qui risque de bien se vendre.

n°633296
ElPombo
Posté le 03-03-2011 à 06:48:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

trop lourd le 1er ? faut pas déconner, design ? c est le même que pour la 1, sur laquelle la plupart des autres tablettes se sont basées et d ailleurs une tablette ben c est une tablette, y a pas 1000 façons d en faire. Point de vue hard c est juste une mise à niveau, bref l IPad 2 est un lifting pour faire bonne figure mais il sera vite "dépassé".

n°633297
ganryu
Posté le 03-03-2011 à 06:51:40  profilanswer

Apple n'a pas corrigé le défaut N°1 de l'Ipad : l'obligation de passer par Itunes  

---------------
http://photos.ansite.eu
n°633300
DDReaper
Posté le 03-03-2011 à 07:27:21  profilanswer

ElPombo a écrit :

trop lourd le 1er ? faut pas déconner, design ? c est le même que pour la 1, sur laquelle la plupart des autres tablettes se sont basées et d ailleurs une tablette ben c est une tablette, y a pas 1000 façons d en faire. Point de vue hard c est juste une mise à niveau, bref l IPad 2 est un lifting pour faire bonne figure mais il sera vite "dépassé".

absolument tout les test et avis utilisateur que j'ai eu sur l'ipad etait unanime, il est chiant à porté, il est lourd, il y a aucune surface ou on peu bien le choper, bref du point de vue "ergonomie" quand on le porte, c'est une catastrophe. C'est en partie pour ca (et pour la taille de l'écran) que l'ipad est devenu une tablette de salon que tu ne fais que poser (sur tes genoux, sur la table etc)

n°633313
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-03-2011 à 08:53:20  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

peut être moins gênant avec leur faux multi tache.

Reste qu'effectivement comme dit l'article apple ne donne aucune infos sur pas mal de composant. Les connaissant c'est qu'il sont inférieurs à la concurrence sinon il l'aurait mis en avant

Tu les connais mal, apple ne communique jamais sur la quantité de ram des iBidules.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°633320
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 09:22:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu les connais mal, apple ne communique jamais sur la quantité de ram des iBidules.

n'y sur les mpx des cameras ?

n°633322
bubqr
Posté le 03-03-2011 à 09:26:19  profilanswer

Donc en gros l'iPad c'est de la daube, l'iPad 2 aussi, et les tablettes Android c'est 20 fois mieux ?

Au bout d'un moment les haterz vous devez arrêter sur ce topic... Moi je cherche une tablette, j'ai pas envie de prendre l'iPad parce que itunes/puissance/iOS/connectique/toussa, des points que certains d'entre vous ont correctement énoncé... Mais il faut arrêter de déconner à un moment donné, c'est quoi l'alternative ? "Apple ils sont nuls, blablabla...", "Vla la iDaube", faut enlever les oeillères...

En attendant, la seule concurrence viable, c'est la Xoom, qui est plus cher que l'iPad pourtant "hors de prix"/"pour Riches" (vu dans le topic), donc je comprends pas... Si Apple fait tellement de la merde, et en plus tellement cher, pourquoi les concurrents n'arrivent pas à faire mieux ? Pourquoi ils ont 90% de parts de marché ?

J'ai pas envie d'acheter l'iPad 2, ou l'iPad 1 (j'ai plutôt envie de prendre la Xoom), mais faut arrêter les conneries: si Apple sort un iPad 2 aussi léger en innovation, je suis sûr que c'est parce qu'ils savent qu'ils ont pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour l'instant, ils ont pas envie de cramer tous leurs jokers. Dès que la concurrence sera enfin au niveau (1 an et demi/ 2 ans après le lancement de l'iPad, ce qui est énorme...) ils se permettront de jouer les atouts qu'ils ont encore dans leur manche. Ils sont tellement en avance, ils ont tellement écrasé la concurrence, qu'ils ont pas besoin de le faire maintenant.

Moi j'en ai marre de mon iPhone et d'iOS, pas envie de prendre d'iPad, mais il faut arrêter de déconner: Apple est à chaque fois en avance sur tout le monde, et c'est encore le cas avec l'iPad. Et oui, pour l'instant, le marché est un marché de copycats sur les tablettes.

n°633323
Poogz
Posté le 03-03-2011 à 09:28:50  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

n'y sur les mpx des cameras ?

La camera au dos filme en 720P et celle de façade en VGA, pas plus de détails pour le moment sur les possibilité en "photo"

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°633325
Modération
Posté le 03-03-2011 à 09:30:01  answer

Bon, l'iPad vs the world est un peu un sujet chaud, alors la modération rôde (retenez-vous sur les insultes par exemple...).

n°633329
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 09:43:26  profilanswer

bubqr a écrit :

Donc en gros l'iPad c'est de la daube, l'iPad 2 aussi, et les tablettes Android c'est 20 fois mieux ?

Au bout d'un moment les haterz vous devez arrêter sur ce topic... Moi je cherche une tablette, j'ai pas envie de prendre l'iPad parce que itunes/puissance/iOS/connectique/toussa, des points que certains d'entre vous ont correctement énoncé... Mais il faut arrêter de déconner à un moment donné, c'est quoi l'alternative ? "Apple ils sont nuls, blablabla...", "Vla la iDaube", faut enlever les oeillères...

En attendant, la seule concurrence viable, c'est la Xoom, qui est plus cher que l'iPad pourtant "hors de prix"/"pour Riches" (vu dans le topic), donc je comprends pas... Si Apple fait tellement de la merde, et en plus tellement cher, pourquoi les concurrents n'arrivent pas à faire mieux ? Pourquoi ils ont 90% de parts de marché ?

J'ai pas envie d'acheter l'iPad 2, ou l'iPad 1 (j'ai plutôt envie de prendre la Xoom), mais faut arrêter les conneries: si Apple sort un iPad 2 aussi léger en innovation, je suis sûr que c'est parce qu'ils savent qu'ils ont pas besoin de sortir l'artillerie lourde pour l'instant, ils ont pas envie de cramer tous leurs jokers. Dès que la concurrence sera enfin au niveau (1 an et demi/ 2 ans après le lancement de l'iPad, ce qui est énorme...) ils se permettront de jouer les atouts qu'ils ont encore dans leur manche. Ils sont tellement en avance, ils ont tellement écrasé la concurrence, qu'ils ont pas besoin de le faire maintenant.

Moi j'en ai marre de mon iPhone et d'iOS, pas envie de prendre d'iPad, mais il faut arrêter de déconner: Apple est à chaque fois en avance sur tout le monde, et c'est encore le cas avec l'iPad. Et oui, pour l'instant, le marché est un marché de copycats sur les tablettes.

ca serait bien d'apprendre à lire  [:proy]  
l'ipad V1 n'avait pas de concurrence puisque sortie avant tout le monde donc même si c'était pas le top y avait rien de mieux.
Concernant le prix on va attendre de voir les concurrents (xoom ~540€)
La concurrence est déjà largement au niveau et pour moi au dessus niveau soft avec android 3.0. Pour le hw comme dit précédemment au bout d'un moment osef (à part l'écran). La concurrence à mis 1 an en partant de 0 pour etre au niveau de l'ipad V2 je trouve ca pas mal. On voit surtout la puissance de google qui est capable de "re-développer" une couche spécial tablette ce qu'apple ne peut/veut pas faire.

Pour le reste l'iphone est dépassé par bcp de concurrent et l'ipad V2 n'apporte hormis l'épaisseur rien de neuf vis à vis des concurrents annoncés

n°633333
pigeon_man
Posté le 03-03-2011 à 09:51:36  profilanswer

bubqr a écrit :

...

J'ai pas suivi énormément le topic mais j'ai pas vu grand monde crier que l'iPad 2 était clairement naze hein ;). Simplement que la keynote était pas ultra hallucinante sachant que le double coeur, les cameras, etc, on les voit depuis le CES chez tous les concurrents. La finesse c'est sur que c'est un bon plus mais c'est pas ça qui va me faire acheter l'iPad plutôt qu'une autre tablette.

Perso je trouve que c'est un bon produit malheureusement dans un système enfermé par iTunes. Comme dit plus haut par jsaisplusqui, si y'avait une vrai connectique du genre microSD, usb, hdmi.. et Android dessus ou simplement un iOS plus ouvert, ça serait nickel.
Et question prix ils ont compris aussi. Enfin nan, c'est plutôt Samsung/Motorola/LG qui ont rien compris :D

Ca serait cool que les autres constructeurs se bougent niveau prix et surtout niveau disponibilité. Dans 3 semaines l'iPad 2 sera dispo dans plein de pays alors qu'ils l'ont annoncée hier. Chez Motorola, la XOOM a été annoncée y'a presque 3 mois et on sait toujours pas quand elle arrive en France. Et c'est à peu près pareil chez les autres marques.

Bon par contre la keynote hyper trollesque sur Android, ça m'a fait bien rire :D Plus les keynotes passent et plus Steve troll j'ai l'impression.

Au fait, on parle plus de l'Adam qui sur le papier est vraiment superbe. C'est un fiasco au final cette tablette ou ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pigeon_man le 03-03-2011 à 09:58:17
n°633335
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 09:53:54  profilanswer

ceux qui l'ont reçu ont pas eu l'air emballé par la tablette, et par la qualité. Hormis le switch pixel Qi qui avait l'air impécable. Après faut surtout voir au niveau des MAJ et la j'avoue que j'ai pas cherché

n°633338
millo
Posté le 03-03-2011 à 09:55:32  profilanswer

Je sais même pas si ils ont honoré la 2e vague de pré commande pour l'adam...

n°633342
Poogz
Posté le 03-03-2011 à 10:02:49  profilanswer

pigeon_man a écrit :

J'ai pas suivi énormément le topic mais j'ai pas vu grand monde crier que l'iPad 2 était clairement naze hein ;). Simplement que la keynote était pas ultra hallucinante sachant que le double coeur, les cameras, etc, on les voit depuis le CES chez tous les concurrents. La finesse c'est sur que c'est un bon plus mais c'est pas ça qui va me faire acheter l'iPad plutôt qu'une autre tablette.
Perso je trouve que c'est un bon produit malheureusement dans un système enfermé par iTunes. Comme dit plus haut par jsaisplusqui, si y'avait une vrai connectique du genre microSD, usb, hdmi.. et Android dessus ou simplement un iOS plus ouvert, ça serait nickel.  
Et question prix ils ont compris aussi. Enfin nan, c'est plutôt Samsung/Motorola/LG qui ont rien compris :D

Bon par contre la keynote hyper trollesque sur Android, ça m'a fait bien rire :D Plus les keynotes passent et plus Steve troll j'ai l'impression.

Au fait, on parle plus de l'Adam qui sur le papier est vraiment superbe. C'est un fiasco au final cette tablette ou ? :o

Le gros point noir de l'iPad reste iTunes mais pour le reste (usb, hdmi) il a des adaptateur et c'est pour moi pas franchement indispensable, ça sert plus en dépannage qu'autre chose.

Pour la vidéo en HDMI, la plupart de ceux qui achètent une tablette sont déjà équipé avec une console de jeux, un lecteur BD, un DD multimédia, box internet.... qui est plus puissant, polyvalent (les limites de bitrate en lecture HD sont relativement basses) et qui sont toujours branchés en plus ils ont une telco, ce qui est plus pratique que de se déplacer à coté de la TV pour lancer le film ou autre. :d

Pour transporter des fichiers, une clé usb fera bien mieux pour bien moins cher.  L'ouverture de l'OS, ça se règle avec le JB. :d

---------------
n°633358
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 10:16:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour transporter des fichiers, une clé usb fera bien mieux pour bien moins cher.  L'ouverture de l'OS, ça se règle avec le JB. :d

ça c'est un peu la fausse solution, je veux récupérer quelque chose d'un pc, pour l'écouter, le tester de suite sur mon ipad/iphone je peux pas même avec une clé usb et être obligé de rentrer chez moi pour le mettre dessus c'est pas terrible :sweat: . Après le Jb pourquoi pas mais ca reste un peu chiant même si je le faisais à l'époque de mon iphone :p

n°633366
Poogz
Posté le 03-03-2011 à 10:29:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ça c'est un peu la fausse solution, je veux récupérer quelque chose d'un pc, pour l'écouter, le tester de suite sur mon ipad/iphone je peux pas même avec une clé usb et être obligé de rentrer chez moi pour le mettre dessus c'est pas terrible :sweat: . Après le Jb pourquoi pas mais ca reste un peu chiant même si je le faisais à l'époque de mon iphone :p

A ce niveau, oui c'est limité. :d

---------------
n°633378
skylam
Posté le 03-03-2011 à 10:40:29  profilanswer

oui il reste la possibilité de JB et ils apportent des améliorations  mais pour ceux qui ne connaissent pas Apple il suffit de regarder sur le Applestore la config des macbook pro et ceux qui ont un pc se rendront compte que pour moitié moins cher ils ont un processeur peut être équivalent et sûrement une meilleur carte graphique par ex... Apple n'as jamais été au top de la config matériel ce n'est pas nouveaux donc dire que la xoom est plus puissante ne serais pas forcément faux mais on parle de puissance "brute" à ma connaissance la Toshiba folio a aussi un Tegra 2 et pourtant elle ne tourne pas super... j'entends déjà les pas lourds de DrDoom qui viens me taper dessus et me dire oui mais avec une custom rom c'est déjà beaucoup mieux...
mais on voit là que quand il s'agit de cliquer sur un logiciel pour JB un iPareil c'est tout de suite plus embêtent que d'installer toute une rom sur un andro-machin surtout que les tablets android actuellement dispo tourne au mieux sous 2.2 froyo donc encore une fois on va attendre et attendre et attendre... le ipad 2 est dispo dans une semaine au states et 2 en europe je pense que ça c'est une bonne chose  
en tout cas ce topic est fort intéressant

n°633383
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 03-03-2011 à 10:45:44  profilanswer

même mon blackberry pourri du taf a un mode DD pour mettre de la musique dessus, donc cette fonction c'est pas comme ci c'était un truc super avancée :D. Après oui les CM rom c'est chiant (surement plus que le jb) mais c'est pas forcément nécessaire.
Et encore une fois les tablettes 3.0 sont dispo tout de suite aux us :) (enfin une :p) et le 4 avril en Angleterre à priori.

Après je suis complètement d'accord sur le début, apple c'est une énorme force marketing

Message édité par le_pere_noel2 le 03-03-2011 à 10:46:14
n°633478
thana54
made in concept
Posté le 03-03-2011 à 13:14:51  profilanswer

DrDooM a écrit :

ils corrigent la connectique et ils mettent Android et j'achète, je le jure :o

[:quoted]
Et je rajouterais: pas d'obligation d'utiliser leur soft sur pc/mac.

Spoiler :

et faut avoir envie d'une tablette bien sur [:ocube]

n°633502
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 13:56:17  profilanswer

thana54 a écrit :

[:quoted]
Et je rajouterais: pas d'obligation d'utiliser leur soft sur pc/mac.

Spoiler :

et faut avoir envie d'une tablette bien sur [:ocube]

bah sous Android pas besoin de soft sur PC/Mac :)

---------------
n°633506
thana54
made in concept
Posté le 03-03-2011 à 13:59:26  profilanswer

Je le sais bien (et c'est le pied [:huit] ), mais sous la pomme faut pas sortir des clous, et c'est chiant.

Ensuite je ne pratique pas la pomme, mais j'espère qu'il ne faut pas itunes pour pouvoir écouter ou transférer des fichiers lorsque tu es en vadrouille chez un ami/famille.

n°633507
DrDooM
Posté le 03-03-2011 à 13:59:47  profilanswer

thana54 a écrit :

Je le sais bien (et c'est le pied [:huit] ), mais sous la pomme faut pas sortir des clous, et c'est chiant.

Ensuite je ne pratique pas la pomme, mais j'espère qu'il ne faut pas itunes pour pouvoir écouter ou transférer des fichiers lorsque tu es en vadrouille chez un ami/famille.

:whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)