Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  271  272  273  274  275  276
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°632839
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-03-2011 à 12:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:cerveau drapal]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 12:19:47  profilanswer

n°632849
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 02-03-2011 à 12:33:37  profilanswer

C'est quand même consternant la démo [:prozac]

Ca m'étonne qu'Asus laisse traîner ça sur le web ...

Bonjour la pub  :cry:

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°632873
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-03-2011 à 13:36:35  profilanswer

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/03/OB-MU421_XOOMla_G_20110228203302.jpg
comparatif obsolète dés ce soir

n°632885
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 13:50:28  profilanswer

Des photos, peut-être du fake de l'iPad 2:
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] photos.htm
Sinon je suis très déçu par Motorola qui fait dans le même genre qu'Apple, à savoir "s'en mettre plein les fouilles". Surtout que Motorola n'a pas eu à développer un OS en R&D ce qui est même pire que la situation d'Apple.

Message édité par DrDooM le 02-03-2011 à 13:51:44

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°632890
thana54
made in concept
Posté le 02-03-2011 à 14:01:39  profilanswer

Pourquoi obsolète dés ce soir ?
Y a une nouvelle annonce pour bientôt ?

n°632891
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 14:02:54  profilanswer

thana54 a écrit :

Pourquoi obsolète dés ce soir ?
Y a une nouvelle annonce pour bientôt ?

http://www.engadget.com/2011/03/01 [...] w-be-ther/
 [:debarquement]

Message édité par DrDooM le 02-03-2011 à 14:03:07

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°633002
thana54
made in concept
Posté le 02-03-2011 à 17:46:54  profilanswer

Oui mais non, faut aimer se trimbaler les softs apple :o

Message édité par thana54 le 02-03-2011 à 17:47:00
n°633110
Tony54
Posté le 02-03-2011 à 21:32:11  profilanswer

presentation du nouvel Ipad 2 en video

http://www.apple.com/fr/ipad/

spéc :

http://www.apple.com/fr/ipad/specs/

ça va être dur de faire mieux !

---------------
Mon Feed-Back
n°633115
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 21:36:24  profilanswer

Boum ! il fait mal.

Apple va encore bien dominer cette année avec sa tablette...j'hésitais également avec Android mais là, ça sera l'iPad 2 !

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 21:36:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°633119
zycker
Posté le 02-03-2011 à 21:38:38  profilanswer

Il a l'air effectivement très bien mais à quel niveau penses-tu qu'il soit dur de faire mieux ? Je vois que sur l'autonomie annoncé et son épaisseur c'est pas mal du tout en tout cas. Après leur A5 serait basé sur du Cortex A9 (comme le Tegra 2) mais avec quel système graphique ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:38:38  profilanswer

n°633120
moonty
Posté le 02-03-2011 à 21:40:53  profilanswer

Un petit comparatif pour se faire une idée...

http://www.engadget.com/2011/03/02 [...] -playbook/

Avantage pour la réso du Xoom mais apparement la qualité de l'écran est pas tip top par rapport à l'iPad

n°633121
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2011 à 21:41:16  profilanswer

Tony54 a écrit :

presentation du nouvel Ipad 2 en video

http://www.apple.com/fr/ipad/

spéc :

http://www.apple.com/fr/ipad/specs/

ça va être dur de faire mieux !

mini-mousaille a écrit :

Boum ! il fait mal.

Apple va encore bien dominer cette année avec sa tablette...j'hésitais également avec Android mais là, ça sera l'iPad 2 !

c'est une bague vos commentaires :D

l'ipad 2 est déjà dépassé technologiquement, et l'os n'évolue pas :/.  
Perso je vois plus cette annonce pour faire face vite, en attendant peut être un jour mieux

n°633130
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 21:48:43  profilanswer

dépassée ? deux coeurs, 1 ghz, puce graphique puissante (on a pas encore son nom), c est sans doute équivalent a du Tegra 2. Je ne vois pas comment elle pourrait être dépassée.

l'OS, bah écoute, il est simple, efficace, sans esbroufe et pour le grand public, android peu rebuter,vraiment. Sans oublier iOS 5 qui apportera de la fraicheur prochainement.

annonce pour faire vite ? n importe quoi. Elle a tout, 80g en moins, grande finesse (c la plus fine de tablettes disponibles, celles à venir comme la Xoom sous Android sont très épaisses et je ne parle pas de la Playbook et de la Touchpad), autonomie solide (10h, la où la Playbook affiche 6h), puissance, technologie d'écran IPS, etc.

Toujours pas de tablette en OLED ou AMOLED.

tu es vraiment de mauvaise foi !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 21:49:25

---------------
n°633132
Tony54
Posté le 02-03-2011 à 21:49:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est une bague vos commentaires :D

l'ipad 2 est déjà dépassé technologiquement, et l'os n'évolue pas :/.  
Perso je vois plus cette annonce pour faire face vite, en attendant peut être un jour mieux

oula j'ai rien pigé a ce que tu dis ! lol

---------------
Mon Feed-Back
n°633136
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 21:53:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Boum ! il fait mal.

en fait je suis limite déçu par cette Keynote. au final on a un produit dont les specs matérielles sont proches pour pas dire identiques aux tablettes présentées au CES (j'ai pas trop regardé si y en avait de présentées au CeBit), le côté logiciel, quelques nouveautés mais rien de bien folichon.
Bref je vois pas en quoi ça fait mal et en quoi la concurrence ferait difficilement mieux.

---------------
n°633137
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2011 à 21:56:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

dépassée ? deux coeurs, 1 ghz, puce graphique puissante (on a pas encore son nom), c est sans doute équivalent a du Tegra 2. Je ne vois pas comment elle pourrait être dépassée.

l'OS, bah écoute, il est simple, efficace, sans esbroufe et pour le grand public, android peu rebuter,vraiment. Sans oublier iOS 5 qui apportera de la fraicheur prochainement.

annonce pour faire vite ? n importe quoi. Elle a tout, 80g en moins, grande finesse (c la plus fine de tablettes disponibles, celles à venir comme la Xoom sous Android sont très épaisses et je ne parle pas de la Playbook et de la Touchpad), autonomie solide (10h, la où la Playbook affiche 6h), puissance, technologie d'écran IPS, etc.

Toujours pas de tablette en OLED ou AMOLED.

tu es vraiment de mauvaise foi !

Sur la partie Hw : pas de 3d (ok useless mais quand même) tjs pas de port sd, pas de sortie Hdmi, niveau apn and co inteferieur aux autres (la encore useless pour bcp mais quand même :o) et je dois en oublier
partie soft : tjs pas de mutlitache abouti, tjs pas de flash , pas d'interface adapté au grand écran

Message cité 2 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2011 à 21:57:29
n°633138
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 21:57:33  profilanswer

ah si, niveau finesse et poids pour du 10 pouces, apple frappe fort, sans compter l'autonomie. les specs, c pas la stratégie d'Apple.

tu t attendais a quoi ? ça reste des tablettes, l évolution est limitée.  

Pour les écrans flexibles, passifs, et clavier relief, faudra attendre quelques années...

---------------
n°633139
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 21:58:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ah si, niveau finesse et poids pour du 10 pouces, apple frappe fort, sans compter l'autonomie. les specs, c pas la stratégie d'Apple.

Pour les écrans flexibles, passifs, et clavier relief, faudra attendre quelques années...

j'ai pas parlé de révolutions pareilles, mais généralement Apple a toujours la petite nouveauté qui tue. mais là à part la finesse et le coup du rabat (qui de gueule fait cheap d'ailleurs), y a rien :/

---------------
n°633142
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2011 à 22:01:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

moi à pas grand chose vu que les fuites avaient déja tout annoncées.

Le pire pour moi c'est la partie soft je pense qui n'évolue plus surtout sur l'ipad. le Hw pour moi une fois que c'est fluide osef :D

Dans tout les cas, la seule chose qui me ferait revenir sur de l'apple c'est l'abandon d'itune et ça n'arrivera jamais :D

Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2011 à 22:02:05
n°633143
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 22:01:14  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Sur la partie Hw : pas de 3d (ok useless mais quand même) tjs pas de port sd, pas de sortie Hdmi, niveau apn and co inteferieur aux autres (la encore useless pour bcp mais quand même :o) et je dois en oublier
partie soft : tjs pas de mutlitache abouti, tjs pas de flash , pas d'interface adapté au grand écran

flash, t auras jamais, c la volonté d'Apple, on aime ou on aime pas, mais c'est comme ça.

L'absence 3D ? un écran relief sans lunettes en 10 pouces de qualité, ça doit encore couter cher et c'est trop tôt pour le consommateur.
port SD, à quoi ça sert fondamentalement ? pas grand chose.

le plus important, pour une tablette (selon moi), c'est le poids, la finesse et l'autonomie. Sur ces 3 points, Apple écrase la concurrence.

---------------
n°633147
Tony54
Posté le 02-03-2011 à 22:05:32  profilanswer

moi perso j'attends qui test un peu le processeur graphique qui soit disant est 9X supérieur que l'ancien

---------------
Mon Feed-Back
n°633149
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2011 à 22:07:22  profilanswer

pour moi c'est la partie soft le plus important :D.

Pour la carte SD ca te parait inutile parceque tu DOIS passer par itune. Moi je veux prendre de la zik des photos de chez quelqu'un je lui file ma carte sd c'est réglé.

Pour l’absence de flash je comprends pas qu'aucun constructeur n'est pas communiqué la dessus  :heink:

Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2011 à 22:08:22
n°633151
Trouveur
Posté le 02-03-2011 à 22:12:11  profilanswer

Pouvoir lire une clé USB ou une carte SD c'est bien utile pour lire des films, des docs de travail, etc...

Tout le monde n'a pas le wifi facilement accessible partout.

Sinon 1024*600 de réso, contre les 1280*800 de l'Asus Transformer c'est pas terrible non plus.

n°633161
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 22:22:26  profilanswer

Je lis le transcript de la Keynote sur Engadget y a des trucs qui me font marrer quand même:

• Dire avoir reversé 2 milliards de dollars aux développeurs via l'AppStore c'est quand même hypocrite quand on sait que le chiffre d'affaire représente alors 3 milliards de dollars pour Apple (il se gardent quand même 30% de la vente ce qui est énorme AMHA)
  • Jobs compare le volume des ventes d'iPad au volume des ventes de tablets PC, sauf qu'on est pas du tout dans le même créneau de produit. Il pourrait dans ce cas carrément faire une comparaison avec l'Apple Newton dans ce cas...
  • Citation du vice président de Samsung au sujet des ventes à leurs fournisseurs et au grand public. Là je trouve ça très petit, Apple travaille étroitement avec Samsung pour obtenir le processeur des iPhone et iPad et là Jobs les poignarde dans le dos. Ceci dit ça me surprend guère venant du personnage.
  • Toujours dans le petit, comparer le nombre d'applications iPad et le nombre d'application Honeycomb. Les produits fonctionnant sous Honeycomb sont sortis il y a quelques semaines contre quasiment un an pour l'iPad, la comparaison ne se fait pas. Surtout que cette comparaison disparaîtra bien vite, comme pour l'iPhone, difficile d'afficher le pourcentage de croissance de l'Android Market par rapport à l'AppStore devant des Mac Fanboys...
  • Et on remet une couche en disant que 2011 sera l'année des copies en citant plusieurs marques du domaine. Sauf qu'Apple est quand même en train d'expérimenter le système de combinaison de lock de l'iPhone si l'on en croit les news de cette semaine. Ils sont donc pas très bien placés pour affirmer ça.
  • On ajoute enfin une sortie HDMI à l'iPad 2, si on peut appeler ça une sortie HDMI puisqu'il faut passer par un câble Dock > HDMI vraiment pas très beau. Et en plus on facture ça 39$ (donc 39€ en France), ça rappelle un peu le câble Micro USB vers HDMI pour le Samsung Galaxy S qui coûtait un bras...
  • Et on fait encore payer de l'accessoire avec le rabat en plastique à 39$ et 69$ pour du cuir. Ca commence à faire cher, surtout quand on présente le produit avec cet accessoire sur le site de l'Apple Store comme s'il était fourni avec.
  • iMovie pour iPad? Mettons-le en option voyons! 4,99$! Garage Band? Pareil! Et je suppose qu'ils montreront fièrement ces applications dans les spots TV alors que c'est tout en option.

Pour résumer, on voit toujours la traditionnelle vision mercantile d'Apple, mais on constate que le discours se veut un peu plus agressif qu'auparavant, attaquant de plus en plus violemment les concurrents. Apple se sentirait-il en danger?

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 02-03-2011 à 22:22:37

---------------
n°633179
zycker
Posté le 02-03-2011 à 22:35:31  profilanswer

Intéressant :jap:
Le fait que peu de nouveautés iOS soient annoncées c'est plutôt bon pour Android avec Honeycomb en tout cas.

n°633180
Ayuget
R.oger
Posté le 02-03-2011 à 22:35:33  profilanswer

Pour moi Apple fait fort au niveau du hardware, la tablette est fine, belle, l'écran est bon,...

Ils font fort niveau communication, au moins leurs produits sortent pas 6 mois après leur annonce.

Par contre, je suis déçu niveau software. Oui iOS est très bon, mais a clairement des lacunes (notifications, widgets, ...).

A ce qu'on a vu de cet Keynote, Apple n'a fait que se mettre a jour niveau hardware, je reconnais que cet iPad2 est splendide (le modèle blanc :love: )

Niveau prix, Apple a tout compris. Ils sont parmi les moins cher (a hardware équivalent), et ca n'est pas franchement dans leurs habitudes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 02-03-2011 à 22:36:09
n°633188
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 22:39:14  profilanswer

Ayuget a écrit :

Pour moi Apple fait fort au niveau du hardware, la tablette est fine, belle, l'écran est bon,...

Ils font fort niveau communication, au moins leurs produits sortent pas 6 mois après leur annonce.

Par contre, je suis déçu niveau software. Oui iOS est très bon, mais a clairement des lacunes (notifications, widgets, ...).

A ce qu'on a vu de cet Keynote, Apple n'a fait que se mettre a jour niveau hardware, je reconnais que cet iPad2 est splendide (le modèle blanc :love: )

Niveau prix, Apple a tout compris. Ils sont parmi les moins cher (a hardware équivalent), et ca n'est pas franchement dans leurs habitudes.

à noter que les prix affichés sont (dites moi si je me plante) en dollars et hors taxes (vu que c'est lié à l'état où a été effectué l'achat) donc faut ajouter un peu plus :jap:

---------------
n°633200
Tony54
Posté le 02-03-2011 à 22:42:46  profilanswer

DrDooM a écrit :

Je lis le transcript de la Keynote sur Engadget y a des trucs qui me font marrer quand même:

• Dire avoir reversé 2 milliards de dollars aux développeurs via l'AppStore c'est quand même hypocrite quand on sait que le chiffre d'affaire représente alors 3 milliards de dollars pour Apple (il se gardent quand même 30% de la vente ce qui est énorme AMHA)
  • Jobs compare le volume des ventes d'iPad au volume des ventes de tablets PC, sauf qu'on est pas du tout dans le même créneau de produit. Il pourrait dans ce cas carrément faire une comparaison avec l'Apple Newton dans ce cas...
  • Citation du vice président de Samsung au sujet des ventes à leurs fournisseurs et au grand public. Là je trouve ça très petit, Apple travaille étroitement avec Samsung pour obtenir le processeur des iPhone et iPad et là Jobs les poignarde dans le dos. Ceci dit ça me surprend guère venant du personnage.
  • Toujours dans le petit, comparer le nombre d'applications iPad et le nombre d'application Honeycomb. Les produits fonctionnant sous Honeycomb sont sortis il y a quelques semaines contre quasiment un an pour l'iPad, la comparaison ne se fait pas. Surtout que cette comparaison disparaîtra bien vite, comme pour l'iPhone, difficile d'afficher le pourcentage de croissance de l'Android Market par rapport à l'AppStore devant des Mac Fanboys...
  • Et on remet une couche en disant que 2011 sera l'année des copies en citant plusieurs marques du domaine. Sauf qu'Apple est quand même en train d'expérimenter le système de combinaison de lock de l'iPhone si l'on en croit les news de cette semaine. Ils sont donc pas très bien placés pour affirmer ça.
  • On ajoute enfin une sortie HDMI à l'iPad 2, si on peut appeler ça une sortie HDMI puisqu'il faut passer par un câble Dock > HDMI vraiment pas très beau. Et en plus on facture ça 39$ (donc 39€ en France), ça rappelle un peu le câble Micro USB vers HDMI pour le Samsung Galaxy S qui coûtait un bras...
  • Et on fait encore payer de l'accessoire avec le rabat en plastique à 39$ et 69$ pour du cuir. Ca commence à faire cher, surtout quand on présente le produit avec cet accessoire sur le site de l'Apple Store comme s'il était fourni avec.
  • iMovie pour iPad? Mettons-le en option voyons! 4,99$! Garage Band? Pareil! Et je suppose qu'ils montreront fièrement ces applications dans les spots TV alors que c'est tout en option.

Pour résumer, on voit toujours la traditionnelle vision mercantile d'Apple, mais on constate que le discours se veut un peu plus agressif qu'auparavant, attaquant de plus en plus violemment les concurrents. Apple se sentirait-il en danger?

+1

c'est vrai qu'il abuse avec tous ces accessoires payants, c'est honteux, dans le bundle il doit pas y avoir grand chose, Apple c'est une pompe a fric c'est certain, je suis entièrement d'accord avec toi, après c'est vrai aussi que les produits sont bien finis, de bonne qualité et de bonne conception

s'il y aurait pas la contrainte du prix et de tous ces trucs propriétaires tant au niveau câbles, Itunes, etc... je penses que ca serait la tablette du moment a prendre, malheureusement c'est tablette est réservée pour un public bien fortuné  

pour celui qui veut se faire plaisir, il reste encore la solution de se trouver en occase un Ipad V1, au vu de la baisse de prix Apple, on devrait en trouver facilement dans 250€, en parfait état, je penses qu'a ce tarif cela peu etre une bonne affaire pour celui qui veut avoir une bonne tablette a moindre coût

---------------
Mon Feed-Back
n°633203
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 22:44:31  profilanswer

en danger, bah de toute façon, a terme, Android va dominer mais en attendant, Apple a une belle longueur d'avance.

aux dernières nouvelles, 15 millions d'iPad et des miettes pour la maigre concurrence.

Et pour 2011, l'iPad 2 va encore largement dominer malgré l'arrivée de la Xoom, Touchpad et autre Playbook.

Pour moi, cet iPad 2 rempli le contrat de tablette, plus légère (très important); plus puissante (jamais désagréable), autonomie identique (toujours ça de pris) et plus fine (primordial pour la prise en main).

Après, on aime iOS ou pas, comme le Mac ou le PC, il y a du bon et du moins bon dans les deux camps. Les gouts et les couleurs...

mais du point de vue objet/appareil, l'iPad 2 écrase ses futures rivales, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 22:45:42

---------------
n°633206
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 22:47:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Et pour 2011, l'iPad 2 va encore largement dominer malgré l'arrivée de la Xoom, Touchpad et autre Playbook.

t'es Madame Soleil? ça me fait marrer les commentaires de ce genre [:roxelay]
ouais si on s'en tient au hardware (en oubliant le connecteur Dock/HDMI/Arrosoir/Micro-ondes) c'est un bel appareil.
le software est en revanche une catastrophe (sauf pour le retraité qui capte rien à l'informatique)

---------------
n°633210
asmomo
Posté le 02-03-2011 à 22:52:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Tu oublies l'USB.

Trouveur a écrit :

Pouvoir lire une clé USB ou une carte SD c'est bien utile pour lire des films, des docs de travail, etc...

Tout le monde n'a pas le wifi facilement accessible partout.

Sinon 1024*600 de réso, contre les 1280*800 de l'Asus Transformer c'est pas terrible non plus.

1024*768  [:aloy] Mais là pas de surprise, ou plutôt si, c'est le même écran qu'avant.

Sinon pour ta remarque sur le wifi, j'ajouterais que chez moi si tu veux la clé WPA2 pour te connecter t'as intérêt à avoir de l'USB pour que je te file le fichier texte, parce que je la dicte pas !

600g pour 9,7" c'est pas mal c'est sûr, mais bon ça me fait surtout espérer (par un concurrent) du 6-7" bien léger.

Message édité par asmomo le 02-03-2011 à 22:55:31

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°633212
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 22:54:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

t'es Madame Soleil? ça me fait marrer les commentaires de ce genre [:roxelay]
ouais si on s'en tient au hardware (en oubliant le connecteur Dock/HDMI/Arrosoir/Micro-ondes) c'est un bel appareil.
le software est en revanche une catastrophe (sauf pour le retraité qui capte rien à l'informatique)

je suis pas madame soleil, je suis réaliste. :)

il suffit de réfléchir et de lire les actus d'analystes.
15 millions d'iPad contre 2 millions pour la concurrence sur 2010.
sachant qu'en 2011, le marché va croitre considérablement, l'iPad peut passer à 40 millions d'exemplaires...
Je doute que la concurrence, même cumulée, fasse autant. Pourquoi ?
déjà, faudra attendre avril voir Juin pour les voir arrivée en quantité. Autant de temps gagné par Apple.
2012 sera beaucoup plus serré. C'est évident.

Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 22:54:43

---------------
n°633214
asmomo
Posté le 02-03-2011 à 22:56:23  profilanswer

Dans la concurrence tu comptes les tablettes abordables chinoises/noname ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°633215
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2011 à 22:59:04  profilanswer

je suis pas certain que ces tablettes soient comptabilisées dans les études des cabinets comme GFK ou NPD et de toute façon, je doute qu'elles se vendent en grande quantité. C'est un marché de niche sur Internet/eBay.

il y a toujours eu des tablettes chinoises noname low cost, même avant l'iPad.c pas ça qui a fait décollé le marché :o

---------------
n°633221
skylam
Posté le 02-03-2011 à 23:11:09  profilanswer

hé bein ... vous tapez toujours aussi fort sur apple et le ipad pour faire de la léche à la concurrence qui mis à part une notion ink adam et une toshiba folio quasi inutilisable n'as rien sorti... c'est facile de faire mieux 1 an après... eux les accessoires avec les autres sont fournie? housse cable dock etc... avec mon galaxy tab j'ai eu le minimum... avec la xoom il y aura surement le minimum...
je pense qu'il faut rendre à César ce qui est à César et mettre sa haine et sa mauvaise foie de côté... je ne suis pas du tout Fanboy apple j'ai une Galaxy Tab et j'ai revendu mon ipad v1 ... mais je reconnais les qualités et défauts des uns et des autres... alors faites en au moins de même parceque autant les fanboys (quelque soit la marque) font pitié et ne sont pas constructif autant les casseurs c'est la même en pire...

n°633229
Tony54
Posté le 02-03-2011 à 23:16:57  profilanswer

l'Ipad est un très bon produit pour RICHES c'est tout, si ce n'est le meilleur en tout point

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 02-03-2011 à 23:17:17

---------------
Mon Feed-Back
n°633231
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 23:23:26  profilanswer

skylam a écrit :

hé bein ... vous tapez toujours aussi fort sur apple et le ipad pour faire de la léche à la concurrence qui mis à part une notion ink adam et une toshiba folio quasi inutilisable n'as rien sorti... c'est facile de faire mieux 1 an après... eux les accessoires avec les autres sont fournie? housse cable dock etc... avec mon galaxy tab j'ai eu le minimum... avec la xoom il y aura surement le minimum...
je pense qu'il faut rendre à César ce qui est à César et mettre sa haine et sa mauvaise foie de côté... je ne suis pas du tout Fanboy apple j'ai une Galaxy Tab et j'ai revendu mon ipad v1 ... mais je reconnais les qualités et défauts des uns et des autres... alors faites en au moins de même parceque autant les fanboys (quelque soit la marque) font pitié et ne sont pas constructif autant les casseurs c'est la même en pire...

le pavé illisible que tu ponds. t'es pas là pour moraliser les gens, chacun se fait son opinion, t'en fais pas que Samsung ou Motorola ferait la même présentation sur un tablet je les allumerais, si c'est pas pire que pour Apple (parce qu'avec Apple on finit par avoir l'habitude de leur flan)

---------------
n°633234
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 02-03-2011 à 23:29:32  profilanswer

skylam a écrit :

Dans la xoom t'as la sortie hdmi l'usb de base pas besoin d'accessoire. Après c'est clair que l'ipad V1 etait très bon le V2 n'apporte rien au contraire de la concurrence.
Et il sorte la xoom 1 an après comme l'ipad V2 donc la remarque n'a pas d’intérêt.

n°633235
moonty
Posté le 02-03-2011 à 23:30:52  profilanswer

Tony54 a écrit :

l'Ipad est un très bon produit pour RICHES c'est tout, si ce n'est le meilleur en tout point

Et la Xoom ?  :lol:

n°633236
DrDooM
Posté le 02-03-2011 à 23:31:36  profilanswer

moonty a écrit :

Et la Xoom ?  :lol:

joli tacle :D

---------------
n°633256
feyris
Posté le 02-03-2011 à 23:59:47  profilanswer

La même sous honneycomb, en 1280, avec de l'usb, au même prix, ça serais parfait  :love:  
Mais j'aime bien ces tarifs agressifs, on va avoir du tegra2 pas cher ce printemps / été :)

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 03-03-2011 à 00:00:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  271  272  273  274  275  276

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)