|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 12:19:47 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
DrDooM | Des photos, peut-être du fake de l'iPad 2: Message édité par DrDooM le 02-03-2011 à 13:51:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-03-2011 à 14:03:07 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thana54 made in concept | Oui mais non, faut aimer se trimbaler les softs apple Message édité par thana54 le 02-03-2011 à 17:47:00 |
Tony54 | presentation du nouvel Ipad 2 en video
--------------- Mon Feed-Back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Boum ! il fait mal. Apple va encore bien dominer cette année avec sa tablette...j'hésitais également avec Android mais là, ça sera l'iPad 2 ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 21:36:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2011 à 21:38:38 ![]() ![]() |
moonty | Un petit comparatif pour se faire une idée...
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | dépassée ? deux coeurs, 1 ghz, puce graphique puissante (on a pas encore son nom), c est sans doute équivalent a du Tegra 2. Je ne vois pas comment elle pourrait être dépassée. l'OS, bah écoute, il est simple, efficace, sans esbroufe et pour le grand public, android peu rebuter,vraiment. Sans oublier iOS 5 qui apportera de la fraicheur prochainement. annonce pour faire vite ? n importe quoi. Elle a tout, 80g en moins, grande finesse (c la plus fine de tablettes disponibles, celles à venir comme la Xoom sous Android sont très épaisses et je ne parle pas de la Playbook et de la Touchpad), autonomie solide (10h, la où la Playbook affiche 6h), puissance, technologie d'écran IPS, etc. Toujours pas de tablette en OLED ou AMOLED. tu es vraiment de mauvaise foi ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 21:49:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tony54 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sur la partie Hw : pas de 3d (ok useless mais quand même) tjs pas de port sd, pas de sortie Hdmi, niveau apn and co inteferieur aux autres (la encore useless pour bcp mais quand même Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2011 à 21:57:29 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par le_pere_noel2 le 02-03-2011 à 22:02:05 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tony54 | moi perso j'attends qui test un peu le processeur graphique qui soit disant est 9X supérieur que l'ancien --------------- Mon Feed-Back |
DrDooM | Je lis le transcript de la Keynote sur Engadget y a des trucs qui me font marrer quand même:
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 02-03-2011 à 22:22:37 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zycker | Intéressant |
Ayuget R.oger | Pour moi Apple fait fort au niveau du hardware, la tablette est fine, belle, l'écran est bon,... Ils font fort niveau communication, au moins leurs produits sortent pas 6 mois après leur annonce. Par contre, je suis déçu niveau software. Oui iOS est très bon, mais a clairement des lacunes (notifications, widgets, ...). A ce qu'on a vu de cet Keynote, Apple n'a fait que se mettre a jour niveau hardware, je reconnais que cet iPad2 est splendide (le modèle blanc Niveau prix, Apple a tout compris. Ils sont parmi les moins cher (a hardware équivalent), et ca n'est pas franchement dans leurs habitudes. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 02-03-2011 à 22:36:09 |
DrDooM |
Tony54 |
mini-mousaille ♡♥♡ | en danger, bah de toute façon, a terme, Android va dominer mais en attendant, Apple a une belle longueur d'avance. aux dernières nouvelles, 15 millions d'iPad et des miettes pour la maigre concurrence. Et pour 2011, l'iPad 2 va encore largement dominer malgré l'arrivée de la Xoom, Touchpad et autre Playbook. Pour moi, cet iPad 2 rempli le contrat de tablette, plus légère (très important); plus puissante (jamais désagréable), autonomie identique (toujours ça de pris) et plus fine (primordial pour la prise en main). Après, on aime iOS ou pas, comme le Mac ou le PC, il y a du bon et du moins bon dans les deux camps. Les gouts et les couleurs... mais du point de vue objet/appareil, l'iPad 2 écrase ses futures rivales, oui. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 22:45:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DrDooM |
asmomo |
Tu oublies l'USB.
1024*768 Sinon pour ta remarque sur le wifi, j'ajouterais que chez moi si tu veux la clé WPA2 pour te connecter t'as intérêt à avoir de l'USB pour que je te file le fichier texte, parce que je la dicte pas ! 600g pour 9,7" c'est pas mal c'est sûr, mais bon ça me fait surtout espérer (par un concurrent) du 6-7" bien léger. Message édité par asmomo le 02-03-2011 à 22:55:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je suis pas madame soleil, je suis réaliste. il suffit de réfléchir et de lire les actus d'analystes. Message édité par mini-mousaille le 02-03-2011 à 22:54:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
asmomo | Dans la concurrence tu comptes les tablettes abordables chinoises/noname ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tony54 | l'Ipad est un très bon produit pour RICHES c'est tout, si ce n'est le meilleur en tout point Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 02-03-2011 à 23:17:17 --------------- Mon Feed-Back |
DrDooM |
|
moonty |
|
DrDooM |
feyris | La même sous honneycomb, en 1280, avec de l'usb, au même prix, ça serais parfait Message cité 1 fois Message édité par feyris le 03-03-2011 à 00:00:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |