| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 00:16:46 ![]() ![]() |
DrDooM | Pour le moment Samsung ne prévoit qu'une version plus petite, ou plus grande, me rappelle plus, 00h28, la fatigue toussa, bonne nuit |
DrDooM | Je suis passé à la Fnac maintenant je me demande si je prendrais pas l'archos 101... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 17:52:15 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ah oui le GPS avec google maps et google navigation c'est top --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
kaillou38 mouton à numéro | mais faut avoir la 3G... --------------- ras |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Boulou Wingfoil |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | @ byrony427 : tu peux nous donner quelques retours sur le SGT ? Autonomie, fluidité, bugs éventuels, etc .... --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
a glisser dans une poche : OUI
|
zycker |
yoak négligemment lourd | drapo |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Achète, comme ça je pourrais tester --------------- Aloha |
yoak négligemment lourd | bin tiens... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Message édité par Sylver--- le 19-11-2010 à 14:17:28 --------------- Aloha |
bestycame |
|
yoak négligemment lourd | faut voir si ya un parking a airbus devant le restau |
mixmax Too old for this shit. | http://www.pcpro.co.uk/blogs/2010/ [...] irst-look/
Message édité par mixmax le 19-11-2010 à 16:22:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Boulou Wingfoil |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai que 7 est un OS dédié tablette --------------- ras |
Fitzal | LesNumériques testent l'archos 70 IT : http://www.lesnumeriques.com/test- [...] 16634.html A prendre avec des pincettes quand même, leurs critères sont parfois très étranges... Surtout qu'ils n'ont pas compris comment marchait le mode TV (et qu'ils n'ont pas lu le manuel) Edit : on me confirme dans l'oreillette que le manuel a été lu et que en mode pavé tactile, c'est l'horreur. Message édité par Fitzal le 19-11-2010 à 19:24:39 |
thehacker25 |
|
ramseys |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
écran résistif : pouah § khakha §
|
ramseys | Spa faux. Mais bon... Sur les autres points ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |