| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 22:17:08 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | je trouve les 700g de l' ipad lourds, p-e que l'archos et ses 500g est mieux |
gatsu35 Blablaté par Harko | il y a pleins de vidéos qui montrent la bête en action, alors déjà s'il y a un prototype, il n'y a pas de vaporware. --------------- Blablaté par Harko |
Fitzal |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour ma part ce sera un Archos 70 IT --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
LaGuiche | Jme tate aussi pour le 70It --------------- [Mon Feed-Back] |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:14:54 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 7" pour la mobilité
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
thana54 made in concept |
|
Fitzal |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.blogeee.net/2010/11/liv [...] -new-york/
Message édité par F@bek le 24-11-2010 à 11:47:15 |
verdoux And I'm still waiting | La 7" peut être intéressante si elle fait environ 300g |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | leur smartphone / tablette en 4.8″ va faire mal a Dell Message édité par F@bek le 23-11-2010 à 20:09:15 |
kaillou38 mouton à numéro | la streak qui est sorti il y a 3 mois? --------------- ras |
Quirole | salut,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 24-11-2010 à 00:04:11 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si t'as grand appart tu pourrais te perdre quand même --------------- Aloha |
thana54 made in concept | Sur le Toshiba AC100 (en android + tegra2) c'est quasi instantané (2~3s) |
joeldc13 |
|
Quirole | ok d'accord merci. Et est-il vrai que sur ce genre de tablette les cartes SD ne sont formatables qu'en FAT32 et qu'on ne peut avoir que des fichiers de moins de 4 Go?? |
DrDooM | Un tablet chinois en vente privée chez BrandAlley : http://www.brandalley.fr/FSRayon/I [...] yon-389166 Message édité par DrDooM le 24-11-2010 à 19:39:29 |
ramseys | Bof... Bof... |
ramseys | Complément à mon bof bof :
|
thehacker25 |
|
DrDooM |
|
ramseys | Toh |
DrDooM | l'Archos se fait vieux, les chinoiseries sont pas assez puissantes |
ramseys | Vieux au niveau matériel ou Android ?
|
DrDooM |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |